Débuggage ? petites info svp

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, encore moi. Clovis d'apo, mon nephi x1 lvl 67 (j'ai fait 2 lvl sur arakas donc en fait il est 69, mais buggé au 67) est toujours pas débuggé, ca fait quand meme 3 semaines que j'ai ecrit a gryvine.
On m'a dit de mailer blackthorne ou mystry, mais j'ai pas leur mail.
Si vous pouviez me les passer ce serait super cool.

Un autre truc : j'ai commis une grosse erreur : dans l'acces SH maléfique, j'ai tué shadeen (parce que j'avais la elvenblade) avant de parler a monseigneur damien. Resultat, ni shadeen ni damien veulent me parler, qq1 sait ce que je peux faire pour arranger ca ?

merci d'avance


Clovis Apo
Re: Débuggage ? petites info svp
Citation :
Provient du message de Lynx-d'apo

Un autre truc : j'ai commis une grosse erreur : dans l'acces SH maléfique, j'ai tué shadeen (parce que j'avais la elvenblade) avant de parler a monseigneur damien. Resultat, ni shadeen ni damien veulent me parler, qq1 sait ce que je peux faire pour arranger ca ?

merci d'avance


Clovis Apo
je n'ai jamais testé mais voila ma theorie
deja il faut que tu ai la silver feather sinon c'est foutu
mais apres cela theoriquement tu a les shadeen earrings apres avoir buté shadeen
donc tu va voir damien et tu lui parle de ta recompense
enfin bon c'est une idée comme une autre
Citation :
Je peux pas t'aider, désolé.
Merci, c est sympa de me répondre même si c'est pour me dire que tu m'as lu

Citation :
deja il faut que tu ai la silver feather sinon c'est foutu
je l'ai ca c est pas le probleme

mais :


Citation :
mais apres cela theoriquement tu a les shadeen earrings apres avoir buté shadeen
justement, c'est ce que je me disais avant, mais en la tuant j'ai pas eu la boucle d'oreille .....

Citation :
donc tu va voir damien et tu lui parle de ta recompense
Damien me dit :"merci d'avoir tué shadeen c'etait la seule chose a faire pour aider blablabla..."
et quand je lui dis : STONEHEIM
il me repond : "tu n'es pas pret pour aller sur stone heim"


......

voila, je suis dans la merde ....

qq1 peut me passer ces foutus mails ?



ps : oops, j'ai oublié de repondre a une suggestion : celle de retuer shadeen

je l'ai fait, ca sert a rien .... et j'ai meme essayé de lui redire kalastor pour voir si je pouvais recommencer la quete, elle me dit :"maintenant que tu m'as tué une fois tu comprends que je veux pas te faire confiance, degage" ....

et en prime elle me vole ma thune (que je recupere en la butant)

c tout simple si tu as été bugué tu ne peux pas faire ton acces sh sans avoir fait l'acces rd....c peut etre con mais c ce qui m'est arrivé avec mon bug nb ^^

c'est vraiment dommage mystry etait connecté cette apres-midi
et sinon cree toi un compte sur t4c.eacc et va dals la rubrique pour envoyer un mess au support avec 'problem with your character'' ou un truc du genre et tu marque ton bug quel lvl auelle renaissance ton compte etc etc
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
c tout simple si tu as été bugué tu ne peux pas faire ton accès sh sans avoir fait l'acces rd....c peut etre con mais c ce qui m'est arrivé avec mon bug nb ^^
A mon avis, s'il s'est amusé a faire 2 lvl sur arakas, c'est qu'il a fait son acces RD
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
A mon avis, s'il s'est amusé a faire 2 lvl sur arakas, c'est qu'il a fait son acces RD
Pour passer du level 67 à 69?
A mon avis il était plutôt à LH que chez Jaja.
Citation :
Provient du message de Lynx-d'apo
Damien me dit :"merci d'avoir tué shadeen c'etait la seule chose a faire pour aider blablabla..."
et quand je lui dis : STONEHEIM
il me repond : "tu n'es pas pret pour aller sur stone heim"
*theorie vraiment conne*
tu a essayé de parler a zhakar ?
Citation :
Provient du message de Lynx-d'apo
Damien me dit :"merci d'avoir tué shadeen c'etait la seule chose a faire pour aider blablabla..."
et quand je lui dis : STONEHEIM
il me repond : "tu n'es pas pret pour aller sur stone heim"

Tu lui as dis "reward" ?

P-e qu'il te filera alors la plume et te parlera du rituel pour te dire ce qui faut faire pour Sh
Citation :
Provient du message de Nikkau
Pour passer du level 67 à 69?
A mon avis il était plutôt à LH que chez Jaja.
bug nb = plus acces = plus lothar = BIP de rebooteur :d

Dsl j'peut pas t'aider dans les kete nephi Lynx, mais sur le site officiel va dans le lein help et ecris ton bug.

Mezos
je réitere ma question puisque j'ai pas de reponse :

QUELQU'UN POURRAIT-IL ME PASSER LE MAIL DE MYSTRY????


sinon, pour ce qui a été dit :

=> oui, j'ai fait 2 lvl sur arakas pour faire mon acces RD

=> j'ai deja la plume argentée, mais j'ai pas encore essayé zhakar, je vais y aller pour voir mais j'ai peu d'espoir

=> j'etais pas a lh, Hel est la pour filer des xp aux lvl + de 50


voila, ctout .... merci de vos reponses quand meme
Salut mon ptit Lynx, c'est moi, j'ai fait comme on avait convenu, je suis allé sur Play, mais Mystry m'a envoyé bouler en me disant qu'il avait pas ton nom et que par conséquent tu devais mailer eacc. Je t'ai envoyé un mail, même 2, mais j'ai reçu des mails delivery service.

Bon, en ce qui concerne les adresses, mystryt4c@yahoo.ca pour Mystry , ou encore gryvine@eacceleration.com mais celle-ci je n'en suis pas sûr.

Bizz la poule, je ferai tout pour t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés