Baldur's Gate III

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir entendu parler de Baldur's Gate III ? A moins qu'on m'ai raconté des bobards (fort probable au demeurant)... Baldur's Gate III : Death Angel... Si c'était vrai, rien que le titre, ça me fait saliver. Mais ça m'étonnerait. J'attends vos commentaire pour savoir si oui ou non je suis en droit d'espérer...
Pour autant que je sache, ce qui avait été prévu sous le nom de Baldur's Gate 3 n'est finalement devenu qu'une extension pour BG2, à savoir ToB.
Mais bon, on peux toujours poser la question à Bioware...
héhé je dirais ange musicien que tu dois confondre ou alors on t'a mal renseigner. "Death Angel" tu dis moi je dirais que c'est en fait Dark Alliance dont tu parles : l'espèce de baldurs'gate II sorti sur plusieurs consoles et dont certains l'ont prit pour baldur's gate III.

Angel Of Deads tu nous parles du forum sur jeuxvideos.com : c'est bidon ! ils ont entendu parlé une fois de baldur's gate III mais en fait ils ne savaient pas encore que ce qu'ils parlaient était en fait neverwinter nights. Ils n'ont toujours pas retiré ce forum pourtant j'y ait fait quelques posts dessus disant que bgIII n'existera pas ou du moins il n'était pas prévu . Aussi tu me fait marrer tu nous donne un lien vers un topic des forums officiels de bg, tu as du bien lire le titre mais pas trop ce qu'il contient je l'avait déjà vu il date d'un certain temps... et celui qui a posté ça nous dit juste qu'il rêverait qu'il sorte mais pas qu'il sortira. Tu aurait vu dans des posts officiels que bioware déclare qu'il n'existera pas de suite à bg2-tob...


Il n'y a quasiment aucune chance d'avoir un BG3 (à moins que BioWare ne se rende compte que c'est un filon à exploiter, mais bon, ça reste de l'expectative).

Par contre, il existe un certain nombre de gros projets qui changent résolument BG2, et qui peuvent en faire un nouveau jeu.

Je parle entre autre de Icewind Gate, qui a déjà été évoqué sur ce forum et qui représenterait un changement majeur dans le fonctionnement du jeu: http://forums.fwstudios.net/index.php?act=SF&f=77

Par ailleurs, il y a également le projet DragonLance (même si il est en position difficile) qui consisterait en la création d'un jeu complètement nouveau n'utilisant que le moteur de BG2 (plus d'informations ici: http://www.dragonlancetc.com)
Le jeu aurait l'ambition d'avoir la taille de SoA.
oui en fait le seul moyen d'en obtenir une suite c'est par des mods non officiels.


Euh au fait thot tu sais qu'il n'existe toujours pas de traduction pour le mod redemption
Citation :
Provient du message de Solikyth
héhé je dirais ange musicien que tu dois confondre ou alors on t'a mal renseigner. "Death Angel" tu dis moi je dirais que c'est en fait Dark Alliance dont tu parles : l'espèce de baldurs'gate II sorti sur plusieurs consoles et dont certains l'ont prit pour baldur's gate III.

Angel Of Deads tu nous parles du forum sur jeuxvideos.com : c'est bidon ! ils ont entendu parlé une fois de baldur's gate III mais en fait ils ne savaient pas encore que ce qu'ils parlaient était en fait neverwinter nights. Ils n'ont toujours pas retiré ce forum pourtant j'y ait fait quelques posts dessus disant que bgIII n'existera pas ou du moins il n'était pas prévu . Aussi tu me fait marrer tu nous donne un lien vers un topic des forums officiels de bg, tu as du bien lire le titre mais pas trop ce qu'il contient je l'avait déjà vu il date d'un certain temps... et celui qui a posté ça nous dit juste qu'il rêverait qu'il sorte mais pas qu'il sortira. Tu aurait vu dans des posts officiels que bioware déclare qu'il n'existera pas de suite à bg2-tob...


le fait étais de montrer sur le forum de bioware que bg3 ne sortirais jms
et le forum de jeux videos (post : preuve OFFICIELLE qu´il n´y aura pas bg3)
c tout ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
lol oki Angel Of Deads j'avais pas trop compris comme ça désolé

mais je trouve qu'il ya largement de quoi faire une suite, genre si on décide d'être humain on pourrait ptet découvrir d'autres trucs pis si on est dieu ben là ya des tas de trucs à faire (oki on nagerait dans le gros billissisme mais bon) genre faire un complot pour tuer cyric

Citation :
Provient du message de Solikyth
lol oki Angel Of Deads j'avais pas trop compris comme ça désolé

mais je trouve qu'il ya largement de quoi faire une suite, genre si on décide d'être humain on pourrait ptet découvrir d'autres trucs pis si on est dieu ben là ya des tas de trucs à faire (oki on nagerait dans le gros billissisme mais bon) genre faire un complot pour tuer cyric

ouais genre combat entre les dieux
tu parle de grosbillisme lol
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pour rédemption, il n'existe pas de traduction disponible à l'heure actuelle (je sais pas trop quel quantité de boulot ça demande, je vais jeter un coup d'oeil aux fichiers).

Quand on parle de grosbillisme, ToB permet déjà d'atteindre un niveau qui dépasse de loin celui d'Elminster, donc même en restant un humain banal, il y a peu de chances de voir une suite intéressante en gardant les mêmes personnages, ou alors ça deviendra vraiment un univers d'intrigue, dans lequel la puissance au combat prendra une place moindre (un peu à la planescape, je pense).
Dans TOB on devient en effet un dieu, mais il ne faut pas oublier que les autres dieux voient cela d'un mauvais oeil, et Cyrix, a qui on a pris sa place, ne reve que de se venger.
Ceci pourrait etre un très bon filon pour une suite.

Sans oublier que la place de "dieu" ne doit pas etre de tout repos.
A noter en plus que les Abysses, qui devient notre territoire (normalement) est plongé dans une guerre sanglante.

De plus, rien ne dit que Bhaal est tout à fait hors circuit. Apres tout, il était un dieu du meurtre et il me parait louche qu'il se soit fait roulé aussi facilement par sa grande pretresse au sujet des enfants de Bhaal. Peut-etre que tout ceci était un stratageme encore plus complexe de sa part.

Et si on refuse de devenir une divinité à la fin de TOB et qu'on le redevient par conséquent "un homme normal", alors de meme tout est possible: Une invasion des enfers sur la cote des épées, la découverte qu'un autre ancien dieu a eu la meme idée que Bhaal, etc etc

Tout le probleme résiderait à créer un scénario qui puisse etre crédible à la fois si on décidait de devenir dieu, et si on décidait de rester un simple "mortel".
comme on dit avec des "si" on refait un monde
mais on espère toujours voir un tit BG3 pointer le bout de son nez
même si cela reste un espoir lointain...
y'a qd même les mods
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Diacre
Dans TOB on devient en effet un dieu, mais il ne faut pas oublier que les autres dieux voient cela d'un mauvais oeil, et Cyrix, a qui on a pris sa place, ne reve que de se venger.
Ceci pourrait etre un très bon filon pour une suite.

Sans oublier que la place de "dieu" ne doit pas etre de tout repos.
A noter en plus que les Abysses, qui devient notre territoire (normalement) est plongé dans une guerre sanglante.
Mouais mais dans ce cas ça ne serait pas BG3 mais plutôt Black And White 2...

Et pour la théorie de Bhaal ou l'attaque des Abysses, disons seulement que ça foutrait à terre toute une partie de la de livre des FR, un peu à l'exemple des anachronismes SW 1-2 avec les livres. Bon c'est pas moi qui pleurerais les RO mais bon...
si on choisit d'être humain il y aurait la possibilité comme l'explique diacre d'affronter l'armée des enfers qui se dirige sur la côté des épées (genre le scenar de IWD2 en pire). En gros on prendrait part dans cette guerre .

Le hic en effet c'est que bon c'est pas trop réaliste par rapport aux histoires des Ros
Citation :
Provient du message de Furious
je sais que bg3 devrai être en 3d à la 3eme personne ou à la premiere (idem que morrowind en fait)
on dirait que tu t'es trompe
le projet bg3 est comme qui dirais abandonné
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Pas seulement "abandonné" elle est tout simplement impossible! Coté scénario, rien de très original ni de logique ne pourrais être fais (Jouer le fils du fils de Bhall? Ou bien le fils de Bhall mais bon niveau 40 quel genre d'adversaire pourrais vraiment faire face a notre personnage?) D'ailleur la cinématique de fin le montre très bien, l'histoire est fini, le livre est fermé.

D'ailleurs les aventures du fils de Bhall ne sont même pas prise en compte dans les Royaume Oublier 3eme éditon et c'est Interplay qui détient la license Baldur's Gate et ils ne s'en servent que pour publier les jeux Baldur's Gate: Dark Alliance sur console (excellent Diablo-like ne respectant pas du-tout les règles de D&D)
La saga des Baldurs gate c'est terminée (officiellement bien sur) avec ToB. Ensuite pour un BGIII faudra le cree en mod.

Les rumeurs de BGIII n'etait en fais que Neverwinter Night lui-même.

D'autres jeux sur les RO sortent avec le moteur Bioware Engine ( que j'adore personellement vu le luxe de details) , dernierement il y as eu Icewind dale II ( que j'ai bien apprecier pour ma part). Donc on peux s'attendre à d'autre trucs et pourquoi pas un nouveau jeu dans le coin d ela Porte de Baldurs , mais il n'y aura jamais de suite à Baldrs II Tob .
Lionheart est prévu pour cet été il me semble, même s'il est vrai que ce n'est pas AD&D... Mais c'est BlackIsle quand même. Alors à voir...

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés