a pu BUG

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà, ils ont corrigés les BUG chez OSI
Fini l'iron à profusion

Non, sinon, "IL ETAIT TEMPS"

J'ai pas essayé, mais j'espère qu'on peut dorénavant s'occuper des plantes lock au sol

Mononoké, GM OUIIIINaPuBUG
Les objets pré-AoS ne donne plus de bonus de stats aussi A l'affichage, s'il n'est pas sur vous ça marche, mais dès qu'on le porte ça efface donc surtout à conserver pour les couillons qui collectionnent

Mais ma porte de jardin est toujours buggée !!!

Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
In Lor ne marche toujours pas sur mon bard en donjon
La seule solution jusqu'à présent (ça a peut-être changé avec les modifs.) était de porter un item NightSight .
Avertir
Vous pourriez nous avertir, ceux qui on trouvé un nouveau bug ( pas les exploits, mais les bugs bien chiants ) ou alors ceux que pour lesquels vous constatez qu'il sont résolus.

Mononoké, GM Soucieuse
Re: Avertir
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Vous pourriez nous avertir, ceux qui on trouvé un nouveau bug ( pas les exploits, mais les bugs bien chiants ) ou alors ceux que pour lesquels vous constatez qu'il sont résolus.

Mononoké, GM Soucieuse
Moi les exploits je suis preneur aussi
Re: +10
Citation :
Provient du message de Nataniel
moi jai achete des items +10 a ttes les stats ils marchent tjrs
Nous ca marchait bien ce matin et au debut de cet aprem un message comme -10 en chaque stat.
Les cuissardes ont perdu leur effet comme ça.
Re: +10
Citation :
Provient du message de Nataniel
moi jai achete des items +10 a ttes les stats ils marchent tjrs


Comme l'a dit Terck profites-en visiblement ils ont dû implémenter un système de charges qu'on ne voit pas
moi j'ai méchant bug
jétais a britain j'ai gaté a ma maison et je me suis retrouvé dans l'eau a malas et je peu pas recallé et ni gaté et la le pire j'ai fermé mon jeu et la je me connect je vois le nom de mon perso je clic dessus et je vois jus une page grise ou c'est écris my uo et account et j'ai recu les menu de mais reward
Bien je te conseillerai d'attendre le retour du serveur déjà
Et bon tu a pas d'inquiétude a avoir ses juste un bug de leur serveur ton perso reviendra tout seul
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Mouarf un simple message au GM suffisait ....
*Se rappelle comment il était rester planter dans les mure des souterrain de Yew durant 2 jour **D'ailleur ses comme sa que j'ai connut ses truque.....*
__________________
http://www.mohonor.com/avatars/sign_orcos.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés