greve de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
strictement rien a voir.
l'essence et la voiture sont devenu des produit de premiere necessité, ce qui n'est pas le cas de daoc. Encore une fois, jouer a daoc n'est pas un droit. A vous de faire vos choix et d'etablir vos priorités.
beh jusqu'alors la voiture n'est pas non plus un droit a ce que je sache
Citation :
Provient du message de Le Paragon
beh jusqu'alors la voiture n'est pas non plus un droit a ce que je sache
DaoC est un loisir, ce n'est pas indispensable, on peux très bien vivre sans, à moins que certains soient dependant auquel cas ils devraient trouver quelques chose pour les desintoxiquer.

La voiture n'est pas un loisir, c'est un utilitaire, donc arretez de comparer l'incomparable s'il vous plais
ben moi je vais payer 2€de plus pour un loisir qui m'eclate et que je rentabilise en notion de plaisir... Si j'estimais que jouer a Daoc ne me procure pas assez de plaisr pour 12 € ben j arreterai...

Quand le cinema est passez a quasiment 50 balles,vous avez arreté d'y aller?Pourtant,les cinema n'ont pas fait d'annonce expliquant le pourquoi du comment de l'augmentation...

....Meme les carambar ont augmentés... je me rappele pas avoir lu la raison sur les paquets...
...et les clopes...et les journaux... et l'essence...erfff la vie est dure..

Ben chacun fait ces choix sans forcement traiter les autres de MOUTONS.... Je suis ni mouton,ni vache a lait... suis juste peté de thunes...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Citation :
Provient du message de Le Paragon
beh jusqu'alors la voiture n'est pas non plus un droit a ce que je sache
et continu de faire semblant de ne pas comprendre ce qu'on te dit, comme ca on sera sûrs de pas avancer...
j'ai ecrit ceci: "l'essence et la voiture sont devenus des produit de premiere necessité"... aller hop, retour au depart... quoi de neuf sinon? (y a des fois ou je me sans las, mais las... )

le paragon de vertu? mm ca m'etonnerai
Citation :
Provient du message de Pill
...les patchs ne se font pas attendre? tu es du genre a prendre un billet aller retour pour New York pour aller au cinéma et voir un film qui te plait? Bah oui! les films aussi se font attendre ici, mais personne ne râle!
Rhôôô très impressionnant comme exemple...

Citation :
mais dès qu'ils s'alignent au même prix qu'aux US, la du coup c'est pas normal, ce sont des voleurs, on est des pigeons, bla bla..
Même prix mais service différent donc... rien à dire sur ce point je crois.


Je continuerais à jouer sur la VF car :

1) je suis pas un joueur qui est capable de remonter ses persos. Je trouve ça lourd.

2) J'ai des amis sur la VF.

3) GOA est la seule compagnie à proposer une VF de DAoC.

4) J'ai pas envie d'arrêter et je suis quand même pas content et c'est mon droit.

C'est tout.
Maintenant une augmentation de 20% (comme certains le disent j'ai pas vérifié) c'est abusif pour des prestations qui ne sont pas semblables aux U.S.A.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
zont augmentés les clopes, j'fais la greve de la cigarette, qui fais comme moi?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
atention, dans ce message se cache une puissante métaphore, à vous de la trouver
moi pour ma part je viens d'arreter mais pas spécialement
pour l'augmentation des tarifs j'ai arreter ya 1 semaine juste
pour leur service vraiment comment je pourrait dire .... nul.
j'ai pas envi de citer des exemples ils ont deja été dit par
d'autre personne sur ce post.
allez je m'en vais jouer a autre chose ^^ j'ai plein de jeu
a tester et a finir lol.
sinon bon jeu aux autres. amusez vous bien
Et bien que de posts pour 2 petits euros ... avec tout ça on en oublie l'info intéressante la 1.60 c'est pour bientôt Sorcier poweeerr

Bon à part ça comme c'est la mode de poster sur le sujet et bien voilà mes réflexions.

La greve c'est pas une idée qui marche

La vraie question que chacun devrait se poser c'est : "est ce que le jeu vaut 12 euros par mois pour moi ?" Si la réponse est oui fin de l'histoire (bon ok on peut raler pour la forme)
si la réponse est non hop résiliation (et ralage pour la forme par ce que quand même hein)

Maintenant quand aux justifications ils en auraient donnés que ça aurait rien changé aux raaaaales

J'aime bien l'exemple de l'essence moi, les prix montent, descendent toutes les semaines et quand l'etat augmente les taxes y'a jamais d'explication. tout le monde rale et ensuite prends ses disposition.

tiens c'est comme la ratp tous les ans la carte orange prends entre 5 et 10% et pourtant y'a jamais d'explication ni de nouveaux services et y'a toujours autant de greves et blabla et blabla.

bref ça augmente c'est pas la fin du monde, personne aime quand ça augmente mais c'est comme ça. si ca devient trop cher faut changer de loisir Moi j'aimerai bien profiter d'une salle de sport ben c'est trop cher alors je fais des pompes.

Prenez vos responsabilités mais n'allez pas croire que vous pourrez changer quoique ce soit à cette décision même en vous roulant parterre tous ensemble

vala sur ce je retourne jouer

ps : vous avez remarqué broc était encore à 3500 vendredi soir comme quoi hein on a beau raler on continue à jouer
Citation :
Provient du message de Eolwyn
ben moi je vais payer 2€de plus pour un loisir qui m'eclate et que je rentabilise en notion de plaisir... Si j'estimais que jouer a Daoc ne me procure pas assez de plaisr pour 12 € ben j arreterai...

Quand le cinema est passez a quasiment 50 balles,vous avez arreté d'y aller?Pourtant,les cinema n'ont pas fait d'annonce expliquant le pourquoi du comment de l'augmentation...

....Meme les carambar ont augmentés... je me rappele pas avoir lu la raison sur les paquets...
...et les clopes...et les journaux... et l'essence...erfff la vie est dure..

Ben chacun fait ces choix sans forcement traiter les autres de MOUTONS.... Je suis ni mouton,ni vache a lait... suis juste peté de thunes...
/pareil
Citation :
Plus d'un an après son lancement, Dark Age of Camelot va connaître une réévaluation de ses tarifs d'abonnement tout en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
bon ben voila , il ya augmentation?
cela reste bon marché quand meme par rapport à d'autre jeux non?

plus cher qu'avant mais moins cher que la concurrence, ou est le probleme? pas d'explication claire?

bah rentabilisation contre la concurrence.

pas de quoi fouetter un chat.

une grève, jamais le moindre interet dans ce genre de cas selon moi.
couper son abonnement? moi j'ai pas envie d'arreter de jouer pour quelque chose qui ne me semble pas une arnaque.

chacun est libre si cela te dérange de continuer de jouer pour un manque d'explication, je suis d'accord avec toi sauf que pour moi pas besoin d'explication quand cela est evident, il y a comparaison des tarif avec les autres jeux
Citation :
en restant le MMORPG de 2ème Génération le moins cher du marché (à partir de 9,16€ par mois).
la voila l'explication pour moi
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
op je suis bloquer a splinter cell alors viens mettre un post lol.
je voulais juste dire que malgres que je trouve le prix apres
augmentation tout a fait normal pas abusé quoi. il faudrai quand
meme que goa assure les services qui vont avec. ya pas de gm
in game, pour les patch y mette le speed en se moment c bien
pour les crash par contre changer les serveur été une obligation
donc augmenter le tarif pour ca ca serait abusé et en ce qui
concerne la faq moi j'en ai que des movais souvenir et d'apres
mes experience et celle de quelques amis je peut dire qu'a ce
nivo la il mette le paquet dans le foutage de gueule. j'ai jamais
eu droit a + 1 mois de délai comme je sais plus qui plus haut
mais j'ai eu des bon délai de 15 jours pour des reponses du
genre désolé mais on peut pas vous aider.
enfin bref 12 euro c pas la mort mais goa devrai un peut plus
assurer. mais bon comme on dit pour tout " ils sont bon pour
encaisser mais quand il s'agit de l'inverse ^^ "

Citation :
la voila l'explication pour moi
oui mais oublie pas c a partir pour ca faut un abo de 12 mois
d'un coup style si dans 3 mois t lourdé du jeu ou si ya des prob
ben il on encaisser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés