greve de DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Amn
36 jours et 3 h que j'attend une reponse du service client pour un bug ...

36 jours .... oui oui 1 mois et une semaine bientot

FOUTAGE DE GUEULE
Tu les a relancé ou juste lancé une fois une demande imprécise ? Perso jai toujours réponse dans les 48h, c est pour ça je suis toujours ébahi quand je vois des gens ayant des problèmes trainant depuis xx jours...
Peut être ai je juste de la chance


Troub
je pense que tu dois avoir de la chance un des anciens gars de ma guilde s'est retrouvé en "dehors des cartes" apres un crash serveur, il a eu beau mailer GOA, rien a faire, il a mis pas loin de 5h a sortir de la zone sachant que la commande /stuck ne fonctionnait pas...
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je ne veux pas envenimer ce fil, mais DAOC est un MORPG qui nous plaît à tous.....

Dag
Parles pour toi stp et ne parles pas au nom des autres joueurs, ils sont je pense assez grand pour s'exprimer tout seul.
Daoc augmente, c'est comme tout. Si tu ne veux plus pasyer pour ce qui reste un luxe (si!si!) bien arrête de jouer. Pour ceux qui compare DAOC à manger et boire, je répondrais que l'on peut vivre sans DAOC pas sans manger ou boire.

Personnellement je trouve pas cela cher pour ce que me permet le jeu et le temps que je passe dessus.

Sinon faire Grève c un peu n'importe koi...

Mais je peux comprendre que certains n'ai pa forcément les moyens de payer cette augmentation. Pour certains jouer à DAOC viens de leur argent de poche. C'est sur que moi qui bosse (comme un malade) 2 euro d'augmentation ça passe.

[Mode ironique ON]

En fait, il faudrait demander à GOA de faire un tarif réduit pour les moins de 16, les étudiants, les femmes enceintes, les Hibernien (faut vraiment être mazo pour payer et jouer sur ce royaume).

:bouffon: :bouffon:

[Mode ironique OFF]
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Citation :
Provient du message de Sorheim
Daoc augmente, c'est comme tout.
Y'a rien d'autre à dire en fait,et le coût de la vie augmente plus vite que DAOC (tout ceux qui sont financièrement indépendants le savent bien)
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck

Franchement c'est insupportable cette absence de communication.
lol :bouffon: ... insupportable?
une grève ca n'a de sens que si c'est organisé !

je propose donc d'organiser ça par soir et par royaume :
- hibernia fait grève LUNDI 7 avril toute la soirée
- albion fait grève MARDI 8 avril toute la soirée
- midgard fait grève MERCREDI 9 avril toute la soirée (ou pas)



c'est bien gentil tout ca mais on a des reliques à récupérer nous
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de Tixu
lol :bouffon: ... insupportable?
Insupportable dans le sens horripilant ... les informations de la part de Goa sont toujours laconiques et cela est encore confirmé avec ce cas qui aurait mérité une explication à mon avis, j'appelle ça du manque de respect.
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Insupportable dans le sens horripilant ... les informations de la part de Goa sont toujours laconiques et cela est encore confirmé avec ce cas qui aurait mérité une explication à mon avis, j'appelle ça du manque de respect.
bof, je m'en tape... en juillet les timbre vont augmenter aussi mais la Poste n'a pas fait de profession de foi a ce sujet...
Il existe une realité dans le monde que nous vivons: le cout de la vie augmente regulierement. c'est aussi simple que ca.
Citation :
Provient du message de lukiel
une grève ca n'a de sens que si c'est organisé !

je propose donc d'organiser ça par soir et par royaume :
- hibernia fait grève LUNDI 7 avril toute la soirée
- albion fait grève MARDI 8 avril toute la soirée
- midgard fait grève MERCREDI 9 avril toute la soirée (ou pas)



c'est bien gentil tout ca mais on a des reliques à récupérer nous
D'ailleurs pour accentuer encore cette gréve, je propose que les guildes d'Albion et Hibernia declaiment leurs forts et donnent congés aux gardes des zf.
Oui ça s'appelle l'inflation et elle est pas de 20% par an .. enfin bon c'est pas 2 euros de plus qui m'empêcheront de continuer à jouer parce que j'amuse beaucoup avec Daoc, mais ça m'énerve de les voir augmenter leurs tarifs sans justification, en alignant leur prix sur les autres MMORPG mais sans s'aligner sur le service qui va avec.
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Je ne veux pas envenimer ce fil, mais DAOC est un MORPG qui nous plaît à tous.....

L'xp, le Roleplay, l'artisanat, la rencontre Irl.......bref DAOC permet tout cela

Moi j'aime, et les augmentations de tarifs je pense que vu la qualité (oui la qualité) des prestations je dois dire que même si une augmentation peut faire peur, elle me semble justifiée

Dag
j'aimerai que tu me dises quelle qualité des prestations ?...

Daoc est un bon jeu, mais c'est mythic qui le fait.
J'ai toujours eu réponse à mes mails à la faq, pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas une généralité vu le nombre de posts de personnes differentes qui se plaignent.
Les anims, elles ne sont pas fréquentes, et comme je suis magot me retrouvent contre des bigs mobs systematiquement resist magie, l'interet...
Les nouveaux serveurs était une obligation, on ne peut pas continuer à offrir un service qui crashait quasiment tous les jours (quand ce n'etait pas plusieurs fois par jour)...

Pour moi, l'augmentation est défini par une optique de futur...

Si ça s'améliore de diverses sortes, elle sera justifiée.
Sinon c'est foutage de gueule.

Qui vivra verra
Vous voulez maintenir la pression sur GOA ?
Une seule solution : souscrire la formule d'abonnement "1 mois"


Si quelque chose va vraiment de travers, ils en subissent les conséquences très rapidement avec ce type d'abonnement.


Du point de vue statistique et avec la formule "1 mois", il reste *en moyenne* 15 jours avant la fin de votre abonnement (on suppose qu'un jour quelconque vous décidiez d'arrêter....)

A l'inverse, les formules "6 mois" et "1 an" donnent carte blanche à GOA. Vous ne serez pas remboursé s'il y a des pannes/bugs/serveurs pleins/etc... qui vous empechent de jouer. Vous payez d'avance bien sûr (miam...).


Si vous arretez votre abonnement durant vos vacances d'été (par exemple ou autre occasions de faire une pause), vous compenserez déjà en partie la différence de prix entre les formules 1 mois/6 mois.


PS. Quand vous écrirez à la FAQ "j'ai arrêté mon abonnement en attendant que mon problème soit résolu", vous verrez qu'ils s'occuperont bien de vous
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Oui ça s'appelle l'inflation et elle est pas de 20% par an .. enfin bon c'est pas 2 euros de plus qui m'empêcheront de continuer à jouer parce que j'amuse beaucoup avec Daoc, mais ça m'énerve de les voir augmenter leurs tarifs sans justification, en alignant leur prix sur les autres MMORPG mais sans s'aligner sur le service qui va avec.
lol, encore cette vieille scie des 20% ... j'adore le langage syndicaliste... faites gaffe, en general, on finit aigris avec ca...

mais t'as dit l'essentiel: tu t'amuses... c'est bien
Une grêve ça sert à quoi ?

A rien.

Now 3 solutions :

1) continuer à faire vache à lait pour remplir les poches de nos chers amis francos.

2) exiler sur serveur coad.

3) exiler sur serveur ricain.

Perso ayant commencé sur les serveurs américains je retournerais dessus. Les tarifs sont moins cher, les patchs ne se font pas attendre, et l'ambiance y est bonne, quoi que certains en disent.

Bref, une augmentation pas de problème si c'est justifié. L'installation de bi-xéoon sur les serveurs, est ce que cela justifie une augmentation de 20% sur les abos par clients ? Non.

Ils veulent peut-être augmenter le support envers la communauté peut-être ? Ben aux USA c'est fait depuis le début sans augmentations. Bref, si goa ne peut pas tenir ces engagements, qu'ils aillent trouver leur pigeon ailleur, mais commencer à augmenter les tarifs sous prétexte d'être les moins cher, je suis désolé mais franchement ça ne tient pas debout.

Exemple tout bête de UO, le jeu existe depuis très longtemps, le support a toujours été la et pourtant les prix sont sensiblement resté les même.

Un client insatisfait qui s'en va vers de nouveaux cieux après sa période d'abonnement. Bon jeu à tous.
Citation :
Provient du message de -=[Nodens]=-
Perso ayant commencé sur les serveurs américains je retournerais dessus. Les tarifs sont moins cher, les patchs ne se font pas attendre, et l'ambiance y est bonne, quoi que certains en disent.


Les tarifs ne sont pas moins chers qu'ici, ça se voit que tu as commencé la bas... Goa a toujours été moins cher qu'aux US
Ensuite les patchs ne se font pas attendre? tu es du genre a prendre un billet aller retour pour New York pour aller au cinéma et voir un film qui te plait? Bah oui! les films aussi se font attendre ici, mais personne ne râle! Quand a l'ambiance.. je préfère tres largement payer le même prix que la bas et jouer avec une communauté francophone, avec des amis etc..

Citation :
Ils veulent peut-être augmenter le support envers la communauté peut-être ? Ben aux USA c'est fait depuis le début sans augmentations. Bref, si goa ne peut pas tenir ces engagements, qu'ils aillent trouver leur pigeon ailleur, mais commencer à augmenter les tarifs sous prétexte d'être les moins cher, je suis désolé mais franchement ça ne tient pas debout.
Comme je viens de le dire, Goa a jusqu'au 5 mai toujours été moins cher de 2 euros qu'aux US, mais ça ça ne gênait personne et c'était tout a fait normal.. mais dès qu'ils s'alignent au même prix qu'aux US, la du coup c'est pas normal, ce sont des voleurs, on est des pigeons, bla bla..

Citation :
Exemple tout bête de UO, le jeu existe depuis très longtemps, le support a toujours été la et pourtant les prix sont sensiblement resté les même.

Un client insatisfait qui s'en va vers de nouveaux cieux après sa période d'abonnement. Bon jeu à tous.
Encore cette fâcheuse manie de comparer l'incomparable... les prix sont restés "sensiblement" les mêmes? donc ça a évolué un peu? Tout comme ça évolue ici?

Bref, bon vent.
Je me contrefou de payer 2 euros de plus par mois et je trouve les services de GOA excelents (bi-xeon, mise en place de SI , traduction parfaite et rapide, service rightnow très performant)
*
Je n'ai aucune raison de faire grève et j'espère que votre grève sera un gros flop voila....
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Tu n'est pas content ? arrête de jouer .
ca c'est béné comme reponse a sont post ,c'est pas par ce que l'essence est cher que l'on arrette de prendre sa voiture meme si le tarif et les taxes nous font mal ...
Citation :
Provient du message de Pill
Comme je viens de le dire, Goa a jusqu'au 5 mai toujours été moins cher de 2 euros qu'aux US, mais ça ça ne gênait personne et c'était tout a fait normal.. mais dès qu'ils s'alignent au même prix qu'aux US, la du coup c'est pas normal, ce sont des voleurs, on est des pigeons, bla bla...
Si les prestations offertent pas GOA étaient les mêmes que les prestations offertent par les concurent, cela ne poserait pas de problème, mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
ca c'est béné comme reponse a sont post ,c'est pas par ce que l'essence est cher que l'on arrette de prendre sa voiture meme si le tarif et les taxes nous font mal ...
strictement rien a voir.
l'essence et la voiture sont devenu des produit de premiere necessité, ce qui n'est pas le cas de daoc. Encore une fois, jouer a daoc n'est pas un droit. A vous de faire vos choix et d'etablir vos priorités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés