Petite question

Répondre
Partager Rechercher
Voilà un copain irl m'a dit que avec un noob level 2 il tuait les olin guard dans lh avec 3 dard de feu. Ensuite il m'a dit qu'il a monté la sag (a 25 environ) et il tuait les tuait en 6 dard de feu, il m'as dit c'est normal il a augmenté la sagesse alors sa puissance de feu diminue. En fait je doute de cette information et si quelqu'un pourrait me renseigné ça serait sympa.
Thumbs down
Euh il doit mentir car la feu est influancer a 98% par l'intelligence et 2% de sagesse... donc si il augmente sa sagesse,son dard de feu sera un tout petit peu mieux (meme pas un dar de feu gagner par Olin garde)
Mais il se peut peut etre qu'il en ait tuer des OLin garde lvl 2 au debut et des Olin lvl 5 ensuite ce qui justifie cette augmentation.
Citation :
Provient du message de Spart GreyWings
Euh il doit mentir
Je doute qu'il mente car il est plutot du genre pas très doué (quoique il s'améliore ) que menteur, je pense plutot qu'il a pas fait gaffe ou qu'il a mal compter, qu'il a pas tuer le même monstre enfin il peut y avoir plein d'explication.
kan je m'amuse a en tuer avec ma longue rouiller, certain font 3 coup, d'autre 6 ou 7, c'est car il ont pas tous la meme resistance.

Et pour le repousse Loréa c'est pas comme sa que sa fonctionne, c'est pas parceke tu aura monter l'int que ton repousse seras moins fort, mais la puissance du repousser est calculer en fonction de la sagesse et du nivo, donc plus tu as de sag a bas nivo plus il fais mal, par exemple 2 mage avec 200 sag, l'un niv 130 et l'autre niv 30, ba celui du niv 30 aura un meilleur repousser car il aura plus de sag par rapport au nivo

et c'est le seul sort a etre ainssi

Voili voila

Mezos
Citation :
Provient du message de Spart GreyWings
Mais il se peut peut etre qu'il en ait tuer des OLin garde lvl 2 au debut et des Olin lvl 5 ensuite ce qui justifie cette augmentation.
Je reformule car je ne suis pas sûr que cela soit complètement clair

Les Olin Haad Guard ne sont pas tous identiques.
Il y en a qui sont lvl 3, d'autres lvl 4 et d'autres lvl 5.
Ceux qui sont lvl 3 ont 55 pv.
Ceux qui sont lvl 5 ont 84 pv.
Il doit tuer ceux lvl 3 en 3 coups et ceux lvl 5 en 5 coups. Le sort n'a pas diminué en puissance, il a dû changer de coin et les monstres étaient plus fort (en ayant le même nom)
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
LOOOOOOL

*est effondrée sous la table en rigolant*


N'importe quoi...
Ouah ca c'est du post utile et repondant a la question
La baisse de puissance existe pour Le repousser, qui depend du rapport entre ta sagesse et ton niveau, une personne ayant entendu dire ca est en droit de penser que c'est peut etre la meme chose pour les autres sorts, je vois pas ce qu'il y a de lolmdrxploptdrant la dedans
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Ben je sais que le contraire est vrai... Ton repouss devient moins puissant quand tu augmentes par la suite ton inté
Moi je pense que c'est parce qu'il ne monte plus la sagesse, il aurait monté l'endu ou autre chose la puissance baissera aussi ...
Je pense également que cela venait du fait qu'il avait afflux ou alors que les monstres qu'il était en train de tuer était différents au niveau pvs, bien qu'ayant le meme nom...
halalala les tit nouveaux ne sont plus ce qu'ils etaient

*enregistre le post sur le dur*

et pour repondre aux 2/3 malins....

ce n'estp as parce que tu monte l'inté que les sorts recquierant en majorité de la sagesse seront moins puissant et au contraire meme si a un moindre résultat.....

y a des jours, il me manques des calmants...
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Alors pour l'ignorant... il est évident que cette personne avait afflux.. car 3 dard de feu au lvl 2 ...


Juste encore et encore LOL


la suptilité ça aide parfois...
Toi t'as pas beaucoup joue en 1.25, parce que c'est ce qu'on arrive a faire sur certains Olin Haald Guards.
Re: Petite question
Citation :
Provient du message de Schanaiz
Voilà un copain irl m'a dit que avec un noob level 2 il tuait les olin guard dans lh avec 3 dard de feu. Ensuite il m'a dit qu'il a monté la sag (a 25 environ) et il tuait les tuait en 6 dard de feu, il m'as dit c'est normal il a augmenté la sagesse alors sa puissance de feu diminue. En fait je doute de cette information et si quelqu'un pourrait me renseigné ça serait sympa.
Ca me parait impossible et illogique.
A mon avis il est assé intelligent pour regarder son écran (vue qu'il a compté ses coup de dard de feu)
Donc il a dut s'apercevoir qu'il avait afflux si afflux il y avait.
Donc LOL shiva
dans le feu de l'action il peut oubleir ce parametre.... moi , personellement je ne regardep as souvent l'ecran a gauche quand je me promène a lh......

donc lol a demi..... et *est d'avis de shiva*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés