[Télé] Fear Factor [Télé]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Donc Ptit Flo ces protections montrent qu'il n'etait en aucune question de peur mais de danger.
C'est a dire ils font des epreuves que tout le monde peut faire sans peur mais qui a la fin, peuvent mal tourner. En théorie seulement car rien de grave n'arrivera dans une des ces emissions, ces epreuves n'ont dont aucun interet et je pese mes mots !
Euh t'aura beau me dire que je sais qu'a tout moment je peux faire appel a des plongeurs, ou alors pour l'epreuve de traverser une grande cheminée haute de je ne sais cb de 10aine (100aine ?) de m et large de presque autant, tu auras beau me dire que si je lache, j'ai une corde qui me retient, bah ca m'empechera pas d'avoir EXCESSIVEMENT peur.
Comme le saut a l'elastique, tu sais que tu as statistiquement presque aucune chance de te rater. Bah pourtant (certains me diront qu'eux, non, mais je parle pour moi) je ne sais pas si j'en serais capable. J'aurai vraiment peur en haut d'un pont.
Sa dégoutte, la première fois que j'ai vu l'émission, il devais avec leur bouche plongé dans un bocal rectangulaire remplis a ras bore de vers (des gros blanc qui dégoutte) pour prendre avec leur dent des têtes de poulet...

No Comment..
Re: [Télé] Fear Factor [Télé]
Citation :
Provient du message de cesarac

Je crois qu'il y'a 10 000 francs à gagner , sincèrement , mangerez vous des testicules de Yak à la télé en vomissant pour 10 000 francs ?
La question a poser est : Quel est ton niveau de vie ?


Je me rappelle un jour etre tombé sur une émission ridicule dans ce genre, et le type a dis sur le plateau que si il fesait ca, c'est seulement parce qu'il avait besoin d'argent pour vivre. Personnelement, tu me donne 10000 Frcs pour bouffer un truc abject, je le fais, on a peut etre pas les meme facilités financieres. Apres ... le faire devant plusieurs millions de téléspectateurs ... je pense pas.
Niveau de vie , moyen , plutot riche
Appart' miniscule , je mange bien (pas de viande hein) , mais bon , bon quartier , dernier étage sans ascenseur

PS: j'ai bien dit à la télé

Pour 10 000 euro , devant des copins , je le bouffe en pensant a rien , et je bois 3 bouteille d'eau
Citation :
Provient du message de Elric
On parle beaucoup de Fort Boyard dans ce fil.

Néanmoins, aux dernières nouvelles, ce jeu permettait de faire gagner de l'argent à des associations ( lutte contre le cancer, aide aux handicapés, envoyer les enfants en vacances ). Déjà, l'éthique n'est pas la même.

Ensuite, entre demander à une femme d'aller chercher un bout de papier dans une salle pleine d'araignées et aller demander à une femme ( ou un homme ) d'aller chercher un bout de papier dans une salle pleine d'araignées quand on sait que celle ci ( ou celui ci ) éprouve une peur phobique de ces animaux, je pense qu'un pas de taille a été franchi.


Par contre, mon raisonnement n'est pas "C'est de la real TV de toutes façons, je regarde pas." mais "C'est sur TF1 alors je ne regarde pas." ( si c'était sur M6 je ne regarderai pas mais à cause du contenu cette fois ).
Tu étais peut être trop jeune pour avoir connu les premiers Fort Boyard mais à l'origine c'était des personnes comme toi et moi qui y allaient et non des célébrités. On le revoie notamment avec le sketch des inconnus où c'est un prof de sport ou encore un pompier qui font les épreuves.
Toujours dans Fort Boyard, ils envoyaient toujours dans la cale une fille qui n'aimait pas les araignées ou les souris. Et ils ne se gênaient pas. Y avait même l'épreuve du saut dans le vide avec un son ressemblant aux battements de coeur pendant le temps d'attente avant le saut.
Ce concept existait bien avant l'apparition du mot Real TV et des émission du style Loft Story. A l'époque où fort boyard est sortie, on la qualifiait d'émission novateur sur la télé française.

Le problème est que c'est la mode du "Real TV" et beaucoup critique ce concept de télé caca en faisant le rapport avec Loft Story.
Mais tournée manège, Big Deal, Fort Boyard, la chasse au trésor, le juste prix, qui veux gagner des millions etc... Toutes ces émissions nous font suivre l'aventure des candidats et montrent leur défaite, leur joie, leur doute... Fear Factor n'est qu'une émission basé sur du Real TV certes mais c'est loin d'une Star Academy ou Kolenta.
Pour moi, un Real Tv pur et dure c'est montrer la vie des candidats en les filmant du matin jusqu'au soir pour espionner leur intimité.
Fear Factor ne nous montre que les candidats en action rien de plus et n'est donc qu'une simple émission avec un soupçon de Real Tv si on cherche vraiment la p'tite bête.
il y a eu mieux

c'etais sur la 2 ,ca se passait au mexique ,c'etais le seul truc ou les candidats pouvais etre blessé ,dailleurs ils ont arretés a cause de blessures assez grave de certains ,et de la violence des combats au fil des emmissions ,me rapelle la derniere que j'ai vu
le mexicain sur son dada avais chopé un des candidats au lasso par le cou et l'avais trainé ,l'autre a eu une jambe peté 'en fait c'etais sence etre une simulation d'attaque) mais ca devenais baston generale a la fin

dommage le publique pas encore pres pour rollerball and co

en angleterre il y avais eu un debut de championat d'un nouveau jeux assez violent ,(terrain de basket transformé en patinoire ,et les mecs habilles facon hockey) pas vraiment compris les regles mais c'etais violent ,beaucoup etais des chomeurs
dites moi la??
Vous mangez des ris de veaux???
d'après vous c koi??? et on ne vous donne pas d fric pour autant??
je risque d'être vulgaire... mais.. il y aurai kune paire de testicules ke je mangerai... et pas besoin de me donner du fric pour ça..
Mon mari est tout a fait d'accord.
Re: dites moi la??
Citation :
Provient du message de Elle
je risque d'être vulgaire... mais.. il y aurai kune paire de testicules ke je mangerai... et pas besoin de me donner du fric pour ça..
Mon mari est tout a fait d'accord.
Je sais pas si ton mari accepterais reellement que tu lui les morde à plein dents
J'ai bien aimé le paysage juste au début de la troisième épreuve ... j'aurai ptêt pas du zapper en fait







J'aurai ptêt du zapper plus tôt en fait ...
Citation :
il y a eu mieux

c'etais sur la 2 ,ca se passait au mexique ,c'etais le seul truc ou les candidats pouvais etre blessé ,dailleurs ils ont arretés a cause de blessures assez grave de certains ,et de la violence des combats au fil des emmissions ,me rapelle la derniere que j'ai vu
le mexicain sur son dada avais chopé un des candidats au lasso par le cou et l'avais trainé ,l'autre a eu une jambe peté 'en fait c'etais sence etre une simulation d'attaque) mais ca devenais baston generale a la fin

dommage le publique pas encore pres pour rollerball and co

en angleterre il y avais eu un debut de championat d'un nouveau jeux assez violent ,(terrain de basket transformé en patinoire ,et les mecs habilles facon hockey) pas vraiment compris les regles mais c'etais violent ,beaucoup etais des chomeurs
C'etait pas un truc ou les participants avaient des carquois sur le dos, il y avait des "indigenes" (comédiens payés) qui essayaient de les prendre et si jamais une personne s'etait fait prendre son carquois elle etait éliminée ?
Je me souviens vaguement qu'il fallait choisir une statuette parmi un bonne vingtaine grace a des indices et l'amener a un mec dans un train (et si on arrivait trop tard, le train partait)

C'etait quoi le nom de cette émission ?
Citation :
Provient du message de Grosquiick
C'etait pas un truc ou les participants avaient des carquois sur le dos, il y avait des "indigenes" (comédiens payés) qui essayaient de les prendre et si jamais une personne s'etait fait prendre son carquois elle etait éliminée ?
Je me souviens vaguement qu'il fallait choisir une statuette parmi un bonne vingtaine grace a des indices et l'amener a un mec dans un train (et si on arrivait trop tard, le train partait)

C'etait quoi le nom de cette émission ?
C'était sur quelle chaine, quel présentateur et en quelle année plus ou moins ?
Citation :
Provient du message de Grosquiick
C'etait pas un truc ou les participants avaient des carquois sur le dos, il y avait des "indigenes" (comédiens payés) qui essayaient de les prendre et si jamais une personne s'etait fait prendre son carquois elle etait éliminée ?
Je me souviens vaguement qu'il fallait choisir une statuette parmi un bonne vingtaine grace a des indices et l'amener a un mec dans un train (et si on arrivait trop tard, le train partait)

C'etait quoi le nom de cette émission ?
C'etait pas "la Piste de Xhapatan" (pas sur de l'orthographe la)?
Re: [Télé] Fear Factor [Télé]
Citation :
Provient du message de cesarac
Arrrg
Je vous mets dans l'ambiance...

Il y'a 6 candidats , et chacun devront affronter leur pire phobie
Deja là , on se dit , ca peut etre sympa...

J'allume ma télé...

Je découvre une fille qui mange apparemment du calamars , elle vomit tout , c'est pas très charmant... 5 minute plus tard , je découvre que c'était des testicules de Yak
Je crois qu'il y'a 10 000 francs à gagner , sincèrement , mangerez vous des testicules de Yak à la télé en vomissant pour 10 000 francs ?

Je crois que je le ferais meme pas pour aucune somme....
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Les couilles de yak ouais moi j'ai vu pire, un episode ou ils devaient bouffé des yeux de boeufs... personellement je trouve ca un peu bete car le sujet de l'emission est la peur et la c'est plus du degout qu'autres choses.
C'est 10 000 € sinon pas 10 000 franc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés