Besoin d'aide pour choisir un serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Hello a tous,
Je voulais revenir un coup sur T4C retourner dans le long périple qu'etait ce jeu qui m'a marqué .
Mais je me retrouve devant un grave dileme...
J'ai été voir sur la liste des serveur et je tombe sur plein de nom de serveur... Le probleme c'est que je sais pas lequel choisir pour trouver le plus de francais...

Alors mes questions sont simple:

1) Quelle serveur me conseillez-vous?
2) Ou pourrais-je retrouver une communauté francaise présente?
3) Chaos, serveur gratuit? On peux savoir le site? Comment jouer sur ce serveur?

Merci d'avance
Sirene
Si tu veux y rejouer passagèrement, je te conseille Chaos d'eA, dont l'accès est gratuit, et où l'on peut retrouver une communauté francophone assez présente.

Sinon, il y a aussi KC et Play d'eA, où l'on peut trouver pas mal de joueurs francophones, et dans une moindre mesure Grape Vine et Realmud.

Pour jouer sur Chaos, il suffit d'aller sur le site d'eA et de suivre les indications (téléchargement du jeu, création du compte...).
Coucou,
Merci a tous d'avoir répondu. J'ai finalement choisi KC car je comprenais rien a Chaos et ca me disais partout qu'il fallait payer, que j'avais un super logiciel anti spy etc etc... :baille:
Bref j'ai opter pour KC plus simple d'acces apparament...

PS: Pour les serveurs francais on ne sait meme pas quand ils vont sortir donc non...
Citation :
Provient du message de Sirene
J'ai finalement choisi KC
Je te souhaite donc bonne chance sur ce serveur et j'espère que tu ne seras pas dégoûtée de T4C, comme certains ont pu l'être à cause de ce serveur .
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je te souhaite donc bonne chance sur ce serveur et j'espère que tu ne seras pas dégoûtée de T4C, comme certains ont pu l'être à cause de ce serveur .

ben tu sait chaos aussi peu degouter de t4c
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka TMP GM
Moi je te conseille d'attendre Ludys, un serveur français RP c'est bien mieux
Vircom a augmenter de 50 % le prix des licences et si ce n'est pas justifier Ludys n'achètera pas...

Nous sommes mal barrés
Citation :
Moi je te conseille d'attendre Ludys, un serveur français RP c'est bien mieux
Je prefere de loin un serveur ou mon seul bute est de tuer le plus de kos possible (sans oublier dok biensur )
mais c vrai ke lors de l'installation sur le serveur chaos, ils disent ke c gratuit pour 30 jours mais qu'après, on est obligé de de payer pour continuer...

alors ? ? ?
Play c'est le mieux en pvp off pas de pk meme en pvp on jen ai pas vraiment vu sa coûte pas cher pour 1 ans 36US ya bcp de français 1/2 environ pas trop de boulet (Arwen est la reine mais je l'ai pas vu depuis un bout), bcp de gm 5 ou 6 en même temps presque tout le temps
Franchement KC je trouve de plus en plus nul, avec le nombre de x10 (je parle pas de toi Allen), mais un certain Sapience Storm et d'autres, sont totalements c***. ca m'a degouté de t4c, maintenant je joue sur Alien et je peux dire que c'est mieux. Bon y a quelques item qui ne devraient pas etre mais sinon c'est un tres bon serveur je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés