aggro au baton qd je grp avec MA

Répondre
Partager Rechercher
eh oui c imcomprehensible , je sui ds un grp sympa ,ekilibré ect .....
Et la oom alor je v me battre au baton (pour deconner)sur le mob sur lekel etai tt les tank et paf jmet un coups de baton(ke je rate)
et hopp je recup laggro !!!! allez savoir pkoi !!!j'aimerai savoir si cala n'arriv ka moi ou si ca la fai a dautres mage.

J'ai eu ce petit desagrément plusieurs foi alor ke je pe caster super fort et ne pas prendre l'aggro.
l'aggro dépend de la distance a laquelle tu est.

si tu est loin, et que tu fait 100 de dégats, et qu'a coté un MA tape le mob et fait 70 de degats, le MA garde l'aggro.
par contre si t'approche et que tu retape ( avant que le MA ne retape) ben... le mob se retourne contre toi
C'est la faute à pas de chance.
Ca arrive parfois, c'est pour ça qu'il faut éviter que les mages aillent taper au bâton une fois oom, parceque si ils sont oom, les tanks sont souvent ooe, et donc, ne peuvent plus taunter.
Puis tu as aussi des mob "intelligent" qui élimine les plus faible ou ceux qui lui font le plus bobo en 1er.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Note aussi que si un miss ne provoque que très peu d'aggro, un fumble en provoque énormément (sisi, le taunt au fumble j'ai déjà eu droit! )

En clair, si tu veux t'amuser avec ta brindille:

- fais le au début plutôt qu'après avoir balancé la sauce sur le mob (quitte à te faire insulter si tu es avec des personnes peu gâtées par mère nature)

OU:

- retiens toi ou fais un moine

Ou alors fais un BD Affaiblissement, vivi je sais c'est devenu un incontournable dans mes posts
Et si un tank ne met pas "protéger" sur toi, ça diminue encore plus ses chances de garder l'aggro.
Si il active cette compétence sur toi et qu'il avait déjà l'aggro avant que vous soyez oom et ooe, normalement tu ne peux reprendre l'aggro.
En tapant tu génères de l'aggro.....

Quand tu te mets OOM comme tu le dis tu as généré énormément d'aggro pendant tout le combat....cependant vu ta distance le mob préfère taper le tank qui le tape au CaC....cependant une fois au Corps a corps...bah le mob te considère comme celui qui a généré le plus d'"aggro" pendant le combat, il se met donc direct sur toi


Ce que tu décris est le quotidien de tous les moines qui après s'etre mis OOM en soins vont taper sur un mob et même sans style sont quasiment surs de prendre l'aggro dans 90% des cas....
Citation :
si tu est loin, et que tu fait 100 de dégats, et qu'a coté un MA tape le mob et fait 70 de degats, le MA garde l'aggro.
par contre si t'approche et que tu retape ( avant que le MA ne retape) ben... le mob se retourne contre toi
Même si le MA retape et touche. Ca n'est pas une question de qui a frappé en dernier mais du nombre dégats par rapport à la distance et au temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés