compte ne fonctionne plus

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon compte principal dont le pseudo est Dalou ne fonctionne plus


J'aimerais savoir pourquoi car quand je suis identifié, je ne peux plus poster de messages ni consulter tout ce qui est autre que les messages des membres alors que le compte fonctionnait erncore il y a quelques heures.

Je ne pense pas avoir été banni car on ne m'a rien signalé et surtout je n'ai rien fait de contraire à la charte.

Merci de m'aider.
Vérifie dans ton profil que l'adresse e-mail de ton compte soit toujours la bonne et va voir éventuellement si tu n'as pas reçu un mail de validation auquel tu devrais répondre.
Ca vient théoriquement de là, quelqu'un d'autre avait eu le même problème il y a quelques jours.
Non, ce n'est pas cela puisque je n'ai rien changé dans mon profil et que j'ai déjà écrit plus de 500 messages sans avoir de problèmes. Je dirais un bug.

Mind va m'aider j'espère, je lui ai envoyé un MP, s'il le voit.
Fais quand même ce que je te dis, quelqu'un a déjà eu il y a peu son adresse e-mail modifiée dans son compte sans qu'il le demande. La cause pour cette personne reste encore inconnue, mais ça vient sûrement de là aussi pour toi (à moins que tu aies été banni, ce qui pourrait aussi expliquer le fond du problème...).
C'est gentil de vouloir m'aider mais pour l'adresse e-mail impossible de vérifier car impossible d'accéder au profil de Dalou, mon compte principal.
Bannis 2 jours (moi même le demandeur) suite à un spamm général sur les forums Jeux Online.

Après vérification, je viens de demander une annulation, tu récupéreras ton comptes dans quelques heures, désolé pour la gêne occasionné.
Mon autre compte (Dalou) a été banni pour spam ??? Tu n'es pas sérieux j'espère ?

Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas. J'aimerais que l'on ne bannisse pas sans AUCUNE raison et en plus sans le signaler même si c'est une erreur.
Citation :
Provient du message de Dalou2
Mon autre compte (Dalou) a été banni pour spam ??? Tu n'es pas sérieux j'espère ?

Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas. J'aimerais que l'on ne bannisse pas sans AUCUNE raison et en plus sans le signaler même si c'est une erreur.
Ton haut niveau de postage a pu les induire en erreur dans leur prise de décision
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ton haut niveau de postage a pu les induire en erreur dans leur prise de décision

651 (34.34 messages par jour)

...
c'est clair que .... et bé.. c'est vrai que cela a pu induire en erreur.

*************

sujet clos nan ?
Citation :
Provient du message de Dalou2
Je n'ai rien spammé du tout alors je ne comprends absolument pas.
Il y a 20 jours, sur 5 forums différents tu as posté le même thread.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176151
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176152
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176155
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176157
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=176159
Ah oui, ça c'est ce qu'on appelle un bon vieux spam qui tache
C'était son premier jour et il ne faisait que se presenter et le ban a 20 jours d'écart et sans mise en garde c'est un peu n'importe quoi non ?
Sachant que ses interventions sont en générales dans le sujet en question je vois pas en quoi c'est du spam

PS : ca me fait bien rire le ridicule de cte histoire
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Relis la définition de spam Kerish ; et même si c'est ton premier jour, tu es sensé avoir lu les règles et les connaître, Dura Lex sed Lex
Enfin le ban a 20 jours d'écart sans l'avertir c'est n'importe quoi ?
Il aurait pas mieux fallait lui dire en MP ce jour ca que fallait pas faire ca ?
Surtout que c'était une demande de renseignements et pas un message crétin. DONC CE N'ETAIT PAS DU SPAM puisque je demandais des chose sur des jeux différents. En plus un ban de 2 jours 20 jours plus tard et même pas un avertissement s'il avait été nécessaire, ya vraiment de quoi être honteux pour le modérateur concerné n'est ce pas Zup Arkhen ?

Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon il y aurait des modérateurs en moins ici. Ah oui, il y a des modérateurs très bien également.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Bannis 2 jours (moi même le demandeur) suite à un spamm général sur les forums Jeux Online.

Après vérification, je viens de demander une annulation, tu récupéreras ton comptes dans quelques heures, désolé pour la gêne occasionné.
Normalement la vérification on l'a fait avant de sanctionner non ?
Et puis en parler en MP avec le pretendu spammeur ca peut pas faire de mal.
Enfin c'est autant ta faute que celle du second modos qui a confirmé le ban sans ce renseigner .....
Citation :
Provient du message de Kuldar
Ce n'est pas une raison pour être agressif non plus, il s'est excusé.
Je n'ai pas été agressif pourtant certains l'auraient été à ma place. Je constatais tout simplement.

Dailleurs il y a même un à la fin de mon message précédent si tu regardes bien.
Citation :
Provient du message de Dalou
Dailleurs il y a même un à la fin de mon message précédent si tu regardes bien.
Pas quand je l'ai lu, tu n'avait pas mis ta deuxième phrase
Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de crier à l'injustice et de critiquer la façon de Zup de modérer. C'est toi qui fait ici preuve de peu de discernement. Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas fait de spam.

Il n'y a de plus aucune date limite pour appliquer une sanction, donc il était dans son droit. Il a annulé le ban de 2 jours compte tenu du délai entre l'infraction à la charte et la date de sanction, estime toi donc heureux.
Laya, tu n'a rien compris et tu n'es pas au courant des MP des modérateurs que j'ai reçu. Alors chut on ne parle pas des choses qu'on ne connait pas. Et du spam, ce n'est pas ce que j'ai fait car mes questions étaitn portées sur differents jeux, je le repète et les réponses furent bien différentes evidemment.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Tu ferais mieux de faire profil bas plutôt que de crier à l'injustice et de critiquer la façon de Zup de modérer. C'est toi qui fait ici preuve de peu de discernement. Rien ne serait arrivé si tu n'avais pas fait de spam.

Il n'y a de plus aucune date limite pour appliquer une sanction, donc il était dans son droit. Il a annulé le ban de 2 jours compte tenu du délai entre l'infraction à la charte et la date de sanction, estime toi donc heureux.

Je trouve pas qu'il est spam ce n'est pas parcequ'il est prolixe qu'il spam et les 5 messages incriminés ne sont pas les même ils se présente et ensuite il pose des questions sur les jeux selon le forum ou il est ce ne sont pas de simple copy/paste
Dalou, fait gaffe, sinon tu vas devenir comme moi: une vile floodeuse qui se prend des -30%

Enfin bon... Moi je considère pas que 30 messages par jour, si c'est 30 message dans le sujet, ça soit du flood, ou du spam, appelez ça comme vous voulez...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés