Pretre d'odin VS Toma feu

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pretre d'odin VS Toma feu
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Hum Humm...
Ki c'est ki tape le plus fort entre un tomaturge spe feu et un odin?

Celui qui a le bâton avec les plus gros DPS et VIT
Re: Pretre d'odin VS Toma feu
Citation :
Provient du message de Yajirobe
Hum Humm...
Ki c'est ki tape le plus fort entre un tomaturge spe feu et un odin?

Broc/alb/théurgiste/33/Taligord
le thauma feu a l'avantage d'avoir 2 gros bolts +1 gros dd dans la meme ligne.
le pretre d'odin devra choisir entre 1 gros dd ( toutefois, 1 dd qui fera plus mal que celui du thauma grace à son debuff 10%) ou les bolts.

maintenant, c'est pas celui qui a la plus grosse qui est forcement le plus efficace... ( toute analogie serai entierement forfuite et blablabla )
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Le thauma a 2 bolt...qui ne te serviront pas des masses en RvR de masse, ces bolt font d'énormes dégats sur les autres mages ou sur les fufus, tout ce qui ne maxe pas ses résist feu ne pourra pas résister a deux bolt....Et une énorme portée de ton sort.....C'est très bien a béryl, ca l'est moins en Rvr genre emain ou tu es très vite au contact....

Tu as le meilleur DD du jeu (level50) donc beaucoup bobo , mais tu as aussi unebolt 49 je crois (ou c l'inverse, bolt 50 et dd 49)

Et sinon ? Un add damage en ligne de base....

Odin tu as : Un DD qui rox en spé ténèbre , il fait très mal aussi mais seulement c'est de type froid, l'une des résist les plus répandues sur hib/alb....tu as une bubule que tu peux caster pour le groupe , une bubule auto 8 secondes ou 10 secondes a 26 en affaiblissement je crois, donc au 50 tu seras très utile a ton groupe, tu as aussi un add damage et tu as un ptit speed de groupe toujours appréciable, tu as aussi un nearsight......le debuff de portée...Ca te permet de vaincre les autres mages en RvR..C'est super...

Moi si j'avais a choisir ca serait direct un odin : en plus en général Midgard est meilleur qu'alb en RvR donc moi je ferais un odin a ta place....

Voila c'est toi qui choisis apres selon te affinités avec tel ou tel royaume...
Encore un jolie post tout weak, que le beau aratorn va s'empresser de stunt ^^

Erff je viens de matter le forum daoc de Jeux Video et oui ca fais tres peur... je comprend d'ou vienne les boulets lol
Tu compares une classe avec une voie...

La seule chose qu'à en plus le thauma feu c'est sa bolt 50 qui est je crois 47 dans une des voies de spé de l'odin.

Si vous trouvez le post "weak" quel intérêt de flooder et de remonter ainsi le post? Ah oui vous n'avez rien à faire d'autre. Cool.
Citation :
Blablajack / Neck
A tout hasard je te mets un lien ou tu pourras certainement trouver des réponses satisfaisantes à tes questions :

http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jv...um=3417&debut=0

Huuuuuu ^^ .... c est de la folie ce forum
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés