[Vidéo] Ma première.

Répondre
Partager Rechercher
Mici Kookiriiiiiiiii

Reste plus qu'a me dire comment je pourrais upload les prochaines


Pour la taille du fichier, 29Mo.
Gurdangarak, oui c'est possible, le sarrasin en question a même posté plusieurs fois le screen de son arme sur le forum (et il a raison, elle est belle ), tu devrais pouvoir le retrouver .
Et Arkiel, tu suis pas ! On l'a d'ja dit ! System of a Down, Chop suey
Pour Ultimat, si je n'ai pas mis les cadavres c'est volontaire, je ne voulais pas que cette vidéo tourne a la frime, comme c'est le cas pour DAoCPwned par exemple, desfois ca me demangeait c'est vrai, mais bon . Donc j'ai essayé d'en mettre le moins possible. SIZE=1]Et parfois je tuais l'ennemi, parfois l'inverse, sauf que moi j'etais jamais groupé, eux si souvent (excuse bidon mais c'est pourtant vrai :x)[/SIZE]



Pis merci tout le monde pour vos n'encouragements [
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Kouuuuuuuuubiiiiiii mon chou !
J'adore ta vidéo !
Tu men a mis plein la vue !
Génial génial génial j'ai encore des frissons :P

Encoreeeeeeeeeeee
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/xanaka/xanaka.jpg[/imgg]








~Xanaka~ championne Celte <Disciples de Thanatos>
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
( attention chauffez les sonos, prenez le disque de Gaby, et montez le son à fond ! )

si tu es triiisteuuuh, que tu a un gros chagriiiin
que ton hébergeuuuureuh efface tes gros lieeeens
tu sais qu'il exiiiiiisteuuh par mp] malins
un espaceuh sur la toileuh qui lui n'effaceuh rien

cali-cali-cali-cali,
l'amie-l'amie des point avi
upload sur le serv'
l'espace perso owned
oui c kooki on the oueb !

Ca rend trop bien avec la musique des ptis malins :bouffon:
Koubiaaaaaaaaaaak revieeeeeeeeeeennnnnnn

ras le bol d'emain ( meme si ca defoule des fois)
ve retourner brouter et release pendant ktu bute des gars 2 par 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vi, joli comme premier Essai.
Lennui avec Fraps etant que la capture ne se fait qu'en 640, tu aurai du baisser ta résolution pour redimensionner.
Sinon il y a un excellent logiciel pour faire de la capture a la volée, qui permets de capturer a la resolution que l'on veu, voire de definir une zone de capture, c est Hypercam
Essai avec ce logiciel, tu sera pa déçu.
J'avais essayé auparavant, le problème étant qu'il fait planter daoc, fraps quand on l'active ou l'arrête ne bouge pas en arrière plan donc daoc ne bouge pas non plus, avec Hypercam des qu'on fait une action, daoc se referme, comme si on lancait une autre application derrière le jeu ;(
Truf' Spoted :x

Reviens cheftounet, ou bien tu vas en prendre pour ton grade, ca va faire 3 smaines que je t'ai pu vu :x


Sinon oui, j'adore la vidéo

Faudra qu'on se reface des plans
Citation :
Provient du message de Gurdangarak/Midgard
Ouai merci
je savais pas que vous pouviez en prendre une a 1main
Ben qu'est-ce que tu crois ? On n'est pas des trolls tout weaks nous, on sait encore tenir une hallebarde à une main hein !
hey, moi je veux la voire la vidéo, surtout que je suis fan de chop suey.

en faite je clic sur le lien de ta vidéo mais WMP reste en "téléchargement" et il le reste bloké


PS: WMP = windows media player

jai xp

stp dit moi comment faire je veux voire ta vidéo
Dans la vidéo on voit un scout ou un ménes avec l'arme de Caer sidi : la lance bleue ! (happy)

Elle est très bien cette vidéo , la musique colle bien en plus
Franchement pour une 1ere video c'est vraiment bien

En plus j'ai vu que de la video test a la final ya une sacrée amélioration

Non franchement j'aime bien sa me plait
À Vandgy: La vidéo test est ratée, c'est normal : il n'y a aucun montage , juste un rush avec une musique collée dessus . C'etait pour voir si j'étais déjà çapable de la compresser et d'y coller une musique .


À Alinne: Si j'ai pas mis les issues des combats, c'est parce que cette vidéo est là pour promouvoir le solotage par rapport aux bus et aux masses, pas le roxxage intensif de telle ou telle classe, et encore moins le mien . J'ai pas fait ca pour la frime comme c'est un peu le cas dans DAOCPwned par exemple, donc le moins de morts possible (que ce soient les ennemis ou moi ).


Pour le problème avec WMP, ===>> Kookiri ( ), moi j'y connais rien, désolé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés