surcharge?

Répondre
Partager Rechercher
Sur un site sur l'artisanat j'ai pu lire ceci :

"Quand vous mettez plus de points de gemmes que l'objet ne peux supporter, il ce produit alors ce qu'on apelle le risque de surcharge (il ce peux meme qu'il vous soit impossible d'enchanter l'objet du fate que l'objet est trop chargé et donc explosera à coup sur) dans ce cas vous avez un pourcentage de réussite qui diminu avec l'augmentation de surcharge".

Ceci signifie qu'il faut faire enchanter une pièce d'armure avant de la surcharger?

"Cependant il existe un cas spécifique ou l'Alchimste peux exploser, en effet si celui essaye de mettre un effet sur un objet déjà surchargé celui-ci explosera automatiquement, il est donc conseillé de faire poser vos effets par les Alchimistes en premier et ensuite de surcharger (le cas inverse n'étant pas possible)."

Ceci signifie qu'il est indispensable de poser des reversible-procs avant de faire surcharger l'armure?
je n'ai aucune vérité certaine à te dire mais en ce qui me concerne toutes mes armes/armures sont surchargées a +4/5 et elles n'ont été enchantées et n'ont reçu des proc qu'après avoir été spellcraftées...
c'est pourquoi les sources que tu énonces m'étonnent...
Tu peux ajouter un proc ( Actif ou Reactif ) avant ou apres avoir fait spellcraft ton armure , meme si surcharger ...

La " Rumeur " qui pretendrais que ca saute si tu met les procs sur du surchargé n'est qu'une rumeur d'alchimiste qui veulent etre payés avant les arcaniste Ah la concurrence es rude chez les artisants

Pour ceux qui crois ce que disent certains sites , et ben c'est faux , j'ai deja essayer sur 2 spellcraft 100% ( pas de pitié ... )
Re: surcharge?
  • Ceci signifie qu'il faut faire enchanter une pièce d'armure avant de la surcharger?
    Ici, enchanter signifie "réaliser la surcharge": si elle est de plus de 5, elle est impossible à réaliser.
  • Ceci signifie qu'il est indispensable de poser des reversible-procs avant de faire surcharger l'armure?
    C'est une rumeur infondée, tu peux placer tes teintures quand tu le veux, avant ou après, surcharge pas. Jamais eu de problème avec ça.
Re: Re: surcharge?
Citation :
La " Rumeur " qui pretendrais que ca saute si tu met les procs sur du surchargé n'est qu'une rumeur d'alchimiste qui veulent etre payés avant les arcaniste Ah la concurrence es rude chez les artisants
Ah...les malins....

Citation :
c'est tout a fait con, va faire mettre un proc reactif a 250g avant de surcharger a 5, comme ca si ca explose, tu a en plus perdu 250g
Ben c'était ce qui me faisait peur justement, prendre le risque de perdre 300 ors.....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés