Les Publicités a la télévision

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
En réfléchissant bien on a le plus souvent envie d'aller au toilette pendant le film que pendant la pub
T'aimes bien GensoSuikoGaiden : Swordsman of Harmonia ?
Citation :
Provient du message de Geshir-Ouaf
Au Portugal, j'ai regardé Terminator II coupé de 6 pages de 10 minute de pub.
Les pires sur la publicité je crois que c'est les Allemands.
Finalement, on serait presque chanceux en France
Je me rappelle avoir vu il y a une bonne dizaine d'années des films hindis en K7 ... il y avait même de la pub là (je veux dire celle qui coupe le film hein) affolant
Heureusement ils se sont un peu calmés là-dessus je crois

Sinon en général les pubs m'exaspèrent car la plupart sont insipides et ne font preuve d'aucune originalité.
Re: Les Publicités a la télévision
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Ha ! que c'est bien le film quand soudain le personnage va tomber PAF ! une page de publicité ...

Bon en clair je voudrais savoir qu'est se que vous en pensez des publicités a la télévision.

(J'ai fait une recherche pour voir si le topic n'existe pas ben j'ai pas trouver donc je le post)
moi je suis pas concerne j ai Canal+ (chut-chut pas de marque)
erf lol
Si les pubs nous permettent d'aller aux toilettes ,le nombre de pubs que l'on a ici...je passerais plus de temps aux toilettes que devant la télé



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Si les pubs nous permettent d'aller aux toilettes ,le nombre de pubs que l'on a ici...je passerais plus de temps aux toilettes que devant la télé

Tu n'as qu'a boire bcp de bière et tu trouvera l'utilité des "réclames" , comme disaient les anciens.
Je les enregistre en cassette entière... et ensuite on les regarde avec des potes et on se marre car on fais des commentaires... Les meilleurs c'est les publicités Americaine avec le doublage digne d'un Starky et Huch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés