Salut, au sujet des musiques qu'on intègre dans nos modules..

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai réussi à transformer mes musiques en BMU mais je ne sais pas les sélectionner dans l'éditeur..
(elles ne sont pas dans la liste des musiques par default)
Comment je fais svp ?
tien on peux importer des musiques de son pc?
On peut réélement prendre des musiques et les mettres dans son mod?
Si oui qq1 pourrait m'expliquer comment on fait car j'aimerai faire une féte dans une ville de mon mod:bouffon:

Merci d'avance
Mitilifrit
C'est tout a fait possible (et tu peux meme ecouter d'autre music que celle du monde sur lequel tu te connecte, mais ca, c'est HS ^^)

Je t'invite a consulter le persistant, toutefois, car il y a la dedans les bases pour faire cela.

Je serait ravi, par contre, de t'aider si tu as un pb.
(mais pas de re-expliquer un truc en persistant )
c'est quoi ca "persistant"?
sinon j'ai trouver le programme pour mettre les MP3 en BMU
Mais je sais pas comment les intégrés a mon module
quelqu'un peut m'expliquer?
Merci d'avance
Miyu Sephyroth
Arff...

Mea Culpa...

Je l'ai tellement explique sur Msnm que j'etait convaincu que c'etait en persistant avec le mp3tobmu.

Desole.

Alors, pour integrer une musique perso, il te suffit simplement de modifier le document ambiantmusic.2da

Code PHP:

...          ...                ...                               ...                    ...             ...
55         66882         mus_theme_morag    ****               ****       ****       
56         67545         mus_tavern4        ****               ****       ****       
76         62119         ma_music           ****               ****       **** 
Voila comment rajouter le tube interplanetaire ma_music.bmu dans le 2da ambiant music.

Apres, t'a plus qu'a le selectionner comme une zik normale, apres avoir mis ton 2da dans un hakpak
Et comment on fait pour mettre les trucs dans un hak?
Et encore pire comment on fait pour changer les fichier .2da?
Moi faut m'expliquer avec les détails de qu'il faut faire car je débute dans la création de module alors je comprend pas grand chose (voir rien du tout)
Merci de votre aide
Miyu Sephyroth
Je sais que je suis casse pied mais il me faudrait une réponse pliz car j'aimerai mettre une musique (que j'ai télécharger donc au format MP3) dans mon jeu, j'ai déja mis en .bmu mais je sais pas comment les integrer dans le module. On m'a parlé de creer un hak avec les musiques dedans mais je sais pas comment faire un hak et je sais encore moins mettre ma liste des musiques .bmu dans le fichier .2da donc me faudrait une explication clair et pas des idées pliz
(je sais que je suis exigeant mais la si j'ai pas sa je me flingue et je mets dans mon testament que c'est a cause de vous:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: )
Bon je suis agressif mais ya que ca qui marche
Merci d'avance
Miyu Sephyroth
Citation :
Bon je suis agressif mais ya que ca qui marche
Désagréable !

Va donc piocher dans les persistants, va chercher dans le répertoire utils de ton NWN, va voir les didacticiels sur les sites français comme la bibliothèque de NWN ou NWN-fr !
Après, si t'as encore des questions tu peux revenir mais essaie de chercher un minimum de ton côté, les questions que tu poses ont déjà été traitées en long en large et en travers et il est irritant de les revoir encore et encore (voilà moi aussi je deviens agressif ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés