Les Sims Online - aussi lassant que Les Sims en Solo ?

 
Partager Rechercher
Voila la question que je me pose.
TSO a l'air vachement bien : Il permet de se rencontrer comme ds la vraie vie (ou presque) et ca a l'air pas mal.
Mais ayant Les Sims normal, je me demande si ca vaut vraiment le coup de l'acheter, car si c'est pour que ca fasse comme les Sims (C a D on y joue quelques jours et apres ca lasse (enfin pour moi )), vais pas claquer mes sous dedans.
Je doute que TSO soit un jeu pour hardcore gamers (encore qu'il y en aura comme partout).
A mon avis c'est pas fait pour... Je suis pas sûre que ce soit destiné à être un MMORPG principal mais juste un jeu accessoire pour jouer avec ses amis de façon raisonnable (en temps).

Citation :
Provient du message de Malgaweth
Je doute que TSO soit un jeu pour hardcore gamers (encore qu'il y en aura comme partout).
A mon avis c'est pas fait pour... Je suis pas sûre que ce soit destiné à être un MMORPG principal mais juste un jeu accessoire pour jouer avec ses amis de façon raisonnable (en temps).

moi quand je ne sais plus a quoi jouer je joue au sims
Talking
sims online
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Re: sims online
Citation :
Provient du message de papaye
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Ya pas un sujet qui parle de l'amalgame monde réel et ingame ?
Citation :
creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux a +
Euu t'est vraiment sur que c'est une vrais fifille et tout et tout Irl ??

Nan j'dit ca comme ca vue que ton post donne une impression de perception altérer de la réalité..
Au delà du coté attirant qu'a TSO, je crois qu'il va être beaucoup plus dangereux que n'importe quel autre MMORPG... D'ailleur, nous avons des preuves ici même

Citation :
slt sims online ne peut etre que interessant: creer une entreprise de vrais personnes y vont embaucher des gens (surtout si on aime la gestion comme moi) et en fin creer une maison se marier avec une vrai fille tout ca dans un monde comme le notre il n y pas mieux
c'est un mmorpg où l'on joue un rôle donc comme le nom l'indique. Je pense qu'il est préférable de jouer une personne qui n'est pas nous plutôt que de faire un sims qui aura notre prénom irl, un physique similaire et notre comportement (réaction, expressions, caractères) pour justement bien comprendre et se rappeler que : CE N'EST QU'UN JEU ^^ dont le but est de nous distraire ^^

oui, je vois mal TSO vouloir jouer le rôle d'agence de rencontre ou de caramail bis

^^
Dans la mesure ou le jeu est payant, cela limitera ce genre de cas. Mais comme dit précédemment, je suis convaincu qu'il y aura ce genre d'oiseaux dans TSO, c'est obligé.
oui comme tout les mmorpg payant, il y a tjrs des gens qui ne comprennent pas que c'est un jeu de ROLE...

mais bon après il suffit juste d'éviter ce genre de personne ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés