Elle était belle, elle sentait bon la fraise tagada...

Répondre
Partager Rechercher
C'était un de ces matins calmes que l'on aime tan.
----

Après une nuit de route à dos d'Ostard, Miss K. arrive en vue des 8V. Face à son destin, le jour se lève enfin !

- Haa te voilà toi !

Malgrès la fatigue, un sourire carnassier illumine son visage...

- Enfin... tu es à moi !

---

Quelques minutes plus tard, en face du lieu, tout le monde semble dormir.... ou tout le monde semble mort.

Kiko ouvre le menu de la maison, qui maintenant lui appartient et choisie "Customize this house"

Le menu lui retourne dans un anglais approximatif...- Iou nid wait moment koi... cool...

Tout le contenu de la taverne -Vertusiens y compris- sont alors compresses dans la Mobile Crate....

---

Pendant se temps, Kiko refait entièrement la taverne... Ce fantastique plot 178*240 sur 50 étages...

---

Pour la petite histoire, kiko à retrouvé le véritable proprio dans une taverne à Skara Brae... Complétement saoul. Il était de la 4eme génération des premiers proprios qui se sont transmis la maisons de père en fils.

Mais ce jeune ivrogne ne savait même pas l'or qu'il avait dans la mains, ce fut un jeu d'enfant pour Kiko que de la convaincre de lui vendre pour la somme de 4512gp... De quoi s'acheter des centaines de bouteille de vins...

---

Sur le chantier une pancarte 4*3 renseignes les visiteurs de passages :
- Bientôt ici le premier Centre international de Nécromantie et Démonisme. Trouvez le meilleur au plus bas prix !

une petite pancarte à coté indique :
- Attention peinture fraiche.

¤Action canceled¤
*donne des ordres aux ouvriers Orc...*


*soudain un petit bruit la dérange...*

- Mais d'où cela peut-il bien provenir se demande t-elle ?

*cherche un peu partout dans les 1.524 piéces...*

Haaa voilà !!!

*Vois la Moving Crate Box*

- C'est pas bientôt fini ce bordel oui !!! Y'a des gens qui bossent ici ! Votre temps est révolu ! Maintenant on va faire du fric !

*retourne à son occupation favorite : fouettage d'Orc pour les faire travailler plus vite, car le temps... C'est de l'argent !*
** Karl Ort Por **

You escape from the moving crate box


**Hache**
use item
selected target
**u brake a moving crate box**

You release all 8V staves !

BOn les mecs now on vas se la faire la Kiko !

**An Mi Sah Koh**

**You drain energy and soul from corps next to you **

Ok je suis prete !!

Morgane Gm Croft
*Les derniers Orcs quittent alors le nouveau lieu totalement refait*

*Kiko se balade avec des Contract Deed* et pose des milliers de vendeurs partout*

*La réalité commence à gravement lagger*

*Mais les clients par milliers commence à affluer*

Les yeux remplis d'or, et avec son grand sourire, Kiko s'en vas en un des 50 lieux cachés par l'un des téléporteur secret.

De son centre de control elle peu en direct visualiser les cours des ressources à Britain, tout en vérifiant les meilleures ventes de ses vendeurs, et en tuant ceux qui ne sont pas assez efficaces.

- Ha enfin le lieu que j'ai toujours rêvé de posséder ! Ma fortune fera frémir les rois, Ma fortune déstabilisera toute l'économie de Britannia et grâce à cela le Chaos total sera enfin créé ! Oui la chute du Capitalisme est pour bientôt !!!

- Mouhah hahah haha hah aha ha hahahaha *comme les rire des méchants dans Austin Power*

---

Sur une boule de crytal, kiko vois en direct la libération des restes vertusiens...

- Hum encore la ceuxx là !
- Voyons voir comment ils peuvent s'en sortir...

*Change la sécurité de certains téléporteurs et portes dérobées*

- Ils vont avoir une bonne surprise

- Mouhah hahah haha hah aha ha hahahaha *comme les rire des méchants dans Austin Power*
*evil grin*
*range l'additif*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
NAN !
*mord le crystal elie*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
En parlant de ça,
J'ai découvert ce week-end, lorsqu'elle jouait avec Grumphy, que Morgane est en fait la doublure de Samantha pour les scènes d'incantations magiques. Elle remue super bien du nez.
Sauf que le ver de terre...
... ça fait pas de la famille en plus.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés