Carte de l'ordre des teleportations de la liche

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre je pense ....

La liche se TP bien dans un ordre établi? (si non, poof-poof on efface tout et j'ai rien dit ....)

Quelqu'un a-t-il fait une carte, ou déterminé cet ordre? (j'en ai marre de chercher, et après 4 ou 5 TP je suis totalement perdue .....)
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Aléatoire mais j'ai remarqué qu'elle se téléporte souvent vers le centre et les 4 salles autour du centre.

moi j'avais remarqué qu'elle se teleportait souvent dans les salles que j'allais voir en dernier
Citation :
Provient du message de Tenia
certains avaient trouvée des theories mais rien de bien certain...
Oui , c'est à la page 304 du livre de Madame Soleil , rubrique Téléportation de la liche

Sinon moi j'avais une techniques très simple pour trouver la liche : Lorsque ton pc n'a pas chargé le sprite de la liche et qu'il le charge , tu as un leger petit carré bleue en bas a droite , même de 10 millièmes de secondes.
Donc tu passe dans les couloirs sans rentrer dans aucunes salles et quand tu vois ce dernier , tu sais qu'elle n'est pas loin.

Et voila comment j'ai toujours trouvé la liche plus rapidement que les autres sur Aphrael , je ne l'avais encore jamais dit et pour ceux qui se le demandent , c'est tout à fait légal
C'est aléatoire et le truc du chargement du sprite ca marche une seule fois, car si c'est toi qui l'active au centre tu peux chercher des heures la ptite disquette bleue

Celà dit, après l'avoir activée, elle va toujours dans la salle tout en haut, près de l'entrée.
Après reste juste à la coller pour être téléportée avec elle, et espérer qu'elle ne ghoste pas
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Oui , c'est à la page 304 du livre de Madame Soleil , rubrique Téléportation de la liche

Sinon moi j'avais une techniques très simple pour trouver la liche : Lorsque ton pc n'a pas chargé le sprite de la liche et qu'il le charge , tu as un leger petit carré bleue en bas a droite , même de 10 millièmes de secondes.
Donc tu passe dans les couloirs sans rentrer dans aucunes salles et quand tu vois ce dernier , tu sais qu'elle n'est pas loin.

Et voila comment j'ai toujours trouvé la liche plus rapidement que les autres sur Aphrael , je ne l'avais encore jamais dit et pour ceux qui se le demandent , c'est tout à fait légal

non ta technique 'cetait surtout d'attendre que les autres la cherche

sinon moi aussi je regarde avec le caré bleu , mais j'etait persuadé que sa le fesai qu'a moi et mon adorable pécé pouri
Je n'étais même pas au courant que cette technique était considéré comme secrète

Je veux dire..je me baladais, je vois un p'tit truc en bas à droite..je me disais..tiens la liche est pas loin, le Pc charge sûrement son skin, ça me paraissait on ne peux plus évident..

Ca m'étonne que personne n'y pensais, je vois pas où est le problème..c'est normal quoi..ca charge, donc méchant pas loin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés