Anti-paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous
Alors voilà j'ai enfin installé les mods (qui me promettent de passer de bons moment... ) et j'ai, entre autres, l'apparition d'un nouveau kit, l'antipaladin.
A votre avis, qu'est-ce que ça vaut ? Ca ressemble à un inquisiteur non ? Vu que je vais me faire une team mauvaise, je voulais avoir vos avis... Merci d'avance
Re: Anti-paladin ?
Citation :
Provient du message de panaka
Salut à tous
Alors voilà j'ai enfin installé les mods (qui me promettent de passer de bons moment... ) et j'ai, entre autres, l'apparition d'un nouveau kit, l'antipaladin.
A votre avis, qu'est-ce que ça vaut ? Ca ressemble à un inquisiteur non ? Vu que je vais me faire une team mauvaise, je voulais avoir vos avis... Merci d'avance
Moi il y avait sur le mod Valen une classe anti-paladin , mais bon ça a jamais marché...
Ca vient du mod tactics, et c'est une des classes les plus bourrines de jeu.
C'est un guerrier qui peut lancer vision véritable et dissipation de la magie (comme un inquisiteur), et qui est immunisé aux sorts de charme et d'immobilisation.
Par ailleurs, chacun de ses coups lance dissipation de la magie sur l'adversaire (comme Carsomyr).
Et ca reste un guerrier, donc tu peux atteindre un niveau de grande maîtrise aux armes.

En bref, c'est beaucoup plus puissant qu'un guerrier normal, sans aucun désavantage (en dehors du fait qu'il faille être mauvais).
Merci pour ses précisions !
Ca me conforte dans l'idée de choisir cette classe alors !
Et puis au fait encore merci pour les traductions ! Vivement celle de Vico pour le NPC Flirt Pack...
ouais, j'ai fais une partie avec un anti-paladin et ca déchire mais attention l'antipaladin est un guerrier avec le mod tactic v13 (donc il peut avoirune grande maitrise des armes) mais par contre c'est un paladin si tu installes the darkest day (donc pas super grosse maitrise des armes), c'est ce qui fait toute la différence !
Citation :
Provient du message de Thot
(en dehors du fait qu'il faille être mauvais).
Ce qui est un avantage. Donc c'est vachement bien, c'te classe.
Enfin, seulement si c'est un guerrier, car tu peux le jumeler voleur. Si c'est un paladin ça craint, j'aime pas les paladins, même les anti-paladins paladins.
Citation :
Provient du message de Furious
par contre c'est un paladin si tu installes the darkest day (donc pas super grosse maitrise des armes), c'est ce qui fait toute la différence !
Alors j'installerai pas TDD ! Ca me parait d'ailleurs un peu trop bourrin...
ça fait un moment qu'il est dessus il me semble
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés