Qu'est ce qui c'est passé avec les AF frenchie ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui Cambrai et Maubeuge sont passés Anglais
Par contre Seclin et Vitry sont anglais à chaque map

Il semblerai même d'après les forum que ce soit l'oeuvre de "speed hackers". Ca existe ça ? si oui c'est pas très malin...

On fait comment pour s'apercevoir de ça ? (pour les chopper bien sur)
Pratiquement tous les volants alliés disent que les zincs anglais sont meilleurs!
Donc on ne devrait pas se plaindre si certains AF sont devenus Br au lieu de Fr!
Heu Fléau, je crois pas que c'était des speed hackers...

En fait, certains squads ont imaginé transformer le front franco en front anglo pour pouvoir lutter avec les germs avec le set 41.
__________________
"I notice you work in the Internet Bureau. Please give my regards to the Internet."
Mon humble avis :

Fo être lucide. On ne peut pas lutter coté francos. Alors y a des malins qui ont fait en sorte de faire passer les AF anglos.
Personnellement, je trouve que c'est une réponse de poids au déséquilibre causé par les développeurs.

J'applaudis !
A malin, malin et demi !
Maubeuge et d'autres se sont passé comme ça

Un brit a spawné 1 allemand et contesté puis cappé une AB pendant que ses copains étaient en brit dans la meme AB .
Le gros "avantage" avec une ville à 2 AB c'est qu'il n'y a pas de risque que les vrais allemands se mettent à spawner et la ville tombe .
Quand la 1ère AB est prise , la ville apparait française contestée .
Après il suffisait de reprendre cette AB en brit et ... miracle toute la ville non seulement devient brit mais tous ses spawns sont pleins (meme s'ils ne l'étaient pas avant) .

Cette "technique" peut etre refaite (et l'a été) dans n'importe quelle ville du front qui a plus de 1 AB - il suffit de spawner 1 allemand et de ramener 1 brit .

Après on en pense ce qu'on veut ...
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
c'est pas super malin , je trouve .
Conclusion, le front est devenu Anglais
pffff

Autant transferer les grades francos en anglais et transformer toutes les villes en villes anglaise dés le reset .

ça aurais le mérite d'etre clair non ?
Ce n'est pas de l'exploitation genre clippage de tank ou je ne sais quoi c'est limite comme stratégie c'est vrai mais l'idée est rudement bonne elle demande un investissement de joueurs et je leur tire mon chapeau, un bon exemple d'adaptation!
Exact Heyman,bon exemple d'astuce.

Mais à ce compte là,ils font comme au début:tout le matériel mélangé entre les Alliés et comme ca plus de ouin ouin sur le matos et un choix encore plus grand pour les joueurs Alliés,sans parler d'une reconquete de joueurs,qui pourrait mener à equilibrer les effectifs.
J'ai dit qu'on en pensait ce qu'on voulait .
Maintenant y voir un "investissement" , il ne faut tout de meme pas pousser .
Ca prend 2 joueurs , 1 allemand et 1 brit et au maximum 15 minutes .
S'il y en a 4 avec un Opel et un Bedford alors c'est encore plus rapide .

Non la partie un peu genante c'est qu'après ce switch le spawn est plein meme si la ville était attritée avant (on en a vu un exemple hier soir à Namur ou les brits l'ont fait devant nos yeux) .
Je ne sais pas si ça marche dans l'autre sens (on n'a pas encore vu la meme technique pour transformer une ville brit attritée en une ville française) mais si ça marche je n'aimerais quand meme pas que ce gag soit utilisé pour miraculeusement fabriquer des villes pleines à partir des villes vides .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Je préfère les transformer en ville Axis.

Hihi la bonne blague,je vois bien les Panzers devant le véhicule spawn en train de voir les derniers AT spawner et PAF d'un coup 2 Mattys qui sortent
Ils innovent en réalisant une possibilitée que le game-play ne donne pas ou pas encore c'est à dire répartir le front de manière que ce soit le corp expeditionnaire Anglais qui se charge de la lache attaque teutonique.
Je me souviens encore le temps ou nous avions le choix dans une ab alliée entre B1 et A13 , un retour aux sources en quelques sortes.....avec quelques joujous en plus à disposition.
Ca me fait un peu penser à la réactions de certains allemands durant la bataille d'Angleterre ou les pilotes teutons se pleignaient du fait que les pilotes de la RAF ne suivaient pas les conventions règlementaires durant un combat aérien en les engageant de face.

*mode bristish on*
"C'est la guerre!, je dis, et si ca ne vous conviens pas de vous battre against us sur tout le front vous n'aviez qu'a ne pas la commencer votre ridiculous war, je dis!God save the Queen "
*mode bristish off*




MDR Messer

C'est pile ce qui nous est arrivé hier soir à Namur !
On a attrité comme des betes , les AT il n'y en avait plus depuis longtemps , on nettoyait les derniers sappers on ne se doutait pas qu'il y avait des brits dans le coin .
Puis tout d'un coup un gars qui était à la map nous gueule que la ville était brit .
20 secondes après on voyait 2 Mats sortir de la S AB qui était normalement attritée jusqu'à l'os
Inutile de dire que ce qui restait des Panzers ( une paire de PzII et quelques 232 avec le moteur out) n'avait jamais pensé que la vue d'un Mat générerait une hilarité aussi générale .

C'était du "LOL , LOL , ROFLMAO" partout .

Maintenant plus sérieusement - si ça devait se généraliser et on devait se faire chaque fois une ville 2 fois , une fois avec plein spawn français et une fois avec plein spawn brit , je la trouverais un peu limite .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés