[Orcanie] Maissss euuuuuu

 
Partager Rechercher


et vla encore une nuit passe desesperement a essayer de repousser ces barbares alb et mid hors d'hiberia ... ben encore une foi c'est pas une reussite loll

mais bon , c'etait encore une supert soiree rvr et je remercie tout ceux qui y ont pris par (alb et meme les mid qui nous ont mechament repris crau apres que personne n'ai voulu le claim sans oublier tout les hib present)

sur ceux see You IG

Ps1 ; ca vous dirait pas de nous laisser dormir une ou deux soiree sans nous massacrer?? y a alb (pr les mid) et mid (pr les alb) .. vs etes sur ca sv dis pas

Ps2 : merci a fidhec (pour le up des portes de nged) et a tout ceux qui nous (Les No Pasaran) de garder le fort vierge de l'intrusion ennemis
Tu as des reliques dans ton royaume, assume =)
Albion a des reliques dans son royaume, ils assument
Midgard a des re... heu une relique Bieres a défendre, on l'assume !
Le rvr, cpa que camper une mumu
<houla je devrais y retourner si ca bouge a nouveau>
arf zut j'ai oublier qq un
donc Ps 3 : merci a mantos pour le petit duel pres de nged apres notre wipe de sca , vraiment fo que je progresse en vitesse d'incant pour plus me faire battre a un pix de vie pres

dc encore merci a toi mais a charge de revenche
lol np ebus je dis pas le contraire ... vous etes de terrible bueveur de biere et vous l'asumez bien meme tres bien

mais dans mon post (je tiens a prendre les devant aux post ouin ouin etc) ct de l'humour , on a des relik et on veux les garder (donc on assumme np la dessus)
Oué bof un soir ça va, deux soirs à défendre avec même pas le quart des effectifs disponibles, ça commence à me saouler sérieusement...

Je sens que je vais faire comme les autres reroll ou crafter, mais être à peine 40 en défense alors qu'on a 139 40/50 connectés ou même 79 lvl 50....Cherchez le problème.

Bref entre le manque d'effectifs et le manque de cohésion, bah Hibernia fait n'importe quoi.

bref, bravo albion encore une fois, jeme suis même surprise à penser lors du dernier whip à crauchon que si vous étiez allé à Dagda je n'aurais même pas été défendre...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oué bof un soir ça va, deux soirs à défendre avec même pas le quart des effectifs disponibles, ça commence à me saouler sérieusement...

Je sens que je vais faire comme les autres reroll ou crafter, mais être à peine 40 en défense alors qu'on a 139 40/50 connectés ou même 79 lvl 50....Cherchez le problème.

Bref entre le manque d'effectifs et le manque de cohésion, bah Hibernia fait n'importe quoi.

bref, bravo albion encore une fois, jeme suis même surprise à penser lors du dernier whip à crauchon que si vous étiez allé à Dagda je n'aurais même pas été défendre...
/cheer, nous ça fait 1 an :p
Wink
:bouffon: ba c normal vous avez pris l'abonnement longue dure pour alb c tout lolll falais pas etre gourmant

bon ok je m'excuse c encore de l'humour <== prefere le re re dire au vu des different post de jol

mais a la fin il n'en restera qu'un ... hiberia j'espere loll


see you IG
Lina, je ne me plains pas des attaques incessantes d'Albion, loin de là...

Le problème c'est:

Quand il s'agitde camper l'amg tous les soirs on a souvent 80+ Hibs sur emain...

Hors depuis une semaine, c'est à peine 40 Hibs en défense permanente, je ne parles pas des 90+ qui se pointent lorsque c'est Dagda qui est directement visé...

Voilà le malaise que je ressens, défendre le royaume pour que dalle et après recevoir des sends du style "dîtes c'est quand que vs ouvrez les Abysses".

Alors je lance un appel ici même aux Hiberniens faites des /Who breifine / Collory (je ne parle pas d'Emain hein c normal de trouver un gros nombre de personnes la bas) et si jamais vous voyez qu'il y a + de 25/30 personnes dans la zone bah renseignez vous pour savoir ce qu'y s'y passe.

Et si le problème viens du fait que vous voulez pas vous bougez, vous faire chier à defendre, bah là je n'ai plus rien à dire et à faire...

/kiss Lina
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Unhappy
ben vi odena suis assez d'"acc ec toi sur la mobilisation .. mais je suis optimiste de nature et je pense que les gnes vont revenir vers la defence d'hiberia

et encore plus agree avec toi sur les gentil send "dites c qd que vous allez ouvrir df " .. mais la encore ca changera un jours
Jeune chasseresse du 50ème cycle en retraite anticipée -pour entrainer sa petite soeur sauvageonne- cherche a reprendre du service pour conquête de forts alb ou hib. L'immobilier, une valeur sûre en ces temps de crise et d'augmentation du prix de la cervoise
Moi je dis on est les meillleure s c est tout , en plus on a des classes plus faibles en options (ex: scout face aux assass et au ranger , enfin plein d autres choses encore ) . Donc on roxxe avec des classes plus faibles et en plus on est en inferiorite numériques pp
je comprend poi tu rales Odena je suis d'un coté d'accord avec toi mais vu l'ambiance actuelle en rvr ba j'avoue ke je suis archi demotivée pour proteger notre royaume.


Le rvr n'est plus un plaisir mais souvent une corvée vu l'ambiance donc on es bcp a ne plus avoir envie
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Odena.. Pour motiver du monde... Dit qu'on fait mass rp en défense de fort.. C'est véridique.. Après avoir fait une annonce sur cc /as comme ça quand j'étais lead cc.... 8 sends en 2minute...

Fait peur de voir à quel point seul les rp motivent certaine personnes...
Je tien juste a passez un ptit coucou au 40 hib qui était a Balor pendant qu'on ce faisait attaqué relique.

Pas besoin de nommé , ils ce reconnaitront.

Sinon bravo au alb pour leur rush en chain .
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Odena, c'est pareil partout, sauf qu'Hibernia joue à domicile avec Emain, c'est un avantage, mais un gros inconvénient quand les "farmeurs" sont pas là pour faire le jeu.
avantage, avantage.... y a quand même une trotte à se taper à patte pour y arriver


sinon, je me suis amusé à entrer dans le fort hib qui était tenu par albion...
J'ai fini en pelote d'epingle
faut dire que vouloir attaquer une boite de conserve rouge assise au milieu du fort, c'était pas très malin
PERSECUTION TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ©Eno

Des soirée a 2 ou 3 groupes a défendre, j'ai connu

Des soirées a send pour récupérer un ou deux défenseurs j'ai connu

Des wipes en chain sur les forts en défense j'ai connu

Et sur Albion on est pas mal a avoir connu ca.

C'est chiant, c'est lourd mais quand l'attaque est finie et quand on fait /relic on est fier de ce qu'on a accompli si on a gardé les relic.

/Cheer Hibernia, Albion est motivé. C'est bien ca que vous vouliez non ?
Re: Maissss euuuuuu
Citation :
Provient du message de Doeh
Ps1 ; ca vous dirait pas de nous laisser dormir une ou deux soiree sans nous massacrer?? y a alb (pr les mid) et mid (pr les alb) .. vs etes sur ca sv dis pas
non

Percecution time blabalbal ... assume ... jeux percistant blabla ...
__________________
Cette signature a été effacée par .
Rooooooooo mais ce matin vous avez po d'humour didiou


je croi ke ct une plaisanterie a la base ce post destiné a nous faire rire

arretez de vous enflammer lol

HAVE FUN !!!!!!!!
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés