Préparation d'un Sujet RP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova
euh.... sûre ?
quoiqu'il en soit, on va juste être accusés de flood... alors qu'en fait, on ne floode pas, on donne des précisions sur la race des elfes et sur leurs relations sexuelles jusqu'à 150 ans...
Non mais...
Ouais c'est vrai. C'est important pour le RP.
Pas comme ces nains qui veulent rien dire sur leurs relations qu'ils n'ont pas

Mais je m'égare.
Je posterai ce soir
Après le RDV à 21H sur channel jol sur W3
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Hoogan n'oserait pas, il a un avatar d'Al bundy. Il se doit donc de respecter les aptitudes mental de se personnage
Et c'est ce que je m'efforce de faire : j'ai en permanence la main logée dans mon calbut et je suis accessoirement pourvu d'une humeur acariâtre.

Venons en maintenant au véritable objet de mon post : ta cadence de postage pour le moins effrénée/effarante malgré la mise en garde de Loekit qu'il t'a adressé il y a de cela un moins et mes multiples remarques à caractère jugulatoire ( ).

De ce fait, (et pour concrétiser la prédiction qui figure dans ton profil) je t'octroie l'honneur (et te somme) d'ingurgiter un dragibus laxatif de ma conception (composé de bons gros morceaux de -30% bien nourrissants) .

Cette sanction est sur fond humoristique, certes, mais il faudrait SERIEUSEMENT voir à te contenir et à contribuer aux forums avec parcimonie sous peine de te voir infliger de plus lourdes sanctions (pour preuve, tu totalises pas moins de 70 messages tout forums confondus (bien qu'en majorité postés sur le Bar et sur WoW, heureuse coïncidence ) uniquement pour aujourd'hui ).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Un peu de franchise de temps en temps Poudre ! Tes litotes pour désigner Magus, c'est d'un mesquin ...



Je lui en veut parce qu'il ne veut pas me dire qui se cache derrière le compte Elie Semoun Powa, or je suis certain qu'il connait la vérité.
Citation :
Provient du message de Jargal
Poudre tu cherches vraiment le combat, tu parles de félidés, tu sais pas prononcer mon nom et en plus je suis "stupide".

Toi je sens que tu va tomber d'une falaise
Fallait pas faire en sorte que l'abo m'aggro.

bon on va dire que je retiens l'abomination et toi Alleria, tu l'explose, ok ?
bof... de tt façon je poste
je suis machiavélique
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
mince Jargal m'a grillé
j'ai du éditer !
zut... j'aurais moins d'XP !
bon... ben voila

Grosse melée powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Euh dites moi, c'est bon, c'est pas grave si c'est moi qui est tué l'abo, c'était mon boulot non?
oui un peu ça m'a forcé à éditer une partie de mon message ... et je demande d'éditer un morceau du tient pour prendre compte que mon épée courte était fortement plantée dans le crâne de la créature ...
*attends un moment opportun pour faire son entrée, bref attends qu'il ne reste plus grand monde à tuer pour s'occuper des poches*
Citation :
Provient du message de Hoogan
Nova> La fonction "éditer" a son utilité .
C'est un peu ce que j'ai fait, non ?

Alleria... espèce de grosbill !
maintenant moi aussi je vais de voir aller me laver... déjà que j'avais de la cervelle de goule sur ma botte....
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Heu, moi je vois 2 messages (dont tu es l'auteur) consécutifs à 18 minutes d'intervalle .
Ah oui...
je croyqis que tu parlais du post Rp...
bon... je le referais plus, m'sieur
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Nova


Alleria... espèce de grosbill !
Clair, calme toi un peu sur la puissance de ton perso, même les archimages du Kirin Tor ne sont pas aussi féroces.
Citation :
Provient du message de Poudre
Clair, calme toi un peu sur la puissance de ton perso, même les archimages du Kirin Tor ne sont pas aussi féroces.
Mouais, c'est que bon, je me suis dit que après l'abo que j'avais mis 5 min à incanter pour la tuer, j'avais le droit de me faire un chtit plaisir =)
Mais bon, c'est facilement effaçable si vous voulez

(edit)C'est bon, j'ai viré la partie où je faisais suater le bateau
Ca fait quoi si je m'infiltre dans les cales du bateau en invisible et que je fais tout exploser grace a la poudre utiliser par les fusiller. Tout ceci en ayant evidament peis le soin de sauter sur le dos d'une bete pour m'envoler vers l'au dela
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés