Phatologie : à la recherche de la nouvelle star

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé la sélection de Jeudi et j'ai rigolé mais j'ai aussi été ébahie par les gens qui osaient se présenter !!!!!!!!!

On sait ce qu'est cette émission et on sait aussi ce qu'on va y trouver si on rentre pas "dans le cadre". Alors oui à mon avis certains avaient besoin d'être recadrés.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Tu me fais bien penser qu'ils ont pas non plus l'art et la maniere de le dire...

Hier soir s etait : on te prend pas parceque tu grimaces quand tu chantes

La premiere fois que j'ai vu s etait: on te prend (et il avait pas de voix par rapport a celle qui grimacait)

Ils ne disent pas : tu n as pas la voix qui faut pour la nouvelle star (la plupart du temps)

mais plutot: tu tires trop sur ta voix (j invente et extrapole), tu vas pas assez dans les aigus, tu imites trop le chanteur...

Ils sont a la fois pas honnetes et a la fois ils cassent a mort...
C'est vraiment du Sado masochisme en tant qu'homme/femme d'aller tenter sa chance mais en plus de ca c'est ...Pouah afk vomissements (c'est pas vrai, je vais me laver, et tout le monde s'en fou mais la chute est plus belle avec la gerbe je trouve)

Miss, qui s enerve toute seule en plus
Ils ont parfaitement raison de dire ça, tu sais les véritables chanteurs connus ont travaillé leur voix plusieurs années avant d'arriver là où ils en sont, on ne devient pas un bon chanteur comme ça, donc au départ il faut du talent, et c'est ce qu'ils recherchent. Ils sont peut-être un peu cru dans leur propos, mais ils ne vont pas non plus jeter des lauriers aux candidats

Lothiek *Qui a regardé qu'une fois et qui regardera pu* Keyras
Citation :
Provient du message de Korny[PDGC]
[édité pour réponse à réponse à grott le troll (il droppe quoi d'autre grott déjà?)]
Il droppe aussi des potions de guérison des blessures graves
Arrêtez de casser Korny, il essaye de devenir sociable!!
En plus, depuis qu'on lui a enlevé Arcanum, Korny, c'est plus le même, il a une grande peine dans son coeur, un grand vide...
Non, ne le rejetez pas, il n'y est pour rien...

()
Citation :
Provient du message de Kathandro
Arrêtez de casser Korny, il essaye de devenir sociable!!
En plus, depuis qu'on lui a enlevé Arcanum, Korny, c'est plus le même, il a une grande peine dans son coeur, un grand vide...
Non, ne le rejetez pas, il n'y est pour rien...

()
Il m'a tout de même accusé d'avoir des pratiques stalinistes en MP alors que je n'ai jamais renié mon passé trotskiste .





Citation :
Provient du message de Hoogan
Il m'a tout de même accusé d'avoir des pratiques stalinistes en MP alors que je n'ai jamais renié mon passé trotskiste .


Tu aurais pu me le dire, je t'aurais invité dans ma datcha en Sibérie.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
pour Ariendell, cette emission c'est pas pour rechercher une nouvelle star, cette emission c'est "on cherche une bonasse qui chante pas trop faux pour qu'elle devienne l'idole des adolescents de 12-16 ans le soir"

C'est du foutage de gueule.
Dans un vrai catsing qu'il y ai du cassage c'est normal, mais là j'apelle pas ca un vrai casting, j'apelle ca une emission grand public faites pour que le francais moyen se foute de la gueule de gens comme lui et moi gratuitement.

Maintenant pour aller a cette emission, c'est que les gens qui y sont (certains seulement) ont un reve.
Pour prendre un exemple de ce que ca pourrait donner, si ma prof de francais m'avait cassée comme ils l ont fait mais sur un de mes textes, et bien je n'aurais plus jamais écrit, pour eux c'est pareil, peut etre que t'en as qui chante hyper bien et qui chanteront plus, pourquoi? parcequ'ils grimacent un peu trop quand ils chantent (ma soeur a mis ca a table hier et m a planquée la telecommande), parcequ'ils sont un peu trop gros (cf un post de jesais plus qui).

Moi ca me fait gerber , je le maintiens, j'ai mal pour eux et je boycott cette emission de marde.
J'aime pas Fear Factor mais dans l'absolu, je prefere, y a pas de mechancete. (enfin j'ai jamais regardé, mais je crois)

Miss, degoutée par la télé.

ps pour lancy: merci c'est gentil tout plein
*Se prosterne *

Gloire aux gens comme toi, je ne suis désormais plus seul !

* Verse une larme d'émotion *

Y a pas à dire, chuis pas chauvin (bon, oki, sisi un peu quand meme), mais de voir que d'autres gens sont lucides un peu comme moi (et tant d'autres, la preuve), ça me met réellement du baume au coeur !

*S'incline dans une dernière louange *

PS : Sinon, à part ça, évite juste un truc à l'avenir please : JE SUIS PAS GENTIL TOUT PLEIN ! MAIS VRAIMENT PAS ! Je suis un vrai dur moi madame ! Et en plus, je suis loin d'avoir ton respect de la personne, donc non, je ne suis pas un gentil, les gens, moi j'ai tendance à les mépriser ...

Voilà voilà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés