[Orcanie] Pourquoi tjs Emain?

 
Partager Rechercher
petit sondage pour savoir pourquoi l essentiel de l'activité rvr se déroule a Emain!

1)parce que Emain c tout plat , ya que des mobs gris qui se ballade donc avantageux pour le rvr de masse (peu d aggro bonne visibilité)
(clair que breifine par rapport a pennine c un peu "disneyland" )??

2)parce que les albionnais et les midgarien sont sont des gros bourrin élevé a la biere et prefere posé leur grosse fesses sur un TP plutot que traversé leur ZF???

3)parce que les nelfs sont pas gentils et que c bien fait pour leur gueule ?

4) le vert est la couleur preferé des joueurs ?

5)une victoire a l'extérieur compte double??

6)La petite musique d entrée a Emain apres le TP est trop bien ?? ( faut faire un disque dans ce cas )

7)La plupart des joueurs suivent le mouvement sur Emain et sont pas capable de se reperer ds leur propre ZF??

8)On c pas pourquoi c comme ca c tout ?


Ahriman ... qui trouve que l herbe de emain est pas meilleur qu'ailleurs

ps: si d otre théorie vous vienne a l esprit n hésité pas a les faire partagé :bouffon:
Pourquoi toujours Emain ?

1) Parce que personne vient à Odin (perso je préfèrerais Odin ou Jamtland )

2) Parce que c'est le terrain le plus avantageux pour RvR (peu d'aggros, grandes plaines, endroits où se cacher, spots de pets pour les sorciers, etc etc ...)

3) Parce que dans la ZF Alb y a plus d'aggros que d'Albionnais (et pourtant c'est pas facile )

4) Parce que c'est sur le chemin des Gorges de Crua pardi

Mais sinon je vote 3
1, 7 et 2

(non, c'est pas le tierce )

@Guls : moi aussi je prefererais Odin, c'est sur la route d'uppland
Puis j'aurais pas a m'embeter a traverser la moitie de ma ZF a chaque fois
tj emain car on est sur de tomber sur quelqu un c tout

C'est comme au val de quartz < pourquoi quartz du monde et personne ambre, ou beryl?
Car on c qu au quartz y a des ennemis donc on y vas et comme tous le monde pense pareil sa rend le quartz vivant... inverse pour les 2 autres val ...

la foule attire la foule <

sinon /agree guls < réponse 3

http://www.ifrance.com/eonneo/dzeuss
Pourquoi tout le monde va a Emain ?

Pasque nos ancêtres y allaient beaucoup, et les nouveaux , voyant que cette zone regorgeait d'ennemis en tout genre s'y sont rendu pour apprendre a y combattre, depuis, ça se répète et tlm va a Emain ... ^^

Sinon moi j'aime bien Odin ! allez Mobilisons nous ! TOUS A ODIN !! ^^
Pq tjrs Emain ?

Et pourquoi pas ?

Comme on dit pq changer les habitudes

C'est comme çà sur chaque serveur et ceux qui ont essayé de faire changer se sont cassés la gueule

1) Raison géographique et climatique (vision)
2) Moins dangereux niveau aggro (xpkill - emmerdé dans combat)

Ce sont les seules raisons qui on fait démarrer cette habitude Emain mais maintenant que c bien encré il y a peu de chance pour que ca change à long terme
Re: Pourquoi tjs Emain?
Citation :
Provient du message de AhrimanDeLaFonsde
(clair que breifine par rapport a pennine c un peu "disneyland" )??
Bouais y'a un sale cheval pourris a coté de crimthain la c'est un peu comme le varan a la con la
Sinon y'a autant d'aggro a emain qu'a sauvage qu'a odin, on voit ceux qui y vont souvent la
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés