[Fusion]Insultes envers les -KoS- (2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
lol ses kler que in game on a plus de pitié surtout pour la bande a mage-Ds quand on é mort au tempo moi et rashdul (internet ses couper) mage*ds a courru pour prendre les drop heuresment il ench trop mal je lé ench a fond et couru au drop enfin bon dans le jeu je respect vraiment une seule persone c'est orm de lock vraiment j'prend du plaisir avec un gars comme lui que tuer douce miel ou sheila qui insulte a tout va ca saoul,bref vener pas pleurer sur le forum ca resoudra rien ant que yaura des boulet sur le server ca changera pas *ses lacher la²²*
Bonjour top Plugger (dsl c'était trop tentant )
Comme sur Caern , je suis un haut membre de la bande à Mage-DS.

En parlant de vol de drop, je me demande qui a volé Archi+arca+rubis+bague araignée+jade+girlde of insight+jafo+gant botte jambieres drake+ quelques trucs boostant la force quand je suis mort aux tempos dans un LAG (criss de lag chu écoeuré en esti là, dsl). KoS ou autre, je sais pas , mais c'est le même principe.


Gloire aux Diabolus Slayers!
VolrathRaven-DS




(note: les DS c'est pas la guilde que je veux/voulais faire. )
Illiano tant mieux pour toi pour le jade me suis pas plains, je suis mort sans planter, c'est le jeu, mais ils ont bien du s'y mettre a 3 + haut level que moi pour me faire drop . Te faire recall du jade oui sa a un peu rien a voir je trouve, deja on a moins de level d'ecart de mat et drash, de plus tu n'etait pas sur le point de mourrir quand je t'attaquai. Et les vol en deco pvm, en transfert, insultes, je pense que je vais moins me gener maintenant vis a vis de certaines personnes avec qui j'ai tjs été clean.
La degradation de l'ambiance pensez pas qu'elle vien des anti-kos seulement.

[edit petit exemple j'y pensais plus : Night Crow qui tente de voler pendent un transfert en invi, c'est bien un pro kos sa ? Un sage qui vole et plug a tout va de meme non ?]
Ne vous cassez plus la tête... De toute façon, on est parfaits et les autres sont des salopard/mauvais joueurs/tricheurs/enf***és/pourris. (rayez la mention inutile s'il y a lieu) Ce genre de post perd de plus en plus son intérêt, puisqu'il est établis que cela ne fait rien avancer.
Vous en avez pas marre de vous insultez ?
*Ah les KoS sont tous ...., ils sont ci, ils sont ca*
*Ah les anti-KoS savent meme pas jouer, encore des ...*
Non mais franchement on dirait des gamins, même dans les doom-like les joueurs ne s'insultent pas autant.
Espérons qu'il n'y aura jamais d'IRL pour le serveur Chaos, elle risquerait de mal finir.

Essayez au moins d'instaurer des "règles" pour rendre le serveur plus agréable pour tout le monde au lieu de vous insultez. Car ce n'est pas en vous insultant que les choses avanceront.

Avant, lorsque les Américains "controlaient" le serveur, ils étaient un peu comme les KoS. On les a dépasser et on s'est venger, mais aucun et je dis bien aucun Américain ne se plaignait d'avoir templer. De plus, on pouvait parler avec eux, même si ils étaient nos pires ennemis, a voir certains on dirait que le dialogue se résume a tuer tous les KoS ou tous les anti-KoS.

Certaines personnes sont en plus d'une loyauté vraiment irréprochable :
Etre lvl 100 et plus pour aller free sur arakas, ca apporte quoi ? Rien appars que les pauvres joueurs ne pourront rien faire car ils ne seront pas assez forts.
Aussi, c'est tres loyal d'attendre qu'un autre joueur soit orange pour le tuer...

On est tous des êtres humains, on a tous des sentiments, mais apprenez a vous controler ! Si IRL, vous faites du sport (Arts martiaux bon exemple), vous perdez un tournoi, et comme vous avez perdu vous allez insulter l'adversaire ? Non, jamais ca ne s'est produit. Pourquoi ? Parce qu'ils sont fair play et ils se respectent, le perdant pourra faire mieux la prochaine fois car il a vu ses faiblesses. Vous feriez bien d'imiter cet exemple.

Sur ce, je vous laisse
LJD Auron
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Ne vous cassez plus la tête... De toute façon, on est parfaits et les autres sont des salopard/mauvais joueurs/tricheurs/enf***és/pourris. (rayez la mention inutile s'il y a lieu) Ce genre de post perd de plus en plus son intérêt, puisqu'il est établis que cela ne fait rien avancer.


que rajouter de plus ?

-------------------
the more difficult thing on this hearth, it's to live in
rien justement , le but de ce post etait a l'origine d'une question au sujet de equinoxe-kos..

j'ai whispé kilivan pour lui faire part de mes reflexions et il m'a dit un truc du genre " ca y est tu as finis de me dire ce que tu avais a dire a propose de equinoxe? va te voir now " et hop Ignore Liste for me

Donc bon kilivan lui mm n'est pas décider a enqueter sur les bavures de équinoxe comme il le dit dans sa propagande de guide a la guilde -KoS..

donc now c que du hors sujet sur ce thread ^^ mais bon yen a qui aiment se defouler...

pour stev :
tous les kos et pro-kos ne pensent pas comme toi ... orm de lock est pour moi honnete et tout , bon perdant et tout....mais qd tu vois night crow qui butent orm de lock en disant qu'il l'a buté parce que il porte le mm nom que pancho ( orm etait aussi full equip archy et tout c'est a prenbdre en compte )...Ca fait blaireau...le mec qui généralise comme un fou ..( et je veux pas de remarques comme quoi les anti-kos generalisent les slayers ou quoi) mais le truc c que night se disait ''neutre'' et il a juste tué orm car il portait le nom delock ... enfin vu que night venait de drop cedre +2 l'archy et arca c t surement tentant...et puis finalement night crow je l'ai achevé..... par vengeance pour orm...et pi apres il est venu pleurer...oui night etait un ami...il l'etait...
Night crow était neutre jusqu'a ce que hells shanks le tue aux popo...
Et orm a tjs été de votre coté, et pas neutre. Orm= Cwell mytheas, il a tjs été anti-kos, arrete moi ca hunter, tu sais meme plus ce que tu dis et tu t'embrouilles tout seul...
Citation :
Etre lvl 100 et plus pour aller free sur arakas, ca apporte quoi ?
Les kos me tue et ne me laisse pas xp, je fait pareil avec les nb sur arakas. A chaque fois que je me fais tuer par un kos je vais me vengé sur les nb parce-que je ne suis pas encore assez forte et j'avoue que j'aime sa t4c n'est qu'un jeu chacun joue comme il ve
hunter je pense pas que tu es choisi le meilleur exemple (dsl :/) en parlent de moi ( il est vrai je reclame jamais rien de celui qi me bute). Mais comme Night c'est fait buté quelqu'un de ma famille si je comprend par un de lock. Donc moi etant de lock je sert de cible. donc si un membre d'une famille m'a pt pourquoi pas faire chier les gens de la famille du mec qui a emmmerdé une personne de ma famille. non ?
ca me parait normal tu bute quelqu'un de ma famille donc je te kos !
Certains pourront me reprocher que moi je ne bute pas certaines personnes. en effet ayant connus certaines personnes à force de bilouter, je m'en suis rendu ami. et depuis certains de mes meilleurs amis ont choisi une voie... je les suis parceque les lacher ferait marque de deshonneur.
Je veux pas dire que ce que font les gens de ma famille que j'ai suivi font des trucs biens. mais je les ai pas laché. Les seules ont fois où je les defend pas pas c'est quand ils se font fait ennemis avec des gens que je considere ami.
mes idées sont pas tres ordonnées. normal (chui comme ca )
comprenez ce que voulez je m'en fiche apres tout
Le probleme c'est que dans les KOS yen as qui sont pas fairplay du tout, (et pas que dans les kos biensur mais vu qu'on parle d'eux :d ) c'est sur que de tuer dans le temple c pas fairplay, ou de bloker les porte de ZO (bug de tu te met dedans et personne ne peut passer) pour pas ke les cible fuient ba c'est de l'abus de bug.

Deja le fais de bloker une zone essentiel du jeu j'trouve pas sa tres bien, mais c'est le jeu et c'est chaos, mais apres bloker par des bug, ou meme le simple fais de "faire chier son monde" en laissant passer personne....je trouve pas sa fairplay.

Et si ya pas de repect des joueur T4C deviens ininteressant.

En postant ce message j'sais que plein vont pas apprecier mais bon...

voila :d

Mezos
Je me balladais gentillement sur les forums, et comme de par hasard mon oeil fuyt intrigué par ce post...

Je commence a lire et là...

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non mais sérieux ce post me fait triper lol

Quand je vois des gens comme Mat qui chialaient sur Apo comme quoi le kos c mal, le vole de drop c mal, le pk a l'oracle c inadmissible et qui se génait pas pour m'attaquer en masse, a jouer avec les limites du temples ou autre faire de meme maintenant et dire que c'est normal ca me fait triper ...

Ce qui me fait marrer là dedans c'est de voir a quel point les gens peuvent changer et être faux, et faire ce qui les arrange sur le moment.

En tout cas merci Mat ça confirme ce que j'ai toujours pensé de toi


PS: gros poutoux taxou ^^
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les KoS sur Chaos c'est comme les marauds sur caern, sauf que eux ils se pensent pas rp au moins.
LOOOOOOOOL
Je la met en signature pour la peine celle ça !!

ps: bibi youff
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Les KoS sur Chaos c'est comme les marauds sur caern, sauf que eux ils se pensent pas rp au moins.

xploptmdroflmaololilol là ^^



PS : Corwin, bonjour au passage tiens ^^
__________________
Donnez-moi un levier, un point d'appui et un canard, et je soulèverai le monde. Et j'aurai un canard en rab.
Archimède
Oula Youf 0_o
Je me battais contre ca sur apo parce que j'avais une ligne différente, mais je me battais surtout contre les 2%/cocoteux qui tuaient/kos/oracle etc les persos normaux. La oui c'était anti jeu.
Mais je t'ai jamais reproché de pk avec tes perso 2% cocoteux d'autres persos 2%/ cocoteux, juste les perso normaux.

Pour l'oracle ca me fait marrer aussi, les angels voulaient une treve en ZO, arkos qui me l'a proposé, j'ai dit non et je l'ai attaqué au couloir drake^^
Et pour les limites du temple t'as pas du bien lire, mais c'est les anti-kos qui le font, et j'ai tjs horreur de ca...



Je ferais surement un autre perso apk sur chaos, qui se battera contre les kos, avec une ligne différente. T'avais bien fait du rp sur un autre serveur youf ( sisi ) alors que sur apo bah .... lol
Je peux jouer plusieurs roles c'est si suprenant ?
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Il faisait du RP sur caern mais suivait toujours la meme ligne, a savoir PK.
Bien vu eye

Si je fesais du RP sur caern s'était tout simplement pour pouvoir pk en gagnant un peu de temps avant la zonzon...

Bon j'avoue ca apas trop marché j'ai tenue 2 semaines avant d'aller en taule, j'ai fait la toute petite bêtise d'attaquer lycaos mage royal en sortie de temple sh ^^
HS

C'était un exemple
Pour moi la seule chose qui compte c'est une fois sur un serveur choisi, garder la meme ligne.
Autre serveur autre ligne, tout comme autre perso autre ligne. ( ce n'est que mon point de vue, certain le partage pas c'est comme ca )
Sur feyd j'étais pk aussi , avec le meme nom, je défendais encore un autre point de vue, mais tjs avec le meme nom
J'aurais changé de nom pour m'appeler Bidule Truc, ca aurait géné personne.

P.S : Dois je rappeler qu'a la base Youffie a été crée pour etre apk ? T'appeles ca conserver une ligne ?

/HS
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés