IDEE DIABOLIQUE !!!

Répondre
Partager Rechercher
je me rapelle d'un bug au debut du jeu(janvier 2002)
un vicking assez gros lvl c'etait retrouver sur albion a causes d'un gros bug, il a fait un carnage

en faite il etait sticker a un albion mort, et kan ce dernier a release, le vicking est partie avec lui

mais bon c'etait dans les debuts
Je ne pense pas que GOA fera un ban de joueurs si par exemple pour qu'un group franchissent une frontière ( j'imagine même pas la galère ) sans bug, mais plutot en affrontant les garde, 150 se réunissent.

Ca pourrait être marrant d'ailleur.
Citation :
Qui plus est ( je parle pour le cas de DL ), un procédé empêche de s'approcher trop près du portail En effet, il se trouve que DL n'est pas dans la zone des gorges de crauchan, mais a Connacht. Hors, en voulant me suicider un jour sur les gardes, j'ai été refoulé ( un message m'indiquant que je ne pouvais pénétrer dans cette zone, au moment ou je passais dans connacht, avant d'être réexpédié dans les gorges ).

On peut donc en conclure qu'un tel méchanisme existe dans toutes les zones, et qu'il est donc impossible de pénétrer dans un royaume ennemi sans pratiquer de bug exploit.

Bref, si vous désirez pratiquer un siège d'une capitale, il faudra attendre les nouveaux serveurs, où alors un passage des serveurs actuels dans une version Home Invasion ( si un jour cette possibilité existe ). Toute autre technique pourra entraîner un ban.
Je vais le remettre, des fois que ça soit passé inaperçu : On ne peut pas rentrer dans les zones non frontalières d'un royaume ennemi, une "barrière invisible" vous en empêche.
j ai deja etudier la situation

qd t a FS et que tu veux sortir t as 2 portes avec un menestrel ce que j ai deja reussi a faire c de rush qd la porte se fermais et l autre s ouvrais conclusion j ai passe les 2 portes sans attendre ds le sas ok avec les pnj ennemis ca seras pas aussi facile mais bon
quand on entre dans un fort frontière comme druim ligen, maintenant, ya un message dans le log qui dit un truc du genre: erreur, vous êtes entrés dans une zone interdite.
ca veut tout dire nan? ^^
(PS: javais vu ca sur un screen)
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Glorfindel-JrrT
Deja tu ne peux pas tuer qqun en boucle a ardee Chaque Bind est a coté de puissants gardes qui mettraient en charpie l'imprudent...
-----> ca laisse des zones sans danger
euh on parle bien des mêmes gardes gris/verts au 50?
récemment à foret sauvage, on a rush le fort frontière, et un proto rouquin bien connu de tous à atteint la grille après la première porte, grille qui a été fermée devant son nez par un albionnais qui sortais. On a même divagué sur un rush à 300 avec un partenaire albionnais comme portier

sinon les tp normaux, de mémoire Salom est rentrée et à mémé donner qques coups à miss tp, mais bon là on ne risque pas de rentrer en royaume ennemi c'est différent.
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Je sais pas pourquoi tu as été refoulé Aratorn mais j'ai déjà essayé plusieurs fois et je suis allez dans le sas et je n'ai pas eu ton message peut être dans la dernière version.

Entre ce faire tp dans le royaume adverse et franchir honnêtement la frontière (avec les pertes et l'organisation qui va derrière), il y'a une différence colossal seuls les idiots ne la voient pas.

Enfin bon l'attitude des quakeurs sur le sujet était finalement tellement plus claire : T'as pas modifier les exécutables et tu ne disposent pas d'un proxy ? donc tu peux. Si le concepteur du jeu est pas content il patch. Patcher c'est facile (surtout avec le système de déploiement automatique) si il n'y a pas de patch aucun excuse, la réactivité je (nous) la paye(ons) tout les mois.

NDLA : les bolteurs s'engagent très bien.
LA différence, c'est que DL ne se trouve pas en zone RvR, mais en zone interne du royaume. C'est lorsque l'on passe d'une zone RvR à une zone interne que l'on a le message, et qu'on se fait refouler.
Ce n'est pas le cas par exemple pour CS/Snowdownia/svasud... la plupart des forts frontières étant dans la zone frontière, on peut donc y rentrer, mais on ne pourrait pas plus rentrer dans la zone interne du royaume.
Par contre une idée sympa :

-Une seule et unique fois par mois par exemple reduire les defenses des fort frontalier genre alignement de la lune ou les maitre eld parti en reunion tupperware.

Et bien evidement un signal sonore genre cloche qui avertirais le royaume d'une possible invasion et pas de rez possible pour les ennemis une fois rentré>> rele obligatoire

Idée sympa ou totalement nulle ?
pfff...
*dégouté*

Quel dommage... mais quel dommage de se sentir si limité. Vraiment je trouve ces interdictions tout simplement ridicules... Deja que certains se plaignent que Dark age n'est pas assez RP, mais la c'est le bouquet... C'est completement illogique de pouvoir être en sécurité total à l'interieur d'un royaume en guerre avec un autre...
Donc selon le principe du jeu c'est :
- tu xp la et tu te tais
- tu es suffisement baleze ? maintenant vas te fighter avec d'autre personnes dans l'arène qu'on t'a donnée, point barre.
...Bonjour l'univers persistant... ca me rappele une map de counter strike

Enfin... mais pourquoi ? Un fufu qui utilise un bug et en profite pour faire un carnage chez les gris qui xp je dit pas, si il abuse et reste la pdt 1 semaine il peut ete ban... Mais un groupe qui tente l'exploit de passer (cela demande une grosse organisation et serait encore plus rare que la prise d'une relik) honnetement qu'est ce que ca peut apporter de mal ? a part du fun au jeu pour celui qui rentre et ceux qui traquent l'intrus ? (perso ca m'éclaterais de faire la chasse a un troll qui essaie de tuer des petits, et quoi qu'on en dise c'est loin d'etre difficile de le chopper si il fait des kills, d'autant plus qu'il ne peut pas prendre de cheval) ...
De toute maniere ca resterais quelque chose de rare. N'oublions pas non plus que de se faire tuer par un ennemi du royaume ne fait rien perdre...
J'imagine bien un accro de daoc réussir à passer par la force (ou meme repoper suite a un crash) se balader un peu, tuer un joueur ou un petit groupe qui l'attaquerait, mourir sur des gardes ou face a d'autre joueur.... et se retrouver ban du jeu, bien qu'il ait souscrit encore pour 6 mois d'abonnement.
Bravo ! quel tres bonne impression de la politique du jeu ca va lui laisser... le pauvre doit ensuite racheter un nouveau cd si il veut continuer a play ($$$ ---> Mythic)

Personnellement je ressens une profonde déception vis a vis du jeu... Qu'on ne me dise pas d'aller sur un futur serveur expres pour faire ca, j'ai moyen envis de remonter tous mes perso sur un endroit du meme genre que le serveur pvp (cad. 500 - 1000 joueurs connectés aux heures de pointes ):
quand meme...
... je suis dégouté pour ca mais je m'amuse qd meme sur le jeu
(notamment grâce a la bonne ambiance qu'il y regne entre les joueurs )

Je m'aperçois que je l'ai un peu trop flamme



voilavoila, ca m'empeche pa d'esperer une évolution vis a vis de ce probleme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés