Not fair! House from Volume is a 1:1 copy/plagiat from an other house!

Répondre
Partager Rechercher
Hail,

i'm TRiKKi from Drachenfels ... today, i watched your houses from the HouseDesignContest ... and what did i see? A fake - a copy -> The House from Volume is a plagiat (1:1 copy) from the "Klitschkohütte". Really 1:1 - he copied everything till to the last stone! I'm 100% sure!!! Please trust, believe me. I tell the truth.
Klitschkohütte was build at the first Friday, when Malas was open - after placing. You can see the House near Umbra (West) at the Street - it's PUBLIC because there are some vendors inside... The Owner is my friend and was sitting near me, when he placed and builded his house! Saw it at his screen.
In my opinion, its not okay, "posing" with an house-design, that's not the own!!! Really not fair! Think, i write an message at OSI, they can check and see, which House was build first and i hope, they will kicking Volume from the HouseDesignContest.

Greets from Germany
TRiKKi

Have a look here:
http://www.uod.de/house-design-cont...etail.php?id=31
http://www.uod.de/
Drachenfels near Umbra - BuildingTime 6.xx c'clock at 07.03.2003!
Euh je vois pas où il est stupide là... Il a plutôt raison de gueuler, ça me plairait pas qeu kkun copie ma baraque (ça risque pas d'arriver lol) et gagne une manche d'un concours avec... Maintenant de là à aller porter plainte chez OSI il ya un gouffre que je ne franchirai pas... Mais quand même c'est dégueulasse.








P.S : Ecoutez le dernier album de Pearl Jam.
hääää?
...demandent? Le Klitschkohuette est l'original... et est en Allemagne dans le secteur moyen. Mais autour il ne va pas. C'est une insolence que Volume postule avec une maison copiée.

Excuse ... J'espère que mon français n'est pas trop incompréhensible ... (???) ... Ächz.
Donc en fait, on a une maison qui s'est présentée au concours, qui serait la copie d'une autre maison qui ne s'est pas présentée au concours.

Ouais ...

Maintenant reste à savoir qui a copié qui, comment, pourquoi, et quel intéret ...
hihi
Bonjour TriKKi, ton français est autant compréhensible que mon anglais
Mais on a compris ce que tu disais.
La parole est maintenant à la défense, à Volume de s'exprimer s'il le souhaite.
Il serait peut-être sage que Volume et toi vous vous expliquiez en privé, in game ou par icq.
Parce que tout cela est un jeu et on va pas déclencher un guerre pour savoir s'il y a des armes chimiques ou du pétrole sous les maisons de nos 2 amis.
HaHa ...
Hehe... lui sont véritablement tous trop agréable. OK, moi s'entend la bonne musique est maintenant dessus et bon.

Ahh oui, sous le Klitschkohuette il y a l'huile hehe. :baille:

Et non, moi vote pour tout à fait une autre maison - est sur des Stratics.com.
Y'à pas de quoi fouetter une meuh...

Car comme dis Kiko même si il rigole faut avouez quelle est sacrément moche la maison en question donc bof.....sa tiens suremment qu'à moi mais des gros pavé sandstone c'est vraiment horrible!
doublon
Jeje ...
Jeje... Il n'est pas question que ce doive maintenant est la meilleure maison. Ainsi, quelque chose est n'importe comment une chose de goût.

Il est question que quelqu'un soit si insolent et participe avec une conception de maison étrangère avec une concurrence. comprends-tu?

Mais que cible. Je voulais communiquer que ma morosité à ce sujet

Peace.

(BtW: Il est très lourd pour moi de comprendre votre "Slang" ...)
hy trikky !
i'm absolutly agree with u... and that's not a thing to do even if i think u will never won (houses r UGLY) but you'r in your right and we will kill him for doing this !

Terckan Gm english is spoken
Arrow
... Bla bla bla ...
Jeje, moi a le sentiment que Terckan est ici le clown du forum, correctement ? :bouffon: ;-)


Et non, la maison ne gagnera pas. Mais assuré... ha ha ha
bon ouais...
mais malgré toutes ces rigolades on a pas eu l'avis de Volume lui-meme ?
Il a quand meme repondu a des threads aujourd'hui, donc il n'a pas pu voir celui ci... ou est il? qu'a t'il a dire a ces accusations, pas tres fondées s'il pouvait s'en defendre?
Ca fait un long post pour pas grand chose, sur les 3 modèles de maisons que j'ai présenté pour le concours, la grande maison repésentée par le numéro 9 à été sélectionnée.
En ce qui concerne la construction de cette maison, je me suis promené sur les terres de britania pour rechercher des modèles correspondants à ce que j'appréciais pour m'en inspirer.

Voila ca c'était l'introduction

bon comme je suis accusé de "plagiat"

Je vais donc établir une défense

Premièrement, il n'y a pas de copyright sur les maisons ou type de maison.

Deuxièmement, si j'avais voulu plagier pour gagner le concours en originalité, j'aurais pu m'inspirer d'une maison bien plus spéciale. (je peux vous montrer cette maison si cela vous dis )

Troisièmement, Trikky semble outragé par le fait qu'il trouve une ressemblance avec une maison qu'il a vu in-game.
Combien de personnes ont une Tower, Villa, Log cabin ? est-ce qu'ils sont sur-excité pour autant ?
@Volume
Ach, la conception de maison est "shit", mais avec la tu participes concurrence ainsi quand même .

Cela n'a pas à voir beaucoup avec des Inspiration , tu la copié 1:1.

Il ne en dérange aucun, si on se fait inspirer - toutefois une copie complète. Tristement, si on n'a pas de propres idées et doit alors encore se rendre joyeux à la fin à ce sujet.

De tels joueurs comme tu enrichissent beaucoup Drachenfels...

Edit:
Demande à Mod: Pour ma part, le Thread peut être fermé s'il vous plaît. Remerciement.
1 ) Je me suis déjà expliqué dans mon dernier post sur ce sujet.

2 ) Il faudra encore faire des progrès en Français parce que là ce n'est vraiment pas au point, on comprend à peine 40% de ce que tu dis (sarcastique), bien que depuis le début tout le monde connaisse ton point de vue.

3 ) Citation:"De tels joueurs comme tu enrichissent beaucoup Drachenfels..."

Ton appréciation tu peux te la mettre au C*L

4 ) Le thread peut rester ouvert quand à moi, tout le monde peut être amené à s'exprimer à ce sujet.
Citation :
Provient du message de Volume

2 ) Il faudra encore faire des progrès en Français parce que là ce n'est vraiment pas au point, on comprend à peine 40% de ce que tu dis (sarcastique), bien que depuis le début tout le monde connaisse ton point de vue.
[/i]
Quand tu parleras Allemand comme il parle Francais t'auras le droit a ce genre de critique mais la tu es juste ridicule voir intolerant ....
Mais bon on peut comprendre que le fait que ton plagiat soit expose te rend un peu nerveux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés