Kenza du loft écoeurante...

Répondre
Partager Rechercher
La plupart d'entre vous connaissez Kenza du loft. C'est petite énervée dont on avait pu apercevoir l'appétit financier dans divers reportages.

Cela faisait un sacré bout de temps que l'on entendait plus parler d'elle (à part sur une petite chaine du câble).

Et voilà qu'elle revient sur le devant de la scène e, passant dans "Tout le monde en parle"(France 2), puis "Sept à Huit" (TF1), puis le JbN (C+) et, encore je ne regarde que rarement la télé...

Alors quand on la voit, on se demande ce qui peut motiver ce regain d'intérêt médiatique. Mais pas de souci, il ne faudra pas attendre longtemps pour savoir qu'elle a grandi en Iraq, qu'elle a vécu la première guerre du golfe.

Je suis révolté par cette femme car selon moi, elle se sert de la guerre pour faire son beurre (sans jeu de mot ), pour revenir sous les projecteurs avec un tailleur, des lunettes façon présentatrice de JT.Peut-être a-t-elle réellement vécu ce qu'elle raconte dans son livre en Iraq mais je trouve que c'est un manque de respect envers tous ceux qui souffrent et qui meurent là bas...

Voilà c'était mon coup de gueule, c'est peut-être un peu excessif mais bon.
Oui en effet cette guerre semble etait à la faire ressortir du neant, ceci c'est pas la seul un realisateur francais qui est en faveur de la guerre lui aussi a du signé "un pacte" avec france 2 pour faire parlé de lui
Mouais. Chais pas.

D'un coté, c'est vrai on peut la taxer de profiter de la guerre etc.., mais en meme temps, que font les chaines de tele depuis le debut de la guerre ?
On pourrait meme penser que les acteurs hollywoodiens profitent de la guerre eux aussi, parceque ca fait bien sur la scene internationale de se poser contre Bush.
A mon avis enormement de gens se sont servis de la guerre. MAis d'un autre coté, l'action de ces gens n'est pas vaine, ils servent aussi des causes. Ne serait ce que Kenza, si elle ecrit un livre et qu'elle raconte des choses "vraies" et qu'elle a vecu rellement, bah c'est aussi une important source d'information, et qui peut aider le camp des anti-guerre.

Alors je ne sais pas trop quoi en penser. Doit s'insurger ou laisser faire ? Difficile de trancher.
J'ai eu la même reaction que toi lorsque je suis tombé sur "tout le monde en parle". La fille dont on avait plus entendu parler pendant un moment et qui sort de sa grotte en nous devoilant comment la 1ère guerre du Golfe l'a traumatisé elle, l'enfant du pays, franchement j'avais eu du mal à avaler.

Mais bon j'espère quand même qu'il y avait un semblant de vérité la dedans, ca serait degueulasse de ce servir de la guerre comme pretexte pour revenir sur le devant de la scène.
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Mouais. Chais pas.

D'un coté, c'est vrai on peut la taxer de profiter de la guerre etc.., mais en meme temps, que font les chaines de tele depuis le debut de la guerre ?
On pourrait meme penser que les acteurs hollywoodiens profitent de la guerre eux aussi, parceque ca fait bien sur la scene internationale de se poser contre Bush.
A mon avis enormement de gens se sont servis de la guerre. MAis d'un autre coté, l'action de ces gens n'est pas vaine, ils servent aussi des causes. Ne serait ce que Kenza, si elle ecrit un livre et qu'elle raconte des choses "vraies" et qu'elle a vecu rellement, bah c'est aussi une important source d'information, et qui peut aider le camp des anti-guerre.

Alors je ne sais pas trop quoi en penser. Doit s'insurger ou laisser faire ? Difficile de trancher.
je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas la seule à profiter de la guerre. Mais en y reflechissant, je me rend compte qu'elle est surtout l'exemple type de la profiteuse... Et puis elle a vachement changé depuis le loft c'est bizarre non? Elle passe de petite énervée à un semblant de mélange entre Claire Chazal, Christine Ockreint et d'Anne Sinclair...
Ca ne dérange personne que son compte en banque gagne quelques zéros, que ce soit en profitant de la guerre ou de n'importe quel autre évènement.
Ce que j'en dis moi, c'est que si je me trouvais dans une situation similaire, je ferais certainement la même chose.
Et puis franchement, c'est loin d'être la seule à faire ce genre de choses...
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Je me souviens du nom mais plus de la tronche , personne n'aurait de photos sous la main ?
C'est vraiment parce que je m'ennuie, hein.
http://membres.lycos.fr/loftkenza/pic52.jpg
C'est parce qu'elle a du évoluer depuis ce temps comme tout le monde je crois. ( pas suffisamment on dirait)

Ensuite on parait devant les médias non pas parce qu'on propose de se vendre corps et âmes c'est avant tout pour répondre à une demande, en l'occurrence ce serait plutôt les chaines (enfin m6 je l'ai vu que sur cette chaine) qui sortent la personne du placard et non l'inverse.

Ensuite si l'image d'elle sur laquelle vous débattez est effectivement celle que l'on voit à la télé, ce sont les medias qui la donnent encore une fois... ne blâmez pas trop vite cette demoiselle.
Moui le raccourci est facile,
je ne pense pas que cette fille, possédant de la famille en Irak, dont son propre père ait pour seule motivation le strass et les paillettes.
Je l'ai vu sur france5 je crois, dans un débat sur les populations civiles irakiennes , j'ai trouvé son avis éclairé et sincère.
Alors pourquoi elle plutôt qu'un autre ?
Ce forum est la preuve que lorsque l'on a un avis, il est très tentant de le faire partager, son statut d'ex-star télévisée lui en confère la possibilité, tant mieux pour ceux qui n'auront pas le courage de se taper la géostratégie du Golfe en 12 volumes, ils se tiendront un minimum informé, j'imagine que son livre doit être une sorte de " La guerre en irak pour les nuls" ...

Bon article dans le nouvel obs' de cette semaine sur le sujet des ex-candidats aux jeux de télé réalité, sinon, plus marrant, le nouveau Guy Carlier .
Citation :
Je suis révolté par cette femme car selon moi, elle se sert de la guerre pour faire son beurre
En tout cas cette bonne femme quand je regardais le loft avait le don de m'ennerver au plus haut point.

C'est une pauvre femme qui se prend pour une deesse selon moi.
Un livre ne se prépare pas en quelques semaines mais en plusieurs mois voire même années. Donc ce n'est pas être de bonne foie de l'accusé de se servir de la guerre pour la promotion de son livre, c'est simplement un coup de chance pour elle.
Citation :
Provient du message de Xam
Un livre ne se prépare pas en quelques semaines mais en plusieurs mois voire même années. Donc ce n'est pas être de bonne foie de l'accusé de se servir de la guerre pour la promotion de son livre, c'est simplement un coup de chance pour elle.
La guerre ne s'est pas faite du jour au lendemain non plus. Ca peut être aussi un pari sur les évènements futurs (qui sont maintenant présents).

Qui a dit que j'étais parano?
De toute façon, elle n'a pas gagné au Loft Story, elle est nulle.

Enfin, apparemment elle profite de la situation, elle fait son fric, dans un sens c'est compréhensible, ce n'est pas une star qui durera, mais c'est vrai que ce n'est pas très correct. Quant à "son" livre, j'ai des doutes.
Re: Kenza du loft écoeurante...
Citation :
Provient du message de Khorram
La plupart d'entre vous connaissez Kenza du loft. C'est petite énervée dont on avait pu apercevoir l'appétit financier dans divers reportages.

Cela faisait un sacré bout de temps que l'on entendait plus parler d'elle (à part sur une petite chaine du câble).

Et voilà qu'elle revient sur le devant de la scène e, passant dans "Tout le monde en parle"(France 2), puis "Sept à Huit" (TF1), puis le JbN (C+) et, encore je ne regarde que rarement la télé...

Alors quand on la voit, on se demande ce qui peut motiver ce regain d'intérêt médiatique. Mais pas de souci, il ne faudra pas attendre longtemps pour savoir qu'elle a grandi en Iraq, qu'elle a vécu la première guerre du golfe.

Je suis révolté par cette femme car selon moi, elle se sert de la guerre pour faire son beurre (sans jeu de mot ), pour revenir sous les projecteurs avec un tailleur, des lunettes façon présentatrice de JT.Peut-être a-t-elle réellement vécu ce qu'elle raconte dans son livre en Iraq mais je trouve que c'est un manque de respect envers tous ceux qui souffrent et qui meurent là bas...

Voilà c'était mon coup de gueule, c'est peut-être un peu excessif mais bon.
C'est hyper bidonné , dans le reportage dans Loft Story du 1ere épisode , ils disaient qu'elle avait eu une enfance difficile , car elle vivait dans les quartiers défavorisé de Paris
Moi je dis qu elle avait pas besoin de faire ca pour etre ecoeurante
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés