Fantaisie des noms

Répondre
Partager Rechercher
stephe kyHeal
c'est super original dans se cas aussi ... ils prennent les pseudo qui veulent si tu aime pas > SHIFT + N ou alors ne leur pas stou.
<en a marre des ouin ouin>
Ou encore des healeurs qui s'appellent Justhealyou , pas très original comme nom ( Pas taper Shienaaaa !!! )

En fait , pour un premier , c'est vrai que j'ai voulu respecter un minimum de RP si on peut dire

Par contre , hier , j'ai créée Cochonne sur mid Orca , zerk lvl 6 de son état

C'est trop marrant de les voir tous te suivre et te réclamer des kisses ^^ . Genre les gros NoLife en manque ^^
Citation :
Provient du message de Ged
Pour les noms, je me fais une collec de screens des noms les plus stupides. Elle s'agrandit de jour en jour
Ne nerfez pas ma collection ! [/i]
<---
Je serai d'avis que Goa crée un serveur francais role play avec un controle des noms (joueurs comme guildes).
J'avoue commencer a en avoir marre des noms debiles.
Autant laisser les pseudo comiques et autres fans de Counter Strike dans un coin pour que les rolistes puissent s'epanouir sur un serveur propre a develloper l'imaginaire et le jeu.
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Danton Khull , j'avoue que j'aime ...



dsl

merde j'y avais jamais pensé a celle la

g ma SM sur camlamn ki s'apelle : Anne allpleasure

pour ceux ki ouin-ouin sur les noms des autres, go to www.ouin.ouin.fr
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Ils ne t'insultent pas, ne t'ennuient pas et vivent leur vie dans leur coin ? Parfais pour moi ils sont dans les clous des gens bien.

Les comportements dégradants, pénibles et insultants seuls devraient être punis pour le reste chacun vit sa petite vie peinard.

Parceque bon avec ces histoires de morale sur tout et pour absolument rien on va finir "Travail Famille Patrie" sous DAOC...
Je quote en passant :
stephe kyHeal
T'es vraiment sur que c'est un nom britannique celte ou nordique ça ?
J'ai plutôt franchement l'impression que c'est un anglicisme barbare pour un chantre du roleplay on a vu mieux, ne serait tu pas un de ces pères la-morale qui va se mettre une murge le soir au bar ou qui battent leurs enfants ?
Je me demande si je vais pas porter une plainte préventive.

Post avec des vrais morceaux d'hypocrisie dedans.
Citation :
Provient du message de atlantik
Juste l'avis de quelqu'un normal... Vous êtes lourds avec ces histoires de pseudos sur lesquelles on a discuté et rediscuté.

D'ailleurs, je te retourne la question a l'auteur du post :

T'es content de ta perspicacité ?
Qu'apportes-tu au forums dis moi ?

Bien dit
__________________
http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_09.gif
moi j'aime l'autodérision...etbaletachiotte s'en ai
et pis j'admire l'imagination de tous ces: DHanton Khul et autres jeux de mots qui me font rire...continuez les amis
a bas les médisants
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
rahh le rp...
ca se controle pas ca, d ailleur daoc renifl le rp a plein nez.
Rien qu en exemple personel :

mon premier perso s appellait cylia Memnoch, une maitre d arme avec un vilain background chaotic bon, on m a dit : Pff té weak lés beton, spa rp daoc ca roxx...

Mon deuxieme s appellait Cerasha, une gentille scout oneshooteuse d elfe, oué je roxx a donf, j own la life....<mythic vous lance un sort, vous devenez weak> mince....

Le troisieme Hazar, un cabaliste spé manip
<NelfQuiPue a ete tué par hazar>
ca se degrade...

le dernier né s appelle hemoide, ca tombe en dessous de la ceinture... Mais apres tout.... ca peut faire mal ce genre de chose

Le prochain je pense l appeller Sodomie, vous croyez que c est encore roleplay ca ?.... Si c est bien fait on sait jamais
<TrollMonstrueux a ete tué par sodomie>
Vous avouerez qu il faut y aller....

<sort en courant>
charte de goa sur les noms :

Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
De toute maniere il atteignent rarement le 50 (il on souvent l'esprit aussi crasse qu'il ce nomme) donc pas de prob
Rohhh
Me manque plus que 85 bulles ^^
Citation :
Provient du message de Sounillia
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent.

Ils ne t'insultent pas, ne t'ennuient pas et vivent leur vie dans leur coin ? Parfais pour moi ils sont dans les clous des gens bien.

Les comportements dégradants, pénibles et insultants seuls devraient être punis pour le reste chacun vit sa petite vie peinard.

Parceque bon avec ces histoires de morale sur tout et pour absolument rien on va finir "Travail Famille Patrie" sous DAOC...
/agree

meme si il y a des noms limites au moins ya un minimum de recherche
Chacun fait ce qu il veut!! Pk faire un debat? Si on prend un pseudo idiot au depart on devra le supporter deja pendant 50 lvl je crois que la punition est deja assez lourde pour ne pas en rajouter sur forum
Talking
ouin ouin powaaaaaaa
heu tu peut nous dire ton nom IRL qu'on rigole un coup? sa te plairai si je te disait que ton nom de famille ne me plait pas car il me fait penser a un souvenir d'enfance, ou qu'il me rapelle mon Ex.... non, alors laisse les joueurs choisir leur pseudo comme ils veulent et arrete de ouinouiner ....
A propos le mien il te plait?

Grossfess MaisSansComplexe pour te servir
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Moi j'aime bien le nom de Citamal Chtesoigne , c'est l'un des seuls nom "fantaisistes" que j'ai apprécie...
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Rohhh
Me manque plus que 85 bulles ^^
Un peu comme Elhan Eryx. "Citamal Chtesoigne" semble peu Rp mais au moyen age les gens avais souvent le nom de leur profession en 2éme nom (Jean le cordonnier, Yvan boulanger, etc), et il ne rentre pas dans les catégories ci-dessous
Citation :
- Pas de noms à connotation insultante, dégradante ou encore raciste.
- Les noms ne doivent n'être composés que de caractères alpha-numériques.
- Pas de références religieuses, sexuelles ou politiques.
- Pas de marques, produits, personnages ou tout autre élément soumis à des copyrights.
- Pas d'incitation aux comportements illégaux.
- Pas de références dégradantes à d'autres personnages de joueurs ou au personnel de GOA.
- Pas de titres de noblesse ou prestigieux. Certains de ceux-ci seront acquis sur les champs de bataille de Camelot.
- Les noms des personnages légendaires des trois royaumes sont tolérés, mais gardez à l'esprit qu'ils peuvent être remis en question à travers les animations mises en place.
- Pas de noms pouvant laisser entendre une quelconque appartenance à l'équipe GOA, à un statut de Bénévole ou de Gamemaster.
- Pas de noms de villes, de régions ou de personnages du jeu. Cependant, les noms de guildes peuvent éventuellement y faire référence.
- Toutes les interdictions s'étendent aux combinaisons, homonymes et détournements orthographiques des noms refusés par la présente charte.
GOA se réserve le droit d'appliquer les sanctions qui s'imposent vis-à-vis des des joueurs dont les noms des personnages nuisent à l'esprit communautaire du jeu.
Donc retourne vite fait faire tes 85 bulles faignant
Citation :
Provient du message de Sounillia
Je quote en passant :
stephe kyHeal
T'es vraiment sur que c'est un nom britannique celte ou nordique ça ?
J'ai plutôt franchement l'impression que c'est un anglicisme barbare pour un chantre du roleplay on a vu mieux, ne serait tu pas un de ces pères la-morale qui va se mettre une murge le soir au bar ou qui battent leurs enfants ?
Je me demande si je vais pas porter une plainte préventive.

Post avec des vrais morceaux d'hypocrisie dedans.

Pour info je suis une femme et une vrai. Je n'ai jamais dit que je critiquait tous les noms des perso, seulement ceux qui son limite. Je suis o contraire souvent pliée en deux en voyant le nom de certain qui eu fond preuve d'originalité sans pour autant choqué. Je remet les chose a leurs place.

Et pour le jeux de mot baletachiot et bonne chasse a tous j'avoue ne pas l'avoir fait exprès

Sur se BONNE CHASSE A TOUS
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Un peu comme Elhan Eryx. "Citamal Chtesoigne" semble peu Rp mais au moyen age les gens avais souvent le nom de leur profession en 2éme nom (Jean le cordonnier, Yvan boulanger, etc), et il ne rentre pas dans les catégories ci-dessousDonc retourne vite fait faire tes 85 bulles faignant
[Mode Joke On]
Viens me PL
[Mode Joke Off]

Moi persos, je trouve que ça donne un peu d'humour dans le jeu
C'est vrai que parfois ca dérange un peu, au milieu de roleplay de voir un mec debarquer avec un nom un peu.. decalé. Je pense à une fois ou un mec passe , il s'appelle Fumeurdejoint
C'est pas tout à fait dans l'esprit du jeu mais de là a aller me plaindre..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés