*Incite Nezumi a venir dans un piece a part*

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Yerk t'est un troll qui c bien écrire
Non je ne suis pas un troll, je suis un gob, la confusion est plutot difficile...


Citation :
est tu insulte notre guilde
Loin de moi l idee d insulter une puissante guildes de journalistes! Je souhaitais juste en apprendre plus sur cette guilde bien mysterieuse...

De plus cher ami, comme mon nom l indique, je me suis repenti et je ne cherche plus a creer le chaos (jure, crache... oups desole, promis c etait pas intentionnel)

Je vous offre kkchose a boire? Une biere? Je connais un fut special "cuvee des moines" qui vaut le detour?

Mes bon comme tu le dit si tu ne cherche plus a créer le chaos (jure, crache... oups désolé, promis c'etait pas intentionnel)
j'espère que tu pourra trouver une école dans l'une de nos villes pour apprendre a écrire es apprendre tous sauf la violence es l'agressivité


Bon bah bieres alors...

*S en va a la cuisine chercher les bieres*

Attention ces deux individus sont bcp plus dangereux que je ne l avais penser au prime abord... les jeux psychologiques n ont apparemment aucun secret pour eux... me voila tout confuser en a peine klk mots...

*Sert les chopines en reflechissant*

Bon, soyons prudents et essayons de faire ami-ami afin d en savoir plus...

*Ajoute l ingredient secret qui donne tout le gout a la bonne Lager du monastere*

Voila, la on pourra pas dire que je n ai pas etait convivial...

*Retourne vers les confusateurs*

Tenez, vous m en dirait des nouvelles !

*Tend sa chope pour trinquer*
A la tienne !

Dommage que Nezumi ne partage pas ce moment avec nous... il ne peut pas jouer au jeu du "mais qu est ce qui donne ce gout inegale a ma chopine"....

Allez premiere tentative, qu est ce donc a ton avis qui donne ce petit gout a ta biere?



Allez je te donne un indice: c est un liquide...

Message roleplay
Re: *Incite Nezumi a venir dans un piece a part*
Citation :
Provient du message de Yerk le repenti
Je vous offre kkchose a boire? Une biere? Je connais un fut special "cuvee des moines" qui vaut le detour?

* Retourne voir l'état de la serrure de la porte de la cave *

YERK !!!!!!!!!!!!! AU RAPPORT ET VITE !!!!!!!!!!
* Commence à chercher son balai plombé *
* Avise Doggy Dog *
* Range son balai à moitié sorti *
* Se dirige vers lui avec un visage avenant *
Bienvenue dans le Monastère !! Je suis Frère Checky, Moine-Vampire de ces lieux.
Malheureusement, nous n'avons pas de boissons très diversifiées ici. Mais je vous engage à aller voir à l'extérieur, j'ai ouï dire qu'une taverne était en train de se réinstaller.

* Se rapproche de son interlocuteur *
Si d'aventure un petit être vert vous propose une cuvée spéciale du Monastère, refusez poliment. Cette cuvée n'existe de toute façon pas. Mais.... soyez gentil de venir me prévenir...
Non Frere Checky, ne vous inquietez pas, je n ai pas touche a... a ce que vous savez....

Non ce fabuleux nectar n est issu que des futs de la cuisine et de ma vessie, oups!

J ai vendu la meche, le jeu est fini seul un orque ne comprendrait pas qu il vient de boire de la biere a l urine de gobelin...


A ta sante Sarevok !!!

Tres avise de votre part maitre Nezumi...

:bouffon:
Message roleplay
* Se rue dans le couloir, balai en main*
PRESENT !!!!

* Pile *

Ah, bonjour Frère Simoléon, comment allez-vous ?
...
Pardon ? Le balai ? Quel balai ?... Ah !! Celui qui est dans ma main droite, vous voulez dire... celui-là, là... ouiouioui...
...
Vous dites ? Ce qu'il fait dans ma main ? ( ) Eh bien, je... je le porte, je lui fais faire une petite promenade, je ... ( )
...
Pas de violence dans le Monastère ? Mais bien sûr, voyons !!
...
Bonne journée à vous aussi, Frère Simoléon. Je vais aller.... voir la Fontaine ! Voilà, la Fontaine.... pour l'entretenir... voilà... voilàvoilàvoilà... ( )
* Se retire avec maintes courbettes *
* Marmonne *
Si Frère Simoléon se met à protéger Yerk maintenant....
Je ne connais pas les moeurses chez LCI, mais je ne suis pas attire par les relations contre-nature...

D ailleurs je suis surpris d apprendre que Checky participe a ces petits jeux peu recommandable pour un moine... que va dire Frere Simoleon s il l apprend?

Enfin je comprend mieux pkoi notre cher moine s entendait si bien avec les elfes...

Message roleplay
* Uldâarc émerge un bref instant de l'Ombre *
* Se tourne vers Yerk et chuinte *
Attention, Petit Yerk, je pourrais prendre ombrage de certains de tes propos.
Celà me chagrinerait de devoir te mordre....
*arrive triomphalement en pointant Yerk du doigt*
HAHA!j'ai enfin les preuves de ton infâme traitrise!!!!comment ça vous le savez déjà?!!....arf marre d'arriver toujours après la bagarre...

*s'en va se consoler avec une chope de bière laissée sur une table... *
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
*Bunder entre en trombe dans la taverne*
Vite, une bière!
*apercoit une bière solitaire traînant sur le comptoir et se précipite dessus et le boit*
Ahh...Urp...
*Passe au vert, ensuite au jaune et au rouge et tombe inconsient*
Message roleplay
* Uldâarc reémerge un instant de l'Ombre *
* avise le corps de Bunder *
Si d'aventure il venait à décéder, quelqu'un pourrait-il me mettre de côté les viscères ?
J'ai un mal fou à m'approvisionner ces derniers temps....
aheum euh... oui tu sa raison je suis distrait,je crois que je ne vais pas toucher à cette bière en définitive...que veux tu,il est difficile de résister à une chope!



HRP:j'aime jouer des persos un tantinet distrait et maladroit
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés