[Broc] Adieu

Répondre
Partager Rechercher
Ayé, G enfin pris ma decision Daoc, s'en est fini pour moi, je passe par ici pour saluer les personnes amies et ennemies que je n'ai pas pu avoir en PV, bonne continuation.
Les mids de la mgm vont me manquer


Spécial kiss a lucilez, aroewen, bernold, daillot, larat, manta, xarif, xanakis, unodis, oftorn,mor, magnigaal, pti, karmelia, malekit, plaisir, talandar, fushya et biensur : khaledor, elazia, daishanlan, reyghan, zephiroth, nefelim, lurikeeen, corgax, didie, eliveth, izznogood, doog, oubysauft, atalantis, sarahh, sioux, regs, extermination, kashue, astys, senti, lyuno, thyrse ainsi que tous les dragons d'argents avec qui G passer une tres bonne année de jeu et tous ceux que j'aurai pu oublier, je vais meme pousser jusqu'a saluer ces messieux de la FAQ pour leur rapiditée legendaire


Latuvu restera online, mais G donner mon compte, ça ne sera donc pu moi qui jouerai.

ps : edit pour ajouter ma petite mor chérie

Adieu
bye bye
@++
Citation :
Provient du message de dervic
bye , a dans 1 semaine
Nan Dervic là Latuvu ne reviendra pas.

Dsl Latuvu tu ne rentres pas dans les critères des personnages de la maison de retraite. Mais tu garderas toujours là place d'un ami de début de jeu, d'xp et de souffrances. Je ne t'oublierai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés