Nouvelle guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
alors la!:bouffon:

en 4 ans de rpg en line c la 1er fois ke je voit sa
J'ai hâte de savoir si la guilde va se fonder , sa fera de la concurrence a la guilde " blonde et fier de l'être" sur Mid / YS
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de Merlain.LuRiSaLvAgE
moi je vois bien sortir un tube ^^ stil les 2bfrite ou encore les world patate , ou mieux une serie


sinon ben bonne chance pour trouV des boulet
t'en ai pas un boulet toi ?

sinon pour revenir au post, je dit lol...
Tiens il a pas dit sur quel Royaume il jouerait d'ailleurs...

Je parie sur Hibernia, et qu'ils joueront tous des elfe(tte)s

Bah oui, rien de plus ressemblant à un boyz bande :bouffon:
__________________
Lazarine - Paladine et Armurière Légendaire - Membre des VUF
Elrinh - ombre - Bras KC Hib/Orcanie
Caeliien - empathe - Bras KC Hib/Orcanie
Oui sur hibernia, j'avais oublié de preciser..Le choix du serveur n'est pas encore fixé.
Cependant nous sommes overbooké et donc ils nous faudra pas mal de temps pour nous develloper donc on hesite..A savoir si daoc sera toujours au gout du jour dans 1 ans ( temps qu'il faudrait pour etre a pleine puissance compte tenu de notre planing).. donc nous hesitons a commencer ou a attendre la sortie de world of war craft.. pas star wars car on aime que l'heroic fantasy type medieval.
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Oui sur hibernia, j'avais oublié de preciser..Le choix du serveur n'est pas encore fixé.
Cependant nous sommes overbooké et donc ils nous faudra pas mal de temps pour nous develloper donc on hesite..A savoir si daoc sera toujours au gout du jour dans 1 ans ( temps qu'il faudrait pour etre a pleine puissance compte tenu de notre planing).. donc nous hesitons a commencer ou a attendre la sortie de world of war craft.. pas star wars car on aime que l'heroic fantasy type medieval.
PTDRRRRRRRRRRRRR
Re: Nouvelle guilde
J'ai lu ton post et j'étais vraiment intéresse, c'est une bonne idée...mais il y a une condition qui me dérange vraiment...ça :
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
Vous avez besoin d'aller dans les salles de sort ?
Désolé mais moi je suis naturellement parfait, je ne peux donc vous rejoindre...
Franchement les seules fois où je pourrais passer dans une salle de sport ça serait pour ramasser une fille et les numéros de celles qui sont assez belles...
Z'êtes weak les gars...bye.
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Suite au refus du nom de notre guilde car sois disant que je faisais de la pub, nous avons decidé de ne pas en rester la et apres un long debat de plusieurs heure nous avons decidé de nommer notre guilde:
"Classe mannequin"
Fallait au moins plusieurs heures pour sortir ça
Hmmmmmmmm attention y a un neurone qui fume

Citation :
les conditions sont toujours les memes , a savoir:

Notre guilde est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.
Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.
Patchouli, ça ira ?

Citation :
Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.
/ponder
La beauté, je sais pas... la connerie par contre

Citation :
Notre devise: " La beauté est un langage".
Contactez moi par MP.
"Proverbe" connu : sois beau et tais toi, t'auras du mal à faire les deux
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
je pari ke les créateurs de cette guilde n'ont po plus de 18 ans enfin je suis sur pour Hugot pour les autres je pens emais suis po sur lol . c a cause du mitoner ke je c sa
hop hop hop generalise pas stp !!!
j'ai 16 ans et je suis pas comme ca dsl !!!

franchement le gars qui a écrit ce post (HB), benh soit il a fait une bonne blague et on est tous tombés dans le panneau (ce que j'espere pour lui), ou alors c'est qu'il n'a vraiment rien dans la tete, le pauvre

s'il a besoin d'aller dans une salle de sport pour se sentir mieux, benh tant mieux pour lui mais franchement c'est bien le dernier endroit ou j'irai (en plus ca muscle beaucoup plus de faire du vrai sport, pas d ela gonflette)

ensuite j'ai adoré le "on est overbookés notre guilde atteindra sa pleine puissance dans un an... moi je dirai que si c pas une blague il est dans l impuissance aujourd hui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés