[Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque soir, Béryl est le témoins de superbes séances de camping de TP par Albion et son armée de Nécro.

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/zergmini.jpg
( celui-ci date de hier mais j'avais la flemme de screener, d'autant que ce soir y'avait encore plus de monde )

Mais dans l'ensemble ce soir ce fut pas mal, même si on passait notre temps au TP dans 70% des cas, on a quand même eu droit à de belles bastons.

J'ai même eu droit à un duel avec une jolie et gentille bretonne

Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/minielmini.jpg
Cliquez pour agrandir
http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/miniel2mini.jpg

Par contre être buff pour duel c'est mal
/kiss Miniel on a eu du mal avec les Alb qui me tuais avant qu'on commence mais on a finalement pu le faire et ça m'a fait plaisir Parce que c'est du total imprévu

Pour finir la soirée, je propose également une jolie photo d'un nécro typique des vaux ( béryl/quartz même combat ).

http://perso.wanadoo.fr/alystene/beryl/pontmini.jpg

J'aime les pets cachés dans la grosse pierre et inciblable pendant que ça cast. Un régal

Par contre un gros point noir : très peu d'hib rencontré ce soir, sinon 1 isolé de temps en temps ou alors le groupe qui m'a roulé dessus avant que je deco

PS : Maghja entraine toi, tu chasse pas encore l'ours très bien
T'es plutot chassée par la bête
vi les cheaterz de nécro ça se /rude jusqu'à + faim
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir/Azhryl
vi les cheaterz de nécro ça se /rude jusqu'à + faim
Mieux : notez la date, l'heure, la loc, le nom du nécro en cause, le détail des faits, faites un mail a GOA, mélangez le tout avec un ou deux screens des faits, et laissez reposer 2-3 jours.

Vous verrez, ça donne une bonne recette de Nécro à la sauce ban, et c'est très digeste.
OUi perso a passe 5h a cette place avec son pet dans le pilier actuellment ca fait 1h qu elle est a la porte du fort et bute toutes personnes qui s approche, impossible de faire quoique ce soit puisque elle exploite des bugs a fond et que son pet n est jamais accessible. [ Et on ne cite pas de noms, merci](Albion/Broc) quel interet de jouer comme ca???? j aurais vraiment honte a ta place.


PS ; si vous voulez virer le nom de ce perso faite le mais je peux pas m en empecher j en ai marre de la betise des joueurs de ce types qui pourrissent tous les jeux auquels ils touchent.

Citation :
avatar.jpg

Si le pet est ciblable, c'est à dire pas planquer dans le volume d'un mur ou d'un pont, on ne peut rien dire. Ce n'est pas sanctionné par GOA. Si le pet n'est pas ciblable, faites un report de bug exploit, GOA sera sûrement râvi de sanctionner les abus.
C clair j envoie la, je ne l ai jamais fait jouant depuis la beta mais la c vraiment trop abuse. Et si y en a qui veulent faire de meme c avec plaisir, faut aps laisser apsser un abus pareil.
Oui c vrai que au bout d'un moment ca gave... déja que ca caste fort ces trucs , en prime c'est caché dans un mur ou dans une pierre et c'est inataquable...
Qques fois je me dit que ceux qui jouent comme ca devraient jouer a un autre jeu et laisser tranquille ceux qui veulent jouer normalement.
Ca me désole cette réaction de "ouéé regarde j'ai tué plein de monde... chui a 110mort a 0 hihi ^^"

Sur ce bonne chance aux Mid qui essayent déséspérément de tenir face a cette invasion furtive et tricheuse...
(Je tiens a dire que j'ai croisé qques Pretres d'arawn bon joueurs qui cachent pas leurs pets dans les pierres EUX)

Bonne soirée all
Citation :
avatar.jpg
Je vais dire ça clairement.
Si le pet est caché dans un mur ( dans, pas sur ou derrière ), dans un pont, ou dans un quelconque élément du décor, où se situe à un endroit duquel il n'est pas attaquable, le proprétaire du pet bug exploit.
Vous avez tout loisir de le dénoncer auprès de GOA, ce dernier étant apte à sanctionner ce genre de comportements abusifs.
Si le pet est simplement dans le fort, sur un mur, derrière un pilier, le propriétaire ne pratique aucun bug exploit reconnu.

ouais camper c' mal quel es la sanction au juste et c'est temporaire ou définitif, si tempo cb de temps? 1 semaine 1 mois 1 ans?
Je demande ça par curiosité, au cas ou un jour je tombe dans la l'illégalité sans s'en rendre compte que c' mal (ça peut arrivé) et je voudrai savoir comment ça marche, heu.. si par exemple, supposons que c'est pas la propriétaire de l'avatar qui jouai à ce moment mais qulqun de son entourage (par exemple) qui fait n'importe quoi avec l'avatar, pour se venger d'une querelle Irl? ou pire, elle s'est fait hacké son compte?
Moi je dis la pauvre, elle va voir susprendre son compte a cause d'une idiot(e) (c'est qu'une supposition) c'est déjà arrivé a certains Peut'elle se défendre ? bah sinon, ma tite tu devrai avoir hônte si tu es fautive huhu
Si c'est pas elle qui joue... ben vue qu'elle est hors charte, elle assume les actes de celui qui jouait sur son compte.
Et oui, ce genre de ban peut être définitif. Je ne pense pas pour une première fois, certainement un ban d'un semaine, mais pour un cas de récidive, c'est à mon avis un ban définitif.

GOA n'a pas à chercher à savoir qui jouait sur l'acompte de telle ou telle personne. Ce compte étant strictement personnel, c'est le compte qui est sanctionné.

Quand à tomber dans l'illégalité sans s'en apercevoir LOL. On ne plante pas son pet "par accident" dans une texture, en tuant tout le monde "par accident".
Ok Aratorn merci d'avoir éclairé ma lanterne
Ha j'ai oublié de dire ceci : est-ce qu'elle recevra un mail de la part de Goa avec la durée de la sanction (si c'est temporaire) ou alors bah, a elle de se débrouillé avec ce qu'elle peut pour savoir quel type de sanction a prise Goa?
(Désolé pour ces questions :bouffon: a la co%$ )
Je joue avec ma sorciere a Béryl et j'essaie d'eviter au maximum d'approcher les tps mais c'est difficile vu la difficuté de survivre pour les autres royaumes loin de leur TP.
Mon jeu a Beryl c'est d'essayer de rattraper les mids ki fuient avant leur tp pour les mezz.
A la fin je suis tjrs ooe mais aller se metre juste a coté d'un paquet de gars pour les mezz, c'est jouissif
menfin y'a tjrs un gars pour zoner sur les mezz et permettre a ces petit gars de s'enfuire.

Sinon on arrive qqs fois a faire decrocher les jeunes alb impetueux du TP mais a chaque "replis" des mids, ils y retournent...

Concernant les hibs, il doit y avoir 1 ou 2 groupes ki vadrouillent mais pas bien longtemps ...
Bravo et Merci
Et bien , et moi qui allait faire un chti post pour remercier les MID de se soir a Béryl .

Et je tombe encore sur un oin oin de première ^^

Est-ce que je râle moi quand vos pets traverses les portes pour venir nous tuer dans le fort ?
Ou quand vous me mettez des coups de haches a travers des portes en charme ?

Non ? Alors arrêtez de oiner ^^ .

Bon , oublions ,

Je voulais quand même remercier nos ennemis MID de se soir, oups , de cette nuit ^^.
Parce que casser 2 fois les portes, Mourir 2 fois au Keeper , et revenir , Chapeau bas ^^.

A votre place, j aurait sans doute pas insister, bravo, bon ok on as eu beaucoup de chance, mais bon, sa compte la chance aussi ^^
Et pis merci pour ne pas avoir tuer ceux qui reparaît les portes (dont moi) lors du 2 eme Rush ^^.
Du coup , elles se sont refermées , et pouf , a pus MID ^^

Bref , Une soirée Mémorable , géniale , merci

/cu MID
J'en ai fais ban un il y a 3 jours de nécro à Béryl.
J'envoit le screen de celui ci cette fois, ça en fera 2.
Avis aux amateurs, ce soir je suis à Béryl et j'adore prendre des photos des tricheurs

Citation :
Bravo et Merci
Et bien , et moi qui allait faire un chti post pour remercier les MID de se soir a Béryl .

Et je tombe encore sur un oin oin de première ^^
Où il s'agit d'un ouin-ouin? Tu as bien lu le post d'origine?
J'ai raconté la soirée telle que je l'avais vécue, sans oui-ouiner.
Moi je me suis bien amusée malgrès 2 ou 3 cheaters.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'en ai fais ban un il y a 3 jours de nécro à Béryl.
J'envoit le screen de celui ci cette fois, ça en fera 2.
Avis aux amateurs, ce soir je suis à Béryl et j'adore prendre des photos des tricheurs


Où il s'agit d'un ouin-ouin? Tu as bien lu le post d'origine?
J'ai raconté la soirée telle que je l'avais vécue, sans oui-ouiner.
Moi je me suis bien amusée malgrès 2 ou 3 cheaters.
Tu fais un visite guidée aussi ? parce que j'ai 2-3 potes japs ki srai pa contre de faire un safari des vaux


autrement c vrai que c bien lourd :/

autrement nivo hib c vrai kon est pas bcp pi pr tombé contre un gars solo euh faut avoir du bol, alb c quas impossible et mid ca dépend

/cheer au troll skald avec ki jai pu faire un cchtit duel impro avec mon ombre (eenfin avec son mezz il ma pa laissé le choix ) y put vnir prendre sa revanche kan y veut ^^ ca fait bobo une ombre qui auto-train fufu ^^)
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Sounillia
La solution plus pépère pour le nécro est d'attendre qcq jours pour que finalement ça ne marche plus.
<attend depuis un moment pour les pets d'enchanteur>
yop yop , jai un chaman 32 a béryl la Oaagaak , eh ben kes ke je mange , avec full armure crafter et 25 % de resistance esprit , je me fait qud mm descendre par le nescro de maniere hallucinante , hier a 18H jen avai 4 sur moi et jai po l impression k mes resit baisse les dommage c chain nuke a 158 ou 234 ? ermm mm sil yen a 5 qud mm c abusé et pi voula

a pluch a bébé
Re: [Béryl]Soirée camping de TP
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Comme chaque soir, Béryl est le témoins de superbes séances de camping de TP par Albion et son armée de Nécro.


Et son ubber archère.

Citation :


Pour finir la soirée, je propose également une jolie photo d'un nécro typique des vaux ( béryl/quartz même combat ).

Citation :
avatar.jpg

Screen supprimé. Le nom était visible.


J'aime les pets cachés dans la grosse pierre et inciblable pendant que ça cast. Un régal
Bien fait messante
C'est pour te punir de quand tu es missante.
http://membres.lycos.fr/preske/foto/cry.JPG

Citation :
Par contre un gros point noir : très peu d'hib rencontré ce soir, sinon 1 isolé de temps en temps ou alors le groupe qui m'a roulé dessus avant que je deco
On en a croiser quelques un mais ils sont largement en sous nombre... dommage.
Citation :
PS : Maghja entraine toi, tu chasse pas encore l'ours très bien
T'es plutot chassée par la bête
Messante !
Ho oui un jour ....
Bon, les pets castent a travers les elements du decors et suivent leur cible a travers les murs et portes mais leur proprietaire a bien selectionne cette cible quand ils l avaient en visu. Que les pets traversent les elements du decors ou qu ils castent a travers c un pb technique de realisation du jeu c comme ca.
Maintenant le fait de placer un pet dans un decor afin de le rendre inaccessible, c est a dire on ne peut pas le selectionner, le taper au cac ou le blaster est a mon sens un exploitation de bug.
C est un acte voulu et intentionnel. Maintenant faut aussi savoir juger si ca arrive 2 ou 3 fois dans l aprem ca peut arriver, mais ce joueur a passe toute la journeee dans le pilier et la soiree pour finir dans la nuit dans le mur du fort empechant toutes personnes de taper les portes. Je le rappelle le necro a mana infini si il a suivie la voie de tous les necros actuels. Je joue depuis 1 an et demi a ce jeu et j ai jamais poste a la FAQ mais la c vraiment trop abuse.

Apres faut arreter de delirer sur le necro, c est une bonne classe mais a 2 il ne va pas loin ou meme seul avec un bon PA dans la face du pet (du moins à Béryl) en 2 coups et en solo le necro est mort perso ca fait plus mal un ae dot ou un pbaoe
Bah y a parfois des hib qui se promène

Mais bon j'y suis jamais longtemps car aucun groupe hib, ou très peu de présent parfois c'est vrai


Et bon avec mon druidou soins ou ma bardou a part faire coucou et courir très vite je peut pas faire grand chose seul



Aller Hib debout tout le monde !! Faut aller embêter nos zamis les Mid/Alb
c'est clair une belle soirée de camping hier soir avec un pet necro planqué dans le pont (j'ai moi aussi un screen)...

Sinon grats et merci au groupe de hib qu'on a rencontré (mid étant archi campé ...) :dont plumes ...

Sinon ben rien a dire parce qu'on peut rien faire contre le camping , alors que l'on demandait a tourner on ramassait des vannes a deux balles sur le cc...ca plus le pet qui n'est je sais pas ou on l'a pourtant cherché ou même essayé de le selectionner (avec F9) ben il est resté toute la soirée au même endroit ...

Je sais pas quoi dire ... je vais aller aujourd'hui faire ma derniere journée de Béryl en esperant que l'on tourne bien ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés