Nouvelle guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite au refus du nom de notre guilde car sois disant que je faisais de la pub, nous avons decidé de ne pas en rester la et apres un long debat de plusieurs heure nous avons decidé de nommer notre guilde:
"Classe mannequin"
les conditions sont toujours les memes , a savoir:

Notre guilde est des a present composé de ces 4 leader: Boss ( moi meme), dark, aqua, elementalis.
Nous sommes actuellement en session de recrutement.
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.

Ceci est une annonce serieuse.
Notre but: revaloriser la beauté et l'esthetisme de la communeauté des jeux video.

Notre devise: " La beauté est un langage".
Contactez moi par MP.
Citation :
Provient du message de Zoara
c'est une blague j'espère, parce que sinon..
Je crois que s'en est une sinon ça fait peur ... :bouffon:
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Bonjour,

C'est bien Beau tout ça, mais a part les critères que tu as cité, quelles sont les motivations pour le royaume auquel cette guilde appartiendra ?

Car, et c'est un jugement purement personnel, la beauté n'a que peu d'importance dans ce jeu, et c'est comme ci un patron n'engager quelqu'un uniquement pour son physique... euh... on appelle ça de la discrimination non ??

Enfin chacun est libre de faire comme il l'entend...

Marsup
/em imagine les guerrier en train de se regarder le portrait a travers le bouclier, en pleins combat .....

ouep encore des tapettes qui se maquilles .... c'est alb ca encore
charte des noms citée du cluf :

Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
copyright 1993 M6 Interactions qui a déposé aussi "model academy" pour cette série
Des mecs qui se sla joue parce qu ils sont beau j en connais pas mal même si tu pe pécho grave ça fait pas de toi un mec intéressant, une guilde de beau ça me rappelle le collége foufoufou lol.Ca passe plus de temp à se regarder le nombril et à parler de ses meilleurs coups qu autre chose. Bref j espère pour toi que c est une grosse blague.
Re: Nouvelle guilde
Citation :
Provient du message de HUGO BOSS
Conditions pour rentrer dans la guilde:
1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu)
2- avoir du succes aupres des filles ( idem)
3- avoir de la tchatch ( idem)
4- frequenter regulierement les salles de sport (idem)
5- prendre un nom en raport avec un parfum.
6- Choisir un beau skin.

Laule

Citation :
Provient du message fr HUGO BOSS 1- être un bo gosse irl ( inutile de mytoner, des rencontres irl seront prevu
ques t'en a faitre qu'on soit beau ou pas beau ?


Citation :
Provient du message fr HUGO BOSS 2- avoir du succes aupres des filles
Si on a du succès avec les filles ? sa change quoi sur un jeu ?



Citation :
Provient du message fr HUGO BOSS 4- frequenter regulierement les salles de sport
pourquoi fréquenté une salle de sport ? là aussi sa a avoir avec le jeu ?
Citation :
Provient du message de Nerio
" c'est horriibbbblleuuuhh ma pelerine en peau de varan, coloriée de feuille de coquelicot noir et cassé !!!! "



lool ne men parle pas .... moi mes belle jambiere Jeean pol Gotier on ete sali !! rhoooooo je hai la campagne !!!!!!
Citation :
lool ne men parle pas .... moi mes belle jambiere Jeean pol Gotier on ete sali !! rhoooooo je hai la campagne !!!!!!
celles offertes par jean aimarre ??? rohhhhhhhhhhhhh
en fait je crois pas que ca soit une blague .... ca existe des gens comme ca et des fois que meme ils arrete de se matter le nombril pour jouer a des jeux ....


/afk remetage de rimel ......
Moi je suis partant mais j'habite au Canada , et pour L'IRL tu viens me voir ? je paye pas le billet d'avion je préviens :bouffon:
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés