Les sites de débiles!!! (ou ne serait-ce qu'une blague?)

Répondre
Partager Rechercher
Jimmy
Dark Vador



Ayant découvert ce genre de site avec les forums jeunxonline (plus précisément sur un post de nof), je me suis dit que les lecteurs des dits forums ne refuseraient pas une deuxième couche ...

Marva et CoolDamien, 2 géants des sites débiles, ont malheureusement disparus de la surface du web, au grand dam de tous leurs admirateurs
Etant donné qu'on voit le site de Jimmy en lien dans le site du mec à la tête d'informaticien, et qu'on sait, et on est sûrs que Jimmy est monter de toute pièce, alors je peux affirmer d'après le théorème de Limace que le site du mec à la tête d'informaticien est un faux.


On peut aussi voir celui de Captain Kirk, et chez sammy ! Fake assez rigolos aux premiers abords. Mais bon, ils utilisent des photos de site a la con du type "le gros moche du mois" donc ... je cautionne pas vraiment.
Il y avais un autre site du même acabit, une jeune fille qui avait fait un site sur les barbies et voulais continuer sur ses aventures avec les garçons

je ne crois pas qu'il existe encore, je vais chercher quand même au cas ou.
Po2fleur

Dommage qu'il se soit trahi un jour en faisant un post sérieux et en sortant pour se rattraper que c'est son cousin qui avait pris le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés