Soul Calibur 2

Répondre
Partager Rechercher
Re: Soul Calibur 2
Citation :
Provient du message de Vers0
Quelqu'un l'a testé?

Si oui vous en pensez quoi?

Vu que je n'ai pas trouvé de test sur le net, je me tourne vers les joueurs .


Merci d'avance .


V.
J'irais le voir demain à la salle réseau en bas de chez moi mais les echo que j'ai eu mon dis qu'il était super hmm SC2 ! :P
Soul Calibur (sur Dreamcast) était génial, personnellement, j'attends de voir le second, il se peut que je sois déçu, mais à mon avis Namco a tout fait pour faire au moins aussi bien...
Il est peut être bien mais de là à dire que c'est le meilleur jeu de bastons , c'est n'avoir jamais joué à King of Fighters'97 ou King of Fighters 2002 ça...

Erf c'est vrai que chacun ses goûts désolé . Je n'ai jamais vraiment aimé ce style de jeu , le 1 sur DreamCast , je l'avais parce que Damonette aimait bien ( toujours d'ailleurs ) .

En clair ce serait un sacrilège de placer ce jeu ci haut .
Sans vouloir chipoter, Soul Calibur est la suite de Soul Edge (excellent sur la PSone). Donc Soul Calibur 2 est en quelque sorte Soul Edge 3.
En tout cas la série est géniale, pour moi c'est la meilleure.
Dans un tout autre genre, y a les bushido blades I et II, Kengo et Sword of The Samurai (tous des mêmes auteurs) qui proposent une baston aux sabres "réaliste"... Le gameplay est erratique mais l'ambiance particulière en fait des titres à part.

En tout cas j'attends Soul Calibur 2 avec impatience
Même si certains préfèrent la 2D à la 3D il faut admettre que sc2 va sans doute se placer comme étant le plus beau jeu de combat du moment largement devant doa3.
Et puis pour le test tu devrais préciser sur quelle plate forme puisqu'il semblerait que la version GC soit un poil mieux que les autres (oui d'accord le guest character y est pour beaucoup ^^) étant donné que l'ergonomie du pad GC est meilleure que celle du pad ps2 (je parle pas du pad xbox qui est une horreur pour ceux qui ont de petites mains et aucun reflex, moi ça va =P).
J'ai les versions PS2 et XBOX ici.


Le jeu est une véritable bombe c rapide, super beau, et ca s'enchaine super bien, et contrairement a beaucoup d'autres jeux de baston il dispose d'un mode interessant en solo, assez long pour TOUT débloquer.

Pour la xbox --> Controller S obligatoire, injouable avec la grosse manette de base

PS2 --> maniabilité parfaite.


Aucune différence graphique majeure entre les deux, un poil d'aliasing en moins sur xbox (la ps2 en a mais ce n'est rien comparé aux autres jeux ps2), et des couleurs un peu moins pétantes sur xbox, et bien sur le perso additionnel différent (spawn au lieu d'heihachi).
Citation :
étant donné que l'ergonomie du pad GC est meilleure que celle du pad ps2
oui sauf pour les jeux de baston ...
la manette GC est malheureusement peu adaptée aux jeux de bastons, la manette play 2 est de loin la meilleure.
SC2 , je lai depui 3 jour maintenent , et jy joue ausis depui 3 jour ^^

il est tout simplement extra , ( sur Game cube ! )

grafisme super , mais l'animation et l'embience des baston est vraiment genial
les perso sont trop bien fait

bref un pur jeu ^^



achetez le !

faut , la menette de la GC est aussi bien ke la PS( 1 et 2 )


voir mieu

aussi , sur Game Cube le perso " special " c'est Link , C PAS BEAU CA ? ! en tenu vert , bleu , rouge... ^^ mortel koi
__________________
Citation :
Provient du message de Muska
Soul Calibur (sur Dreamcast) était génial, personnellement, j'attends de voir le second,
Mon ami veux s'acheter un Dreamcast pour ce jeu justement et aussi un autre que je sais plus le nom.Est-ce que tu connaîtrais pas un site ou un endroit (puisque tu es québecois je crois) où on pourrait l'acheter que ce soit un magasin ou online sur un site.

Moi perso j'ai jamais vu ce jeu.
Ahh Soul Calibur...

J'ai pas encore goûté au 2 mais le premier déchirait tout.
J'ai rarement vu un jeu de baston aussi riche, agréable, défoulant... Bref le pied.

Il va sans dire que dans le premier volet, les 2 meilleurs persos étaient Mitsurugi et Sophitia hein ?

Comment ça y en a qui sont pas d'accord ?
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Perso, j'ai joué qu'au un, et encore pas longtemps, mais c'est un chef-d'oeuvre.
Le meilleur jeu de baston avec Dead or Alive.
Le deux doit vraiment être super.

C'est que ton point de vue, objectivement les Mortal Kombat sont bien mieux.
S'il est au moins aussi bon que son grand frère, il doit être génial.

Seul défaut que je lui trouve : un personnage spécifique pour chaque console : Link / Spawn (X box) / Yoshimitsu (Ps2) alors que Yoshi était déjà dans le 1, et qu'on aurait bien aimé le revoir sur toutes les plates-formes ...


[Edit] Ah, finalement pas certain de ce que j'avance, je vais vérifier
Question : y a t'il d'autrès manettes pour games cube , car celle donner dans le pack est serte tres bien pour les jeux d'aventure action , mais pour les jeux de baston c'est la cata
Citation :
Provient du message de zaz
SC2 , je lai depui 3 jour maintenent , et jy joue ausis depui 3 jour ^^

il est tout simplement extra , ( sur Game cube ! )

grafisme super , mais l'animation et l'embience des baston est vraiment genial
les perso sont trop bien fait

bref un pur jeu ^^



achetez le !

faut , la menette de la GC est aussi bien ke la PS( 1 et 2 )


voir mieu

aussi , sur Game Cube le perso " special " c'est Link , C PAS BEAU CA ? ! en tenu vert , bleu , rouge... ^^ mortel koi
J'ai cru lire qu'avec le jeu Japonais la sauvegarde posait des problèmes sur la console européenne. Qu'il fallait une carte mémoire vierge pour que la sauvegarde prenne.

Tu confirmes?

Si oui j'attendrais la version euro, parce que si j'efface sa sauvegarde de mario elle va me trucider .


V.
Dite faudrait voir a pas compare des jeux comme Soul Calibur 2 et Mortal Kombat ou KoF . Y' en a un en 3D et l'autre en 2D (enfin c'est pas tout a fait ca, mais je ne connais pas les thermes exacte). Ca n'a rien a voir.


Citation :
Question : y a t'il d'autrès manettes pour games cube , car celle donner dans le pack est serte tres bien pour les jeux d'aventure action , mais pour les jeux de baston c'est la cata
Pourquoi ca ? Je l'achèterais peut etre sur GC, mais si la maniabilite est pourris, je laisse tomber directe, parce que bon, c'est pour moi le plus gros critere d'un bon jeu de combat.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Mon ami veux s'acheter un Dreamcast pour ce jeu justement et aussi un autre que je sais plus le nom.Est-ce que tu connaîtrais pas un site ou un endroit (puisque tu es québécois je crois) où on pourrait l'acheter que ce soit un magasin ou online sur un site.
J'suis pas québecois.

Bah sinon, je ne sais pas vraiment, en magasin, d'occasion, à mon avis, on peut en trouver assez facilement (sur le net aussi, mais pour une console c'est un peu moins simple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés