Les screens de Korazel ;)

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme ne vient pas de toi Caolie, a chaque fois que je veux mettre mon site à jour il y a tj une ou deux images qui ont ce probleme c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne le met plus à jour. (il y a aussi le fait que je dois faire des branchements et du bidouillage entre 2 Pcs )

Ps: tu rate pas grand chose celui la c'est le premier que j'ai fait
depuis le temps où je voulais revoir ses screens..
et vu que T4C-fr était down




Korazel, envoie tout tes screen à quelqu'un qu'il les héberge sur un site ultérieur

on veux slider aussi !!!! Si kelkun a récup ses screens, mp moi
Citation :
Provient du message de ßlonÐin°
Surtout que Kora arrivait pas à la cheville de Tanakel...





Un ex-jeûne LQCA
Et que Tanakel n'arrivais même pas à la cheville de sa propre fille Éloïse

Une ex-jeune Éloïse

[edit]Ps : Kora tu peut m'envoyer tout tes screen je vais te les héberger et donner le lien ici[/edit]
Wink
Salut tous

Mon pote Tidus m'a dit que Korazel et Caolie etaient sur JO alors je m'enpresse dy aller pour le passer un petit coucou

Jvais ptet faire un site (je vais voir avec Tidus) ou yaura tous mes anciens screens, et surement des inédits qui existent que sur mon pc

Ah ca fait vraiment du bien de revoir tout les screenshots de la personne qui m'a poussé dans le "métier"
Citation :
Provient du message de Caolie
C'est moi ou l'image n'apparait pas complètement ? Je ne vois que le 1 quart, problablement un probleme de transfer quand il a été mis sur le ftp...

http://perso.wanadoo.fr/site.max/images/Pas%20demi-dieux%20pour%20rientruc%20copie.gif
c dommage
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Beuh Zdravo mon NB a moaaaaaaaaaaa !

Tu deviens quoi ? Dit moi tout en MP, si tu joues encore etc

*lui tâte une fesse*
fiouuu, ça me manquer .... t'as un peu grossit toi, nan ? un peu de cellulite là ...
Mp moi et je te répondrais

***************************

et pourquoi ne pas faire un site Slider & Korazel ?....
Citation :
Provient du message de Korazel
Ps: tu rate pas grand chose celui la c'est le premier que j'ai fait
M'en fou, moi je l'aime bien et je le trouve drôle L'éboulement de cochons

J'ai toujours aimé le screen du "NB qui chante" de Slider

it's my life...



Voici mon plus beau screen (celle qui dit "C'est magnifique ", c'est mon perso :
http://membres.lycos.fr/caolie2/site-screens/caolie-bellebete.jpg
Jolie les screnns
Tiens au fait il me manque certains de mes anciens screenshots (ouais c'est bête mais bon...)
Il me faudrait :
-Le concert de Bon Newbie
-Les Jeux Olympiques sur Althéa (ou quelque chose comme ca)
-Slider et Korazel arrêtant l'Armée royale

Si quelqu'un les gardait sur son disque, il serait gentil de me les envoyer sur slidercorp@hotmail.com Merci beaucoup d'avance
Citation :
Provient du message de Slider le Screener
Salut tous

Mon pote Tidus m'a dit que Korazel et Caolie etaient sur JO alors je m'enpresse dy aller pour le passer un petit coucou

Jvais ptet faire un site (je vais voir avec Tidus) ou yaura tous mes anciens screens, et surement des inédits qui existent que sur mon pc

Ah ca fait vraiment du bien de revoir tout les screenshots de la personne qui m'a poussé dans le "métier"
Salut à toi Slider
Si j'ai pu te donner l'envie de faire des screens alors on peut largement dire que "l'élève a dépassé le maitre"

Citation :
Provient du message de Caolie
Voici mon plus beau screen (celle qui dit "C'est magnifique ", c'est mon perso :
J'adore, surtout les filles avec leurs poupées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés