[Broc] je propose des duels sur mid

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ronin
Slut, j accepte deux duels avec ton ombre et ton proto sous deux formes suivantes:

- Pas d utilisation des RA Actives.

1er combat sans transformation Zerk ou Proto.
2 eme combat avec transformation.

A toi de voir.
De même ... je suis partante Ac Manta
=)
:baille:

toi leterminator je t'ai deja duel meme que je tai eut
Pour les autres faites moi des propositions sachant que les buffs bot ces interdit n'est ce pas manta

Sinon je suis ouvert a nimporte qui suffit de fixer une heure si je peu et que le meilleur gagne :bouffon:
Moi c'est quand tu veux contre celui que tu veux.

Depart fufu contre ton ombre et depart no fufu vs ton proto oki
Tu va voir comment un sm roxx un proto

RA interdit
Bon alors reorganisons tout ca car ca devient fouillis de savoir ki duel ki

Je m engage a duel donc l emetteur de ce post sous les regles que j ai fixe plus haut.
Si maitenant uen personne veut me duel, alors mettez dans le post : Duel avec XXX et xxx et xXX etc.

concernant l heure , le lieu et la date je pense qu il faut tabler sur uen horraire tardive pour etre peinard et dans un coin ou il y a peu de trafic, pas la peine de mettre ca sur ce post on va se faire poutrer par des bus

Donc sois on se donne rdv sur msn avec l adresse de l un de nous et on se fixe ca ou alors via mail, a vous de voir.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: =)
Citation :
Provient du message de devormagos
:baille:

toi leterminator je t'ai deja duel meme que je tai eut
Pour les autres faites moi des propositions sachant que les buffs bot ces interdit n'est ce pas manta

Et alors ? je sors Solvanil juste quand y a mes zamis sicaires qui bloquent les MG =)
Sinon c'pa marrant
izznogoud tu crois tout le tps roxer on dirait mais enleve un peu tes buff de tps en tps tu verais, tu roxerai bc bc moin meme si ce n'est pas du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés