Rp , ça vous dit ?

Répondre
Partager Rechercher
(C'est bizarre ...
Hier j'ai voulu discuter avec toi ... mais je n'entendais que le vent glacial de Linvak soufflé !
Si tu étais Afk , cela serait bien de le faire savoir sinon merci pour la crampe ! )

Mon cher Yabon , je crois vous avoir croisé par le passé et vous faisiez parti du Royaume de l'Ombre . j'ai eu la surprise de constater que vous aviez changé et étiez redevenu Neutre .

Serait-ce encore une tactique perfide des Ombres qui essayerait de s'incruster là où on ne les attends pas ?

Si cela n'est pas le cas , votre décision est louable mais ne répare pas vos fautes passées .


(Fey Majoka ... c'est bizarre son nom me dit quelque chose aussi .)
Croyez vous vraiment que l'avis d'un Dominion peu m'importer en quelque façon que ce soit? Et bien ce n'est pas le cas et si j'ai changé de Royaume j'ai mes raisons qui ne regardent que moi et ceux à qui je daignerais le dire. Et les esclaves des Virindis ne sont pas en haut de la liste...

(et oui j'étais afk pendant très longtemps... je me trouve plus joli assis qu'un genou à terre... par contre je pense plutôt que c'était le vent d'Osteth...)
*rire*

" A qui vous daignerais le dire" ?
Vous me faites bien rire , cette attitude hautaine n'est pas de votre rang , perfide Ombre .
Qui croyez-vous trompé ?
Si vous ne donnez pas des raisons valables , c'est que j'ai sûrement raison ! Mais qui ne s'en douterait pas après tout ?

Les Ombres restent des Ombres , le désordre règne dans leur vie à tout jamais ... Voyez la vôtre par exemple !


*rire*


(Non , tu étais bien sur Linvak , a Ondekondo pour être exact , et tu étais debout près du vieil érudit ..mais c'est pas grave de toute façon ...une prochaine fois ... )
Et bien exposons tous notre vie privée partout clamons haut et fort que nous aimons les épinards et pas les brocolis !!!

Je n'ai de compte à rendre à personne et sûrement pas à un Dominion qui voudrais "m'accuser" d'être Shadow ou Neutre (notez que combien ceci est ridicule)
Regardez le glousser lui qui se trouve drôle et qui se mêle de ce qui ne le regarde pas.

(Ah oui je vois quand c'était)
J'ignore quelles sont les raisons de Yabon, mais j'avoue que l'idée de devenir neutre m'est également passée plus d'une fois par la tête, et me travaille encore régulièrement...
Quoi de mieux qu'une neutralité de façade pour endormir la méfiance de ceux qui sont prêts à grimper aux rideaux à la seule évocation de l'ombre?
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
(petite parenthèse HRP :
chuis trop mort de rire à chaque fois que j'entends une réplique de Naheulbeuk, désolé, ça va passer )
(HRP)
Hihi, pareil, :bouffon:

(RP)

Je suis Shi Alf Tah Auri, et je vous salue !

Descendant de Aun Aulatah, le grand unificateur des tribus tuméroks, j'appartiens à une élite de mon peuple que vous autres ispariens avez coutume de désigner sous le vocable "seigneurs". A ce titre, j'appartiens à la glorieuse alliance des Seigneurs, dirigée par le bienveillant Shelzard Iier "Grand-Pouce", Vainqueur du Roi de la Montagne, que j'ai l'honneur de représenter en tant qu'Ambassadeur spécial. La douce Lizandre, descendante d'Unaro le Grand Khe m'a fait la joie d'accepter de devenir bientôt mon épouse.
Par ailleurs, je suis un "compagnon des esprits" (litt. "auri" en langue ancienne), que vous rendez par "shaman" ou "invocateur de fantômes du passé" je crois.
Je suis également à la tête du Clan Er-Lannick, regroupant d'autres tuméroks de haute lignée, ma famille proche.

Enfin, j'ai récemment rejoint une caste de chercheurs et d'explorateurs, connus sous le nom de "Nouveaux Archivistes" (Cf. Signature).

Que la journée vous soit agréable !
Que Mère la Nature et Frère le Vent nous apportent l'Harmonie et la Justice dignes des préceptes de l'Ordre de Dereth ! En l'Honneur de la Fetterguard de Shinoko !
"Pour les Seigneurs, Hinneur et Gloire !" - Cri de Guerre ADS
Moi j'essaye de m'imicer dans le monde RP mais je suis un débutant encore j'espere bien entrer dans ce monde au multiples facettes, mon perso s'appel Conan des Glaces c'un un pure barbares tous ce qu'il voit il ve casser.
Voila si qqn ve rp je suis a fond avec vous !!! ))))))
Salutations conquérants, libérateurs, justiciers, artisans et autres voyageurs.

Je suis Chance de Randor, chasseuse de prime sans royaume arpentant seule les terres glacées de Linvak. Je propose mes services à qui le désire contre de l'or, du matériel, ou, plus simplement, un peu de compagnie.

J'espère que vos querelles de royaume ne vous empêcheront pas de répondre à ma proposition.

Chance de Randor
[RP on]
Ahhh !!
Je me propose pour le "un peu de compagnie".
Avec Yabon on passe des moments enchanteurs
*fier de son jeu de mot pourri, comme d'hab*
[RP Off]

Oui même RP je peu être un gros blair avec un humour pourrave, mais y a pas que ca...
Grmmllll
Oui, bon.... (c'est bien parce qu'il ya a boire ici....)

M'ssieurs, dames bien l'bonsoir...

Xheno, archer......ah oui si vous avez une écuelle de sang frais pour mon Lasher...

Neutre, mais j'étudie toute proposition.....

J'arpente..., je me perds souvent aussi ...les terres meurtries de c'te foutu pays....

J'ai p'tete des origines particulières....mais bon retrouvé tout petiot abandonné dans des draps de satins..... mouais

Bah de toute façon.....s'en fout un peu... :baille:
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
(moi ça m'intéresse, tant que c'est pas pour parler de la couleur de la robe de untel ou du temps qu'il fait pendant 3 heures)

*reste silencieux en écoutant les paroles du présomptueux Dominion et de la très virulente demoiselle de l'ombre, tout en ignorant magistralement les autres personnes présentes*

diantre, ça fait vachement moins crédible avec ma nouvelle signature, d'un coups d'un seul
Slt a tous
Je suis Moorbrid tumérok chasseur de la nature de mon état. Je réalise pour tous les habitants de dereth Amélioration d’arme et d’armure de toute sorte (je suis Maître dans de nombreux domaine). J ai choisie l’ordre car mon bute est d’aider le maximum de personne (même les ombres doivent être aidés ). Je n’ai pas d’allégeance car mes conceptions de l’aide à toute personne ds le besoin n est pas tjs compris par les autres fraternités de l’ordre. Apres de nombreuse chasse j’arrive à un état ou seul mon métier d’artisan me fais continuer sur la voie difficile d’Asheron. Les événements des mois avenir vont me faire choisir entre un retour aux cavernes et les prairies de Dereth.
Je suis connu sous le nom de Morbrimbor (ceux qui connaissent le quenya pourront traduire)...

Vous en apprendrez peut-être d'avantage sur moi d'ici quelques temps he he he...

Namarië

N'hésitez pas... je ne suis jamais contre le fait de discuter sous la lueur de la lune... .

http://membres.lycos.fr/morbrimbor/morbrimbor.jpg
Message hors-roleplay
Rakkam fils de l'ordre de Dereth. RP quand cela en vaut la peine

<<<- RP ->>>
Il me semble que nous nous sommes déjà croisé Sir Rigil Kentarus. C'était une de ces nuits sans étoile à proximité du temple du Dominion à Cragstone. Nous avons d'ailleurs conversé de longues heures sur l'avenir de Dereth et sur notre crainte commune aux vues des mouvements de l'ombre.
<<<- RP ->>>

Karam Baar, Fils des Yalanis http://www.ordredesyalanis.org. RP total, au risque de se faire insulter par des idiots de crétins d'imbéciles IG...

Rak'

P.S. L'ordre des yalanis recherche des compagnons <lvl30
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés