Quelles classes se sentent en danger face a un skald ?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous, je monte actuellement un skald ( lvl 29) et j'aimerais l'avis de nos chers ennemis albs et hibs sur leur sentiment face a un skald, de lvl et rang RVR egal.
J'ai joué assez souvent au val de quartz et je n'ai pas l'impression d'etre un adversaire redouté face a n'importe quelle classe ennemie :'(
c'est surtout pour savoir si je continue mon skald ou si je dois rerol
merci de vos reponses
j'aimeras que ce post ne parte pas en vrille merci
J'ai un protecteur 50 rang 6 et je n'ais pas peur d'un skald. Mais c'est vrai que les skald sont efficaces contre pas mal de classes. Il n'existe AUCUNE classe qui dechire toutes les autres sinon tout le monde ferait se perso . Monte un perso avec lequel tu aime jouer et puis tout ira bien
j'aime beaucoup cette classe mais si, a haut level, je me rends compte que en 1 contre 1 je suis incapable gagner un combat contre n'importe quelle autre classe , je quitterais daoc car je n'aurais ni le courage ni le temps pour monter un autre perso 50.
Je ne demande pas a etre invincible bien sur mais juste si il y a des classes qui se mefient des skalds
Euh étant assassin et ayant deus super potes amis skald en l'occurrence Okiltou et Labete l'un spé chant l'autre marto, ben ya pas foto lol je m'en prend plein la tete déjà c'est simple si je me bas à la 2mains jsuis un homme mort paske si je place pas mon stun pr me barrer et ESSAYER de refurti ben c'est foutu... soit il me déchire les oreilles soit la tete ... mais bon je les aime bien qd meme ces nigauds de trolls
Si je pa le skald broute, si je me fait mez dd, style de dos etc alors que j'auto-run là je risque de broute sauf si j'esquive et que je lâche mon stun bien sur ca varie du type en face, de sa spec, ses ra ... les 1vs1 contre skald étant assez rare entre tp et amg
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
non je ne suis pas buffbootée désolée
biensur ca arrive que le boot d'un ami me buff aussi mais c'est très rare pis j'en ai pas besoin
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
le skald a subit tout un tas de nerfs indirect au fil des patchs.

c devenu le plus mauvais des tanks de mon point de vue, en effet impossible de tuer un spe shield, les tank lourds n'en parlons pas.

Les magos, tout depend de leurs RA et si elles sont actives, mais ca devient tres dur.

Les classes de soutient restent faisable mais prevoir un café pour le combat qui risque de durer 3 ans.

Les fufus, tout depend qui voit l'autre en premier.

Le skald reste un tres bon perso pour le groupe, avec son speed et son add damage. Mais pris a part il ne vaut plus grand chose en rvr.

Une bonne combot est le zerk en assist sur le skald qui ira casser la bubulle d'un mago pour que le zerk finisse le travail.

Les mezz/DD sont tres souvent resistés, nous sommes de fait obligés de nous battre a deux mains, les styles hache/épée sont des gouffres a endu et les sorts qui representent une bonne partie de notre arsenal offensif sont des gouffres a mana/endu pour un resultat mediocre.

nous sommes incapables de proteger un healer/mago.

bref si tu veux que ton skald soit efficace en rvr bosse en binome avec un damage dealer, et cherche les cibles qui meurent vite ou que tu peux gener (mage/healer)

actuellement le seul danger que tu represente en rvr c la vitesse a lakelle tu amenne le groupe au contact.

si tu tient absolument a soloter n'hesite pas a rompre le combat, si le skald est devenu assez minable en tant que tueur, ca reste un fuillard de premiere.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
si le skald est devenu assez minable en tant que tueur, ca reste un fuillard de premiere.
Et t'es le roi a ce jeu la
Vi c vrai, Le skald est un killeur de mago/healer
C'est son Job je pense.
Perso, 1vs1, je déchire pas grand chose... (tout sauf moine (sauf si il a po purge ) , Palouf (Rhaa je hais l'ip) , archers (de loin ) et Perforeuse (kiss )

Mais je crois qu'a la 1.60 y'a des ptites nouveautés pour le skald... J'attend confirmation
les skalds font de bons tueurs de magos et ils fuient bien aussi.
Avec mon empathe je les fuis comme la peste avec ma senti je rigole bien quand j en vois 1.
bref tu seras utile pour ton speed et assez efficaces pour passer derrière l enemi histoire de tuer les magos qui dérangent par contre aller en melée et se chopper un tank vaut mieux pas
Voila
les skalds ca tuent les magos qui savent pas faire /face, les archers en faisant ip pour arriver au cac et sinon ca leech les rps
avant on tuait des paladins (comme tout le monde) mais depuis qu'ils ont été amélioré on ne peut plus non plus

les skalds sont en gnal spe 2h car ligne de dégats trop faible pour taper une main, donc dur de tuer les persos avec bt.
pour le moment nos dds sont ceux des trois royaumes qui prennent le plus de mana/degats et nous bouffent en plus une endu monstre (corrigé en 1.60), enfin mes mezz/dd sont resist dans 50% des cas presque.

pourquoi jouer skald dans ce cas ?

bah ca permet de se déplacer vite , seul si on veut et d'aller se promener à foret sauvage, mont collory...bref echapper à la masse.
Merci angus et bka pour vos precisions
Je dois dire qu'a l'image du skald, je suis mi figue mi raisin quant a savoir si je continues mon skald ou pas, n'etant pas un guerrier pur ni un mage pur il ne benefice d'aucun des points forts ni des RA de ces classes mais en a en revanche tous les points faibles.
Je penses arreter la mon skald, peut etre que Mythic en voulant faire du skald une classe polyvalente et eventuellement independante a fait de celle ci un perso "moyen partout" mais qui en fin de compte est "bon en rien".
Je penses plutot monter un berserker, qui n'avance pas vite certes , mais au moins tape fort, ou un guerisseur , ces derniers n'etant pas en surnombre sur broceliande
_____ ________ ___________
Je ne veux pas prier d'être protégé des dangers, mais de pouvoir les affronter.
[ Rabindranàth Tagore ]
bonjour je donne mon avi, un skald, si tu as la purge de dispo il ne fait rien contre le tank qui se battent un minimum ( sur alb : MA/pala/sicaire/merco), mais ça reste a mon avi un perso qui a encore de longs jours de fun devant lui
Ben moi en jouant un ombre j'ai les boule des skald spe marteau
mais sinon les autres ca se joue assez chaud quand meme
sauf si jesquive et que je le stun.

Rien que le speed linstant mez les deux DD le skald a des avantages et des bonus.
C'est sur que contre mon proto spe lance ca fait pas long feu mais bon ce sune classe assez fun a jouer.
Hihi Latuvu, j'me rapelle une anecdote..
Tu te rapelle le jour ou j'avais paré ton PA? (chui mort quand meme y'avais un autre sicaire avec toi )
Et apres on dit que skald c po Roxxor
Citation :
Provient du message de Angus|GN
oé je dois avoir le cul le plus connu d'Odin
Oui ! Poulivore aussi remarque on vois plus souvent ses jolies fesses que son arme

Ce qui n'est bien évidement pas pour me déplaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés