[Broc] Attaque actuelle sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Premier fort de pris Beno vers 22h30: pas vraiment de defense.
Second fort de pris : Era : idem pas vraiment de defense des albs mais up des portes assez important + champion purple sur la poire.
3 eme fort envisage (vers 0h40) :Sursbrooke .
La c est coton, on vois que les albs sont revenu d emain (ben vi vous etiez masse en debut de soiree la bas (vers 21h30). Portes upp et pop champion (3/4 si je ne m abuse).
Defense des albs impressionnante, bataille superbe rien a dire, c etait beau, les combats duraient pas mal de temps, bref c pas fini ca ne fait que commencer pour une longue nuit de combats mais d avance merci aux alb d etre venus nous livrer bataille, merci a Midgard de s etre mobilise en masse et de nous avoir suivi.
Merci a Juliana pour ce beau lead.

Que la bataille continue et l amusement aussi. GG a tous.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Re: Attaque actuelle sur Albion
Citation :
Provient du message de Ronin
Premier fort de pris Beno vers 22h30: pas vraiment de defense.
Second fort de pris : Era : idem pas vraiment de defense des albs mais up des portes assez important + champion purple sur la poire.
3 eme fort envisage (vers 0h40) :Sursbrooke .
La c est coton, on vois que les albs sont revenu d emain (ben vi vous etiez masse en debut de soiree la bas (vers 21h30). Portes upp et pop champion (3/4 si je ne m abuse).
Defense des albs impressionnante, bataille superbe rien a dire, c etait beau, les combats duraient pas mal de temps, bref c pas fini ca ne fait que commencer pour une longue nuit de combats mais d avance merci aux alb d etre venus nous livrer bataille, merci a Midgard de s etre mobilise en masse et de nous avoir suivi.
Merci a Juliana pour ce beau lead.

Que la bataille continue et l amusement aussi. GG a tous.

On etait pas sur emain...
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Faut pas enerver les albs, apres ils attaquent bled a 3h du mat a 110!!!

Roh allez, on va voire si vous allez reussir cette fois.
On est pas encore couche

Badvince

PS: aux armes midgardiens, faites sonner les reveils, on vous need!!
Ronin si tu as pas croisé d'albionnais à Benowyc et Eras c'est pas qu'il n'y avait pas d'albionnais en défense, c'est plutôt que pour espérer vous contrer (94 ennemis sur beno et eras) il a fallu un peu de temps pour rassembler assez de monde.

On est pas suicidaire non plus
__________________
http://dife.free.fr/images1/bustsign3.jpg
03H00 du mat, 127 sur bled !!!!!!!! 127 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avais jamais vu ça !!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!


j'étais le seul à défendre, même pas pu atteindre les remparts, autant de sicaires dans le fort que d'albs dehors !!!!!!!!!!!!


mais comment vous faites pour avoir 127 mecs sur un fort à 03H00 du mat ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Simple, vous venez nous embêter toute la nuit ( avec les nelfes aussi, faut pas les oublier ).
Et vu que vois tu, on entend souvent Alb pas réactif, patati, patata... ben on est tous venus vous dire un coucou après avoir repris Beno.

COUCOU
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
03H00 du mat, 127 sur bled !!!!!!!! 127 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avais jamais vu ça !!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!


j'étais le seul à défendre, même pas pu atteindre les remparts, autant de sicaires dans le fort que d'albs dehors !!!!!!!!!!!!


mais comment vous faites pour avoir 127 mecs sur un fort à 03H00 du mat ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les carans ont bien vu 227 mids sur un fort dans les mêmes heures
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
03H00 du mat, 127 sur bled !!!!!!!! 127 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'avais jamais vu ça !!!!!!!!!! jamais !!!!!!!!!!!!!


j'étais le seul à défendre, même pas pu atteindre les remparts, autant de sicaires dans le fort que d'albs dehors !!!!!!!!!!!!


mais comment vous faites pour avoir 127 mecs sur un fort à 03H00 du mat ??????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihi
moi je dit Vive le café
et surtout vive les scoutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

^^ Flechesdargents ^^
Une nuit à se réconcilier avec le RVr (tiens de ce coup la, je me suis faite reguilder)

et devinez ou ça se passait? ZF Albion

Contre qui? Les mids

ça c'est du beau combat, ou on se moque de mourir tant c'est plaisant

Faut pas chatouiller les N'Alb

No troll inside
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Quand la contre attaque a eu lieu, il y avait plus de 200 alb qui ont repoussés mids/hibs dans leur tp...
Donc oui il a fallu du temps pour réagir, mais personnellement j'étais dans un groupe à m'entrainer sur Avalon, et au deuxieme fort pris, tout le groupe s'est décidé sans sourciller à foncer en ZF pour défendre la relique.
Donc ne dites pas que les alb sont amorphes ^^
ouaip, dans un fort défendu, c'est tout de suite moins facile

enfin bon, soirée de fous lol, dommage que ma machine n'ait pas suivi le rythme, j'aurais trop aimé pouvoir ENFIN tenter de placer UN aedot avec ma bogdar...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
j'aurais trop aimé pouvoir ENFIN tenter de placer UN aedot avec ma bogdar...
les chamans ont travaillé pour toi
la bataille sur Notmoor donnait a peu pret 60 mid (resultat du /who) contre 120 alb (nombre annoncé par les gardes de Bledmeer), bref combat assez équilibré et tres long, incertain jusqu'a la fin.

soirée tres simpa, quelques pretres d'arawn un peu penibles mais pas trop dans l'ensemble (dieu que c bon de leur taper dessus en plaine).

Bref GG aux deux realm, action/réaction qui auraient pu toutes les deux aboutir a une attaque rk.
vi sympa ds nott, meme si on devait + que 60, tout de meme,de mids, ver les 90 ds jamt, a un moment

et pour mon bogdar 48 armée 48, laigleb, j envoi un grand merci à mes 3 pets guérisseurs de kill affaiblissement 18, qui me soignaient, trop bien , et pu pa mal placer de aedot et vampirisme

on a vraiment cru que ca pouvait etre une alerte relique
__________________
brocéliande midgard

guilde Vent Du Nord

laiglet berserk 50 forgeron 820 tout vert foret
laiglek chasseur 24 empenneur 537
laiglev myste 4 couturier 1159
laiglen guérisseur 8 arcaniste 1011
laigleb bogdar 50 couturier 1

conseil : faites du sport, faites du roller :-)
Citation :
Provient du message de laiglet
vi sympa ds nott, meme si on devait + que 60, tout de meme,de mids, ver les 90 ds jamt, a un moment

et pour mon bogdar 48 armée 48, laigleb, j envoi un grand merci à mes 3 pets guérisseurs de kill affaiblissement 18, qui me soignaient, trop bien , et pu pa mal placer de aedot et vampirisme

on a vraiment cru que ca pouvait etre une alerte relique
Nous tout a fait pareil c ce qui a fait inc les alb sur la zf quand on a vu que eras tombait ... oula pas bon !!!

en plus sur l'as les miles arraientaient aps de crier que leur patrouilles se faisaient sans arrete descendre..

alors à force on est venu ^^

pour nottm à la fin il restait 60 albs

et si vous avez repris si facilement bledmeer vous pouvez dire merci aux hibs qui nous ont massacrés au retour de nott quand on voulait défendre bled... du coup release etc...


pour notm aussi sincère yavait un bon gp de chaman qui nous ont foutus le bordel pas croyable.... enfin comme d'hab quand ya des chaman... et pi alors yen avait de putains de dot javais jamais vu ça !!! des tik a 170 !!!

enfin...

tres belle bataille.

@ nosth: d'ailleur quand on a vu ton nom on a sonné l'alerte générale, ben vi la dernière fois t'as dit que tu sortais aps d'odin sans raison alors on a cru que tu voulais ranger ton épée dans le fourreau ^^

@+
Citation :
Provient du message de Ronin
Second fort de pris : Era : idem pas vraiment de defense des albs mais up des portes assez important + champion purple sur la poire.
le Fort Up a 10.
Porte exterieur a 9.
Porte Interieur a 8.
On l a claim ds l'apres midi.
4heure plus tard :
ALERTE : 97 Mids sont en train taper sur les portes .

Snif ... la prochaine fois ke les Yipi Yipi claim fort ... les portes seront a 10 et j inviterais le royaume a y faire un barbecu

Sur ce Bien jouer les Mids, c t une super bataille, je suis juste un peu decu ke l on reussi a mobilisé le royaume + vite pour sauver Eras. Mais kan on voyait le nombre de Mids, pas facile de reunir vite autant de monde, et c est pas forcement a cause d'emain
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Kler super bonne soirée meme si ca n'a pas commencé sur les chapeaux de roue pr tout le monde (... merci à un certain Bus-Khaledor :/...le moine du grp (Tanguy je crois...) il a ds le groupe a bien etre healer 10-15 fois ...à koi ca sert ke je gaspille un pognon gagné à la sueur de mes bras à DF pour acheter des dot-maladies-snare-andCo.... .... et ne me répondez pas simplement à te le faire gaspiller )

Moi me suis qd meme posé la kestion de l'attak Rk qd j'ai vu ds les logs sur Bledmeer un certain Missiou Witchcraft ... il était pas en pension lui ?:bouffon:

Sinan le coup de débouler à 3plombes du mat' vs abusez un peu là merde !!! C'est Alberich ki vs donne des cours d'attak à la canadiou ?!


A oui au fait à partir de ce soir méfiez vs des moines (cf la nouvelle classe sur Mid )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés