Les vacances d'été...

Répondre
Partager Rechercher
Pour beaucoup d'entre vous qui êtes étudiants , ou même pour ceux qui bossent , a l'été où aller vous passez vous vacances ?


Vous sortez du Pays ?
Vous demeurez en région ?
Un voyage a l'étranger?

Alors?


Lady-Van...
Je vais échapper aux vacances en famille et travailler à la place (faire d'une pierre deux coups ) pendant le premier mois, et l'autre, je pense partir un peu voir d'autres horizons, et rester ici pour fainéanter!!
1 mois de travail en Juillet (si ceux a qui j'ai envoyé cv et lettre de motivation daignent me repondre )
2 semaines avec parents
2 semaines avec mon meilleur pote

ces deux dernieres semaines dans le Sud Ouest
Arrow
Citation :
Provient du message de Tite Camy
Je prendrais sûrement 2 semaines pour aller me paumer dans un bled encore plus paumé que moi (qui as dit reims ? non y'a pire sisi).
*habite un bled super paumé*


Citation :
Provient du message de Kuldar
Si je veux pouvoir continuer mes études en pouvant vire décemment je dois travailler durant l'été, alors les vacances
Qu'est-ce qui t'oblige à vivre décemment?
Je partirais sûrement dans un coin paumé avec le moins de fange (comprendre: les gens) possible.

Au sommet d'une montagne ou au fin fond d'une forêt...

Je suis pas encore fixé. Ca sera peut-être même à l'étranger. Nouvelle-Zélande ça me tente bien.
Je cherche un travail pour Juillet.

Sinon en Aout je part comme toujours depuis 7 ans a Mesquer/Quimiac ( proche de La Baule pour ceux qui sont pas de la région )
Si j'ai pas de bol, boulot en france.
Si le petit Jesus est avec moi, je rentre fissa en nouvelle caledonie et j'apprendrai a concilier bringues-taffe-camping sauvage.
Sinon je serai tente par la côte atlantique.
SI j'ai des vacances (hum c'est pas dit ça ...), ce sera dans la famille (comme tous les ans): sur la Côte d'Azur à Cabris (arrière-pays cannois ...), et chez ma mère (Saône-et-Loire ...).
Bah comme j'habite en Province, l'été, le plus souvent, je vais en région parisienne (car j'y ai de la famille), et bien évidemment à Paris, histoire de faire quelques emplettes, de voir quelques amis...

Mais sinon, je me plais bien chez moi, au soleil, sinon bah cette année, je vais travailler mai, juin et juillet normalement.

Ah euh oui et sinon, la côté atlantique, Arcachon, Biscarosse...
Re: Les vacances d'été...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Pour beaucoup d'entre vous qui êtes étudiants , ou même pour ceux qui bossent , a l'été où aller vous passez vous vacances ?


Vous sortez du Pays ?
Vous demeurez en région ?
Un voyage a l'étranger?

Alors?


Lady-Van...
Je suis étudiant, et je vais avoir droit a .... un mois de vacances, super. Mes cours se finissent le 28 juillet, donc j'ai des vacances qu'en aout. Je pense allez passer une semaine en espagne, et un week end en hollade.
Je vais bosser en Juillet, partir avec mon ex en Aout (pour la reconquérir ? )
Sinon je reste dans le pays
Citation :
Provient du message de cesarac
Vacance en grèce avec une amie
Ne te sens pas obligé d'appuyer sur le genre de la personne avec qui tu pars en vacances, à moins évidement que le simple fait de dire que tu vas en Grèce te met mal à l'aise étant donné la "réputation" de ce pays sur la sexualité de ses habitants et que tu n'ais pas envie qu'on pense que tu pratiques une sexualité qui n'est pas la tienne, bien que ce besoin d'affirmation peut laisser penser à un refoulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés