WebCam

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

Je me suis acheté une webcam il y a pas trop longtemps, mais je sais pas trop comment communiquer avec les gens que je connais qui en ont une.
Il me semble que c'est possible via MSN messenger de XP, c'est vrai?
Sinon, quel est le meilleur moyen selon vous, sans me lancer dans un produit Usine à gaz...

Merci,
Pour la discu de webcam via webcam, tu peux le faire très simplement par Msn, suffit de bien configurer ton périphérique. Sinon un bon vieux Netmeeting c'est très simple à faire fonctionner aussi, et le résultat est satisfaisant (je me base sur ma petite expérience dans ce domaine).
Citation :
Provient du message de Allodocteur
oui je confirme ICUII c bien pour les exhibos malheureusement y a plus que des hommes alors si t pas Gay, contentes toi de Netmeeting

faut mieux avoir l'ADSL aussi je pense

*imagine pas la galère au 56k *
Citation :
Provient du message de :> :>
Pour la discu de webcam via webcam, tu peux le faire très simplement par Msn, suffit de bien configurer ton périphérique. Sinon un bon vieux Netmeeting c'est très simple à faire fonctionner aussi, et le résultat est satisfaisant (je me base sur ma petite expérience dans ce domaine).
Merci beaucoup pour les réponses.
Mais désolé, je suis peut etre une buse, mais c'est quoi Netmeeting? Ca se télécharge? C'est un site?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés