Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais , Dark Cloud 2 comme l'a conseillé darksoul est VRAIMENT très très bon ( juste comme ça , IGN le classe parmis les meilleurs jeux de la ps2 ) mais je pense qu'il ne tardera pas à sortir en version française , sinon il est toujours trouvable en version américaine ( et il vaut vraiment le coup )
Citation :
Provient du message de Lamn Meliamne
Ouais , Dark Cloud 2 comme l'a conseillé darksoul est VRAIMENT très très bon ( juste comme ça , IGN le classe parmis les meilleurs jeux de la ps2 ) mais je pense qu'il ne tardera pas à sortir en version française , sinon il est toujours trouvable en version américaine ( et il vaut vraiment le coup )
J'commencais a me demander si j'étais normal de l'aimer, ou si c'était normal que je sois le seul a connaitre presque
Rassure toi , tu es très loin d'etre seul même si j'ai rencontré pas mal de réticence du coté des vendeurs frenchs mes deux premieres parties ( environs 10 heures chacune ) ont suffis pour faire passer ce jeux dans ma ludothéque devant mon petit xenosaga ) - et pourtant à la base ce jeu ne me passionnait pas specialement au debut n'etant pas le plus grand fan de legend of mana , mais je sais pas , ce jeu a un petit charme ( enfin nan .... un grand ) qui fait que quand tu le commence bin tu peux plus t'arrêter quoi en plus ces musiques .... vraiment sublimes ! ( d'ailleurs le jeu tourne chez moi en ce moment la )
Heu Damon , j'ai suikoden 3 et franchement Dark Cloud 2 m'a beaucoup plus accroché pour comparer ce qui est comparable , ne serait ce que en terme de camera , les plans sont vraiment horribles dans suikoden 3 à tel point que ca nuit à la visibilitée du jeu ( et tout ceux à qui j'ai pu le faire essayer étaient du même avis que moi )
J'ai pas essayé Dark Cloud , vu ce que c'était le 1 . Je demanderai à Miss Damonette de tester si c'est bien je jouerai .

Sinon moi je suis Fan de Suikoden .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
J'ai pas essayé Dark Cloud , vu ce que c'était le 1 . Je demanderai à Miss Damonette de tester si c'est bien je jouerai .

Sinon moi je suis Fan de Suikoden .
T'inquiete pas moi aussi je suis fan de la serie suikoden ) ( d'ailleurs aussi à cause de ça , que de mon point de vue certe pas objectif à la base etant fan ) a ete relativement dur vis à vis des defauts du 3 , cette saletée de camera et ces plans horribles sont les premières choses à m'avoir sautés aux yeux
Re: Possesseurs de PS2 j'ai besoin de vous !
Citation :
Provient du message de Kep
Bonsoir !

Bon sur le titre copié du monsieur en bas, mais pas pour la meme chose je vous demande :

que me conseillez vous comme jeux , dans tous les domaines (sauf sportifs); à savoir que j'ai :

medal of honor
ff X
GTA Vice City
tour de france, mais ct quand jai HT la console à mon pote j'ai pas osé lancer le jeu une fois
Metal Gear solid 2 , Splinter Cell (si tu l'a pas ailleur) (ta bien fait de pas lancer le jeu ) GTA 3 , Tekken 4 , Soul Calibur 2 et (soyons fou) Gran Turismo 3
Et en France il y a une date de sortie pour Xenosaga et Dark Cloud 2? Parceque j'ai rien trouvé en cherchant sur des sites de jeux vidéos comme Micromania ou Jeuxvideos.com.

Je viens de voir la pub de Dark Cloud 2 elle est drôle par contre ils montrent rien du jeu, on dirait un pot-pourri (non péjoratif) entre Populous et Saga Frontier 2 pour les graphismes... Je suis sceptique.
ICO: tout zarb mais sympa et surtout zoli
Devil may cry: Fun, bourrin, rythmé, beau
MGS2: pas trop mon truc mais l'est sympa quand même
GT3: faut aimer les bagnole quoi
SSX tricky: sympa
CAPCOM Vs SNK 2: MONSTRUEUX!!!!!!!!!!!!!!
Silent Hill 2: spécial
Dark Cloud: mouais...
FFX: j'ai eu quelques bons échos mais j'ai pas encore testé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés