noms de pj en couleurs qui ne sont plus en 1.29....

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'aimerais savoir comment peut-on renommé notre pj..sans en refaire 1
Mes personnages avaient des noms en couleurs mais voilà, maintenant avec la 1.29, ( surprise !!)
mon nom ressemble plus à rien....
il n'a plus sa couleurs d'origine mais le pire, c'est qu'on voit les caractères pour donner de la couleurs...

Bref, n'importe quoi

Merci d'avance!
Citation :
Provient du message de Thungril
Il me semble qu'ils considéraient ça comme un bug, et l'ont donc supprimé.

Très bonne initiative d'ailleurs...
Un bug ? je ne savais pas mais quoi qu'il en soit, mon nom ne ressemble plus à rien maintenant ..
Je pense, qu'on doit pouvoir changer ça quelque part, non?
Franchement , pouvoir mettre son nom en couleur en quoi ça gène ? je trouve l'idée sympa moé
Non, ils ont supprimé le principe des "token couleurs" ?

Mais pourquoi donc ?

C'était bien pratique et ça les faisait pas chier non ?

On parle bien du truc <c___> qui te mettait en couleur la suite, n'est-ce pas ?

Ils l'ont vraiment supprimé ? C'est totalement c** !!
Après vérification :
les tokens couleur fonctionne dans les dialogues, les noms des PNJs et même dans ceux de mes persos MJs.

Pas testé sur les persos normaux
Citation :
Provient du message de Mouton De Panurges
ok,d'accord mais, on fait comment maintenant pour écrire en couleurs ?
c'est toujours pareil ?
Je me posais aussi la question... Faut peut-etre mettre le > a la fin, alors qu'avant il n'y avait pas besoin.
Vu que g rien de mieux a faire dans les 15 prochaines minutes, v tester


[edit] Je viens de tester, c'est bien ca, la syntaxe est donc bien <cxxx>, chaque x etant un caractere obtenu en faisant alt + valeur de la couleur (entre 0000 et 0255), dans l'ordre rouge, vert et bleu.
Question
comment ?
Bonjour,

Je suis en 1.29 (fr) et j'ai beau tester et re-tester: <cxxx>text
cela s'affiche bien dans la couleur choisie lorsque je le tape, mais une fois appuyé sur ENTRéE çà n'apparait JAMAIS en couleur a l'ecran, que ce soit en [talk] en CRIE ou autre, ni sur mon pc, ni chez les autres joueurs online presents sur mon module

Je cherche cette info depuis plusieurs jours deja (comment ecrire dans differentes couleurs) car cela me serait fort utile lors de mes anims md, et vous etes la seule infos que j'ai pu trouver apres divers recherches via google, vous etes donc mon seul espoir


info: chose curieuse, une fois taper: <cxxx> ,mon texte apparait bien en couleur a chaque appuye d'une touche, mais le 'curseur' est décaller par rapport au texte qui s'affiche; cela donne a peu pres ceci:

____________________________________________________
test de couleur ______ | <- curseur clignotant
____________________________________________________

en fait, le curseur est decallé d'autant de caracteres que: <cxxx> vers la droite

Merci de votre aide
Effectivement le curseur est décalé, mais ca c'est pas bien grave, ca disparait dans ce qui est affiché, par contre normalement ca marche, je vois pas trop d'ou vient ton probleme...
La couleur apparais bien dans la fenetre de saisie du texte lorsque je tape, mais une fois envoyé, le texte reste desesperement blanc

Je l'ai testé sur un second pc, mais cela fais pareil

Ni aurait-il rien qui puisse empecher cette affichage des couleurs, tel que camera-hak, modif d'un .ini ou autre ?

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés