Question Sorcier 1.60 sur le self buff anti-mezz.

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis en train de monter un sorcier (actuellement lvl 42) et je le spe en ame.

1. en 1.60, le sorcier aura un self buff de resistance au mezz de 55%, et aussi un chant anti-mezz de groupe. Je voulais savoir si les 2 se cumulaient ? donc si on monte a 49 en ames avoir une resistance au mezz de 70%.

2. toujours dans les cumules de resistance, est ce ke le self buff de resistance mezz se cumule avec les resistance normal ? donc si par exemple avec 20% de resist corp, et self buff a 55%, j aurais une resist au mezz de barde de 75%.

4. Idem ke pour les 2 premieres question mais avec la RA passive de resistance a la magie.

(j ai pour but si c est possible de faire un sorcier inmezzable).

Voila, en remerciant d avance pour vos reponses.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Et bien, le Seff-Buff et le Groupe Buff, ne sont pas des résistances.

En fait, ils diminuent tout simplement la durée du mezz.

Sur Herald : Amount: 55 % reduction in duration of mesmerisation effect

Il n'y a donc pas de cumule avec les resistances aux mezz.
Re: Question Sorcier 1.60 sur le self buff anti-mezz.
Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny
Voila je suis en train de monter un sorcier (actuellement lvl 42) et je le spe en ame.

1. en 1.60, le sorcier aura un self buff de resistance au mezz de 55%, et aussi un chant anti-mezz de groupe. Je voulais savoir si les 2 se cumulaient ? donc si on monte a 49 en ames avoir une resistance au mezz de 70%.
non le chant et le buff ne se cumule pas. C'est pour ca que le sorcier ne voit pas clignoter le chant (vu qu'il a deja un buff plus puissant).
Cela dit, 55% + quelque resist = quasi immunité au mez vu la faible durée finale

Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny

2. toujours dans les cumules de resistance, est ce ke le self buff de resistance mezz se cumule avec les resistance normal ? donc si par exemple avec 20% de resist corp, et self buff a 55%, j aurais une resist au mezz de barde de 75%.
Ben du coup oui vu que c'est pas la meme chose
Voit ton buff comme un sort equivalent a la ra des tanks determination (sauf que ca marche que sur les mez)

Citation :
Provient du message de Bulle/Oudiny

4. Idem ke pour les 2 premieres question mais avec la RA passive de resistance a la magie.

(j ai pour but si c est possible de faire un sorcier inmezzable).

Voila, en remerciant d avance pour vos reponses.
Ou est la question 3 ?
Sinon ben oui forcement, toutes resistances complementaires comptent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés