Recherche Designer

Répondre
Partager Rechercher
Je vais créer un site sur les jeux videos

Voila se que je veux réellement :


Un beau design ou dedans je vais mettre :

- Une partie Jeux Online ou vous aurez toutes les informations sur les jeux Online ...

- Une partie jeux-PC Vous aurez sur chaque jeux les informations enfin tout

-Une partie Jeux-Consoles : Vous aurez tout les jeux de toutes les consoles avec toutes les informations ...

Sa va etre long mais sa va etre bien

Mais me faut un design pour commencer ...

PS : j'aimerais que la banniere se change

Si vous etes d'accord Contacter moi

(Je ne sais pas si se post va etre accepter par les modérateurs mais j'ai voulu asseyez, j'ai ausé aussi a soit le mettre dans le bar soit dans la taverne enfin les modos si vous voulez fermer le sujet gênez vous pas )
Citation :
Provient du message de Nikkau
Un beau design c'est bien mais si t'avait le contenu d'abord ça serait peut être mieux.

PS: le contenu sans les fautes si possibles.
Citation :
Un beau design ou dedans je vais mettre :

- Une partie Jeux Online ou vous aurez toutes les informations sur les jeux Online ...

- Une partie jeux-PC Vous aurez sur chaque jeux les informations enfin tout

-Une partie Jeux-Consoles : Vous aurez tout les jeux de toutes les consoles avec toutes les informations ...
Lol bah il est la le contenu
Citation :
Provient du message de Skoum
Lol bah il est la le contenu
Je m'excuse alors, si monsieur possède toutes les infos sur tous les jeux vidéo du monde et en français s'il vous plaît je retire ce que j'ai dis plus haut .

[Edit par rapport a la réponse en dessous] le "tous" à la place de "toutes" était une faute de frappe, ça compte pas .
Pour "dis" étant donné que le sujet est " j' " ça me semblait juste.
Citation :
Provient du message de Nikkau
Je m'excuse alors, si monsieur possède toutes les infos sur tous les jeux vidéo du monde et en français s'il vous plaît je retire ce que j'ai dit plus haut .
Avant de critiquer les fautes des autres, il faut d'abord regarder les siennes

Pour Nikkau : comme le " j' " est déjà utilisé avec le "ai", il faut donc mettre "dit" et pas "dis"
Re: Recherche Designer
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf

Mais me faut un design pour commencer ...
On ne commence pas un site par le design... mieux vaux que tu crée ton site même tout moche avant de t'occuper de tout ce qui est graphisme.
il faut qd meme faire attention : soit tu proposes un site avec un design terrible (flash ...) , soit tu proposes un site plein d'informations . Les deux cas sont difficilements conciliables du fait que l'option te permettant la meilleure evolution possible reste une base html / php.

A toi donc de voir si tu veux faire un site tres joli, ou un site qui aura bcp de contenu et qui sera mis à jour tres frequemment .
En faite dans mon menu j'aurais :

1 er menu :

Titre : Général

- Acceuil
-Forum
-Liens
-Dowload
-Top 10

Titre : Jeux-Online

-Sortie (sortie de tout les jeux en betat test)
-Test (test des jeux Online)
-Jeux (Liste de tout les jeux avec toutes les informations nécéssaire)

Titre : Jeux PC

-Sortie (sortie de tout les jeux en betat test)
-Test (test des jeux de PC)
-Jeux (Liste de tout les jeux avec toutes les informations nécéssaire)

Titre : Jeux Console

-Sortie (sortie de tout les jeux)
-Test (test des jeux de console)
-Game Cube (Tout les jeux avec toutes les informations
-Playstation(Tout les jeux avec toutes les informations
-X-box(Tout les jeux avec toutes les informations
-Game Boy (Tout les jeux avec toutes les informations
-Playstation 2(Tout les jeux avec toutes les informations
------Enfin toutes les consoles-------(Tout les jeux avec toutes les informations

Sa représente un sacré boulot mais je vais le faire mais me faut un design ....
Citation :
Provient du message de Tagnar
Précise un peu ce que tu voudrais comme design aussi
Ben un Design comme tu veux le tout c'est que sa fasse bien jeux videos

pour information je vais l'apeller TribuZ
(j'ai le nom de domaine deja)
Citation :
Provient du message de Lango Silma
commence par rassembler toutes ces informations avant de demander de l'aide...
Heu des que j'ai le design j'ai deja 3 personnes qui pourront m'aider ...

Mais sans le design il veule pas m'aider car ils veulent pas s'amuser a faire du copier coller
Du copier coller pour ? les liens ? Le copier coller prend au maximum 1 heure, et encore en faisant la pause café, la sieste de l'après midi et le quatre heure.

je dirais que pour qu'un designer vous rejoigne, il faudrait qu'il soit séduit par le contenu, mais si les rédacteurs doivent être séduits par le design pour faire le contenu, j'en conclus que vous n'êtes pas dans la merde !


Citation :
Provient du message de Limace impie
Du copier coller pour ? les liens ? Le copier coller prend au maximum 1 heure, et encore en faisant la pause café, la sieste de l'après midi et le quatre heure.

je dirais que pour qu'un designer vous rejoigne, il faudrait qu'il soit séduit par le contenu, mais si les rédacteurs doivent être séduits par le design pour faire le contenu, j'en conclus que vous n'êtes pas dans la merde !


Si je dois commencer par le contenu je le ferais mais le design sera super moche je vous le garanties !
Sa va etre chaud a faire car regarde pour le moment www.tribuz.net

Va dans la quatrieme prophétie paf miracle la banniere chance et le menu ben tu vois je veux faire la meme chose avec chaque jeux Online , pc et console donc tu vois le boulot que sa fait si je n'est pas le design je peux pas faire les bannieres deja car si le design est blanc et la banniere noire ya un probleme ...
Je vois pas l'interet de lancer un truc alors qu'il y a deja des poids lourds bien etablies dans le genre.

Quand on voit la qualitée de JeuxOnline, je vois mal comment on peut le concurrencer, sauf si t'apportes THE truc qu'il y a pas chez le voisin, l'idée lumineuse, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Y'a pas de demande pour un enieme site sur les JeuxOnline, donc flop assuré.
A moins que tu crées une demande spécifique, le plus que personne d'autre a, mais bon, je doute franchement

Enfinnnnnnnnnn...
Le web grouille de kit graphiques, certains sont vraiment magnifiques, et toi, tu prends ça .

et excuse moi de rire, mais là..

Je lis un message de ta part sur ton forum :

Citation :
T'inquiete pas pour le portail il tiendra le coup

Pour les vacances je crois qu'il sera finit

Pour moi la référence en jeux Online c'est www.mondespersistants.com
Quand on voit que le portail de Jeux Online a encore T4C en jeux disponibles et NWN en jeu en développement ...
Ensuite lorsqu'on navigue à travers les différentes catégories on se rend compte que seules quelques unes sont des mines d'infos.

Ensuite je n'ai pas vu de vrais sites communautaires relatant des jeux solos PC ou console (attention j'ai dit communautaire comme JoL ou MP).

Et puis Mondespersistants a été crée il y a moins d'un an je crois, pourtant ils sont la référence des jeux Online contrairement à Jol.
Citation :
Je vois pas l'interet de lancer un truc alors qu'il y a deja des poids lourds bien etablies dans le genre.

Quand on voit la qualitée de JeuxOnline, je vois mal comment on peut le concurrencer, sauf si t'apportes THE truc qu'il y a pas chez le voisin, l'idée lumineuse, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Y'a pas de demande pour un enieme site sur les JeuxOnline, donc flop assuré.
A moins que tu crées une demande spécifique, le plus que personne d'autre a, mais bon, je doute franchement

Enfinnnnnnnnnn...
Jeux Online fait exclusivement comme son nom l'indique des Jeux Online donc comme TribuZ va faire des jeux de PC , Online et console ben deja sa fait un + pour nous ...
Ensuite dans TribuZ il y aura beaucoup plus de jeux comme Counter-Strike, Age Of Mythology ... (qui ne sont pas sur JO)
Un deuxieme + pour nous ...

Citation :
Pour moi la référence en jeux Online c'est www.mondespersistants.com
Quand on voit que le portail de Jeux Online a encore T4C en jeux disponibles et NWN en jeu en développement ...
Ensuite lorsqu'on navigue à travers les différentes catégories on se rend compte que seules quelques unes sont des mines d'infos.

Ensuite je n'ai pas vu de vrais sites communautaires relatant des jeux solos PC ou console (attention j'ai dit communautaire comme JoL ou MP).

Et puis Mondespersistants a été crée il y a moins d'un an je crois, pourtant ils sont la référence des jeux Online contrairement à Jol.
C'est sur que Jo est loin d'etre mieu que Mondespersistants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés