Question sur les pierres et Arme ethere

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me remettre a Diablo 2, et j'aurais 2 questions

1 : je crois me rappeler que l'on peut cumulé les pierres 'emeraudes, saphire, etc...) pour en faire des pierre de meilleurs qualité. Comment procéde-ton ?

2 : J'ai eu un javelot ethere, que j'ai utilisé, mais maintenant je ne peux plus. Serai-t-il cassé ? et si c'est le cas comment le vois-ton ?

Merci d'avance de vos réponses
1/
il faut mettre 3 gemme de même type et de meme calité dan le cube


2/
un objet éthéré ne peut être réparé
donc si tu a 0 javelot, tu peu voist le nom en rouge, tu ne pourra plus les utilisé (sauf si ils ont auto-réapprovisionnement (comme titan )
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
2/
un objet éthéré ne peut être réparé
donc si tu a 0 javelot, tu peu voist le nom en rouge, tu ne pourra plus les utilisé (sauf si ils ont auto-réapprovisionnement (comme titan )
Petite rectification, même avec auto-réapprovisionnement, des javelots ethérés sont définitivement cassé si t'atteint le seuil critique de 0.
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
Petite rectification, même avec auto-réapprovisionnement, des javelots ethérés sont définitivement cassé si t'atteint le seuil critique de 0.
Bizare pourtant mes titans je les avais amené plusieur foi a 0
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
le cube tu le trouve dans l'acte 2(dans les couloir de la mort niveau 3 si je me rappelle bien)
voila un homme qui connait le jeu sur le bout des doigts
merci sa me touche du fond du coeur
c'est la premiere 3 trois partie de la quête 2(les autres c'est le baton(repère du ver niveau 3) et l'amu(temple des vipère niveau 2)
voila c'est dit
Wink
Le cube
Même avec le cube tu vas trouver qu il manque d espace dans peut de temps. Tout semble si petit à la longue. On devrait pouvoir traîner des "vraies" mules avec nous, ça semble logique après tout. Qui est bon voyageur à toujours soit son âne, son carrosse (non pas sa citrouille...quand même), sa voiture pour fourbir tout son équipement supplémentaire. Il faut tout prévoir. On devrait en parler à Blizzard dans un prochain patch... Il y a peut d'objets éthérés qui soient excellent il me semble (sauf avec la rune spéciale). Du moins d'après ce que j ai pu essayé. A plus
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
yavé 1 jeu on l'on avais des mules
mais qd elle mourais sa fé mal^^
Ouai c'est Dungeon Siege

Ca serait trop bien d'avoir un coffre infini
Soit tu demande à un ami de te garde ton matos et de te le rendre quand tu reviens dans un e partie que tu as créé.

Soit tu laisse ton matos au sol dans un partie que tu as créés avec un mot de passe et puis tu reviens le chercher avec ton ou tes autres persos. Il faut attendre 5 minutes pour que la partie reste enregistrée et que tu puisses donc changer de perso. Le seul risque, c'est que la partie plante et la ce qui était au sol est perdu.
Mais non Loup, tu vas avec ton main a l'acte 1 et tu procèdes au transfert des tes items à l'acte 1
Comme ça avec pleins d'items sur tes mules , tu pourras twinker à donf aussi à D2 . 8)
Surtout quand tu auras le niveau pour faire des runs sur Mephisto en mode cauchemar ou en Enfer. Ce boss drope bcp d'items uniques balaises. Et son accès est rapide par le dernier wp de l'acte 3.
Re: Le cube
Citation :
Provient du message de Shady Mah
Il faut tout prévoir. On devrait en parler à Blizzard dans un prochain patch...:

vi la 1.11 qui va sortir en 2019

sinon comme bon item etheré sans zod il y a (de memoire)
Yari (surtout en hc)
skulder
titan
tout les items auto repair

ché plus
Il faut que tu logs ton main , que tu attendes au moins 5 mn, puis que tu te decos et ressayes avec ton main de revenir dans la partie. Si tu as réussit à revenir avec ton main alors tu peux laisser les items par terre et loguer ta(es) mule(s)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés