Merci encore Goa de penser à nous si gentiment...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kissmi.Quick


bah au chomdu les ptis goaliens ^^
(stoujours un avis personnel hein msieur goa )

:

Est-ce que la boite qui a s'occupe d'EverQuest a mis la clé sous la porte ???
Je pense que DaoC a encore un bon bout de temps à vivre.
Citation :
Provient du message de Elle
le paquet de clope augmente on vous donne des expliçations?
Le pain augmente votre boulanger il vous dit pourquoi?
Les assurances augmentent c pareil..
L'abonnement a votre magazine augmente on vous dit pourquoi?
oui oui oui et oui. C'est TOUJOURS expliqué.


Citation :
Provient du message de Elle
Grandissez un peu.
Je te retourne la même chose... Oh non, c'est pas la peine


Citation :
Provient du message de Elle
Et en effet ça va permettre de purger tout ça..
Et en effet ça en fera fuir pour aller ailleurs.
T'es fier de dire ça ?


Citation :
Provient du message de Elle
Jamais contents.
Et bien çassez vous...
Ca c'est du savoir parler


Citation :
Provient du message de Elle
Laissez votre ou vos persos lvl 50 5L5, ou 40 ke vous vous acharner a faire up jusqu'au 50 avec plaisir..
Dans DAoC il n'y a aucun plaisir à monter 50, c'est une obligation pour pouvoir faire du RvR avec les grands.


Citation :
Provient du message de Elle
Il n'y aura pas besoin d'ouvrir un autre serveur vu les résiliations kil y aura... il y aura moins de questions a la FAQ.. coool ça..
Pathétique


Citation :
Provient du message de Elle
N'ayant ke ca a faire.. je passe en moyenne 180h par mois a jouer
12/180= 0,07....
rien a dire la dessus..
Tu veux prouver quoi avec ça ?


Citation :
Provient du message de Elle
Celui ki joue moins paiera plus de l'heure , mais cela sera pareil avec les autres jeux du même genre avec un abonnement ki sera forcement plus cher.
Tu n'as absolument rien compris au problème je crois. Les gens ralent car le prix est excessif par rapport aux services rendu. Rien à voir avec le nombre d'heure passer à jouer.


Citation :
Provient du message de Elle
Et je doute pour le prendre pour exemple, ke tout fonctionnera a merveille avec swg...
Sur ce continuer a râler, ca fait de la lecture.
Continue à poster tu es bien drôle
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Je m'édite tout seul
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Vache à lait...
Payer comme aux US pour un service pourrave à ce point ( oui les traduc qui sont pas encore complète 2 mois après la sortie: Cf interface transparente en anglais...), le serveur test réservé à une quinzaine de personnes ( Le serveur test aux US est pour qui veut y aller...), des traduc 1-2 mois plus tard que celles d'Italie ou Japon...
Citation :
Provient du message de Test.Girl
C'est le même problème, au final: si l'intérêt du jeu était bien meilleur et pas pourri par des déficiences de gameplay et de plaisir de jeu énorme, personne ne se plaindrait....

Flo
Vous avez pas fini de sortir des bêtises?
Je viens d'apprendre que daoc n'est pas un jeu mais une corvée.. en fait vous êtes obligés à y jouer.. vous avez le revolver sur la tempe...

Si un jeu me lasse, si un jeu est inintéressant, si le gameplay est pourri et qu'il y a aucun plaisir à jouer (ce sont vos mots) E EN PLUS si l'abonnement augmente.. bah moi en tant qu'être humain normal je résilie mon abonnement et je m'en vais vers d'autres horizons...

Je comprends pas l'intérêt de jouer à un jeu qui vous emmerde, et venir faire des menaces de gosses en manque comme quoi vous allez faire grève ou résilier ou je ne sais quoi...
Pourquoi personne n'a jamais vraiment osé répondre à cette question pourtant simple: "Pourquoi continuer à jouer si le jeu et le service (et l'abo) ne vous plaisent pas??"

et évitez les réponses style 'on est pas des vaches à lait blabla'.. même les vaches sont assez intelligentes pour changer de prairie quand l'herbe est mauvaise.
Citation :
Provient du message de Pill
Vous avez pas fini de sortir des bêtises?
Je viens d'apprendre que daoc n'est pas un jeu mais une corvée.. en fait vous êtes obligés à y jouer.. vous avez le revolver sur la tempe...
T'as vu ça où ?.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
Je rejoins Flo. Si le jeu ne lassait pas et n'était pas si pauvre, personne ne ralerait sur la hausse de l'abonnement
J'ai vu ça où? voila je te cite...

Si le jeu ne lassait pas et n'était pas si pauvre... Je me trompe peut être mais tu joues a Daoc non? tu joues à un jeu lassant et pauvre non?

Moi quand je fais quelquechose de lassant et qui m'interesse pas, c'est que c'est une obligation, une corvée... si je n'y suis pas obligé, je ne perds pas mon temps a m'emmerder..

Apparement Daoc vous emmerde, mais vous continuez à y jouer, vous continuez à payer, et vous râlez...


Et encore une fois ma question sera évité.. parce qu'il n'y a pas de réponse logique...
Citation :
Provient du message de Pill
J'ai vu ça où? voila je te cite...
Si le jeu ne lassait pas et n'était pas si pauvre... Je me trompe peut être mais tu joues a Daoc non? tu joues à un jeu lassant et pauvre non?
Moi quand je fais quelquechose de lassant et qui m'interesse pas, c'est que c'est une obligation, une corvée... si je n'y suis pas obligé, je ne perds pas mon temps a m'emmerder..
Je crois tu n'as rien compris. J'ai dit que j'étais obligé d'y jouer ?


Citation :
Apparement Daoc vous emmerde, mais vous continuez à y jouer, vous continuez à payer, et vous râlez...
Comment tu peux dire ça sans me connaître ? D'une part je ne joue plus à DAoC et d'autre part tu n'es pas moi alors ne sort pas des inepties.


Citation :
Et encore une fois ma question sera évité.. parce qu'il n'y a pas de réponse logique... [/i]
Moi je moi je... T'es pas à notre place alors dis pas n'importe quoi.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Comment tu peux dire ça sans me connaître ? D'une part je ne joue plus à DAoC et d'autre part tu n'es pas moi alors ne sort pas des inepties.
Je ne te visais pas, c'était une généralité..
De plus j'ai bien dit "Je me trompe peut être", ce qui est le cas apparemment..
Dans ce cas, que viens tu faire encore à trouver l'augmentation injuste? pourquoi continuer à flammer Goa/Mythic/daoc alors que tu ne joues plus? ça me dépasse aussi ça.. mais bon, je ne suis pas toi et tu fais ce que tu veux hein...

Citation :
Moi je moi je... T'es pas à notre place alors dis pas n'importe quoi.
Je suis désolé mais la je vois strictement absolument pas le rapport avec la question...
Je ne suis pas à votre place.. mais je suis comme vous un client qui paye un service qu'il trouve lui même correct mais comme dans la vraie vie, si le service ne lui convient pas, il claque la porte et va voir ailleurs car il paraît que l'herbe y est plus verte.
Citation :
Provient du message de Pill
Ahem...

L'augmentation prend effet le 5 mai... on y est pas encore..

et quand tu regardes la fin du message sur le site officiel, on voit qu'ils recherchent du personnel (surtout pour améliorer le service de la Faq) donc ... tu as besoin d'autres choses pour conclure?

Je me rappelle du temps ou les ouinouincrétins hurlaient comme quoi Goa n'avait pas assez de personnel pour gérer ses services et qu'ils devraient recruter.. maintenant qu'ils le font, il faut bien sur penser a payer ce personnel.. et la ça rale parce que on paye plus cher...
Faut grandir dans la vie.. Pour avoir un meilleur service il faut payer.. Stop la mentalité "je veux plus mais sans payer plus"..

Plus de personnel= plus de dépenses= un meilleur service=justification de l'augmentation.

Mais je le dit encore... c'est quand même un super moyen pour épurer nos serveurs... ça commencait a puer grave.
Tu crois honnêtement que cette augmentation a pour but d'améliorer leur service ?

C'est vraiment consternant de crédulité, tu ne penses pas qu'ils se seraient empressés de le clamer haut et fort si c'était le cas ?

Il y'a un avis intéressant sur la question dans ce post :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180859

Citation :
Leur equipe ne s'elargit pas, il s'agit de combler des departs. (CDD non renouvelés et departs pour le staff Ryzom).

En effet, apres un an de jeu, les CDD de 6 mois renouveles une fois ne peuvent plus l'etre et wanadoo n'embauche pas en CDI en ce moment.
Je suis crédule? peut être...

mais en tout cas apres plus d'un an de jeu, je peux dire sans hésitation que le service est largement acceptable pour une petite société comme Goa, j'ai toujours eu réponses à mes questions dans les délais, j'ai toujours eu mes problèmes réglés dans les délais, j'ai toujours réussi à me connecter tant que je voulais (sauf patch day ce qui est normal).. Bref, je n'en demande pas plus (d'ailleurs je vois pas ce que je voudrais de plus)..

Maintenant on va me dire que j'ai énormément de chance..

Et désolé, je préfère me dire qu'ils vont surement améliorer leurs services que de me faire un scénario catastrophe avec tous genres d'hypothèses farfelues ou pas...
Vous avez le droit d'arreter de payer hein. ^^
Quand un produit ets trop cher je l'achete pas. Maintenant si vous l'achetez, c'ets que pour vous ca vaut son prix. Meme si vou sralez pour 2 euros, ce qui ets le prix d'un café a Paris
Citation :
Provient du message de Pill
Dans ce cas, que viens tu faire encore à trouver l'augmentation injuste? pourquoi continuer à flammer Goa/Mythic/daoc alors que tu ne joues plus? ça me dépasse aussi ça.. mais bon, je ne suis pas toi et tu fais ce que tu veux hein...
mais lol t'as fini tes delires ? Trouve moi où je flamme comme tu dis. Trouve moi où j'ai dit que c'était injuste.
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Déjà donné mon avis juste à côté mais vive les multiples posts sur un sujets...

[Fusion] Les nouveaux tarifs, page 26

Citation :
Relis mon dernier message (page 25) et redis moi qu'on peux être content de cette augmentation...

Les jeux où comme tu le dis tu dois payer pour avoir, c'est partout pareil... on appelle ça une extension . (une autre pour DAoC est en préparation)...

En fait c'est pas le prix qui m'irrite mais plutôt l'excuse bidon souvent rabâchée "on offre moins de services car on est les moins cher du marché, on vise une clientèle plus large"... maintenant ils s'alignent sur les prix alors pourquoi pas sur les services...

Enfin heureusement que GOA est un bon jeux en lui-même au final (ce qui nous permettrais presque d'oublier la non-présence/disponibilité/écoute/etc... de GOA pour ses joueurs)...

Certains croient que GOA perdais de l'argent?
Vous avez remarqué le nombre de serveurs en Europe (11 ouverts au public) contre 20 aux U.S. (avec moins de comptes)...

La politique d'économie au maximum est belle et bien là, et les raisons officielles sont bel et bien connues... (le prix le plus bas du marché)...

Enfin si certains croient que GOA fais tout pour eux...

Certains devraient arrêter de faire l'autruche quand même
Citation :
Provient du message de Pill
Je suis crédule? peut être...

mais en tout cas apres plus d'un an de jeu, je peux dire sans hésitation que le service est largement acceptable pour une petite société comme Goa, j'ai toujours eu réponses à mes questions dans les délais, j'ai toujours eu mes problèmes réglés dans les délais, j'ai toujours réussi à me connecter tant que je voulais (sauf patch day ce qui est normal).. Bref, je n'en demande pas plus (d'ailleurs je vois pas ce que je voudrais de plus)..

Maintenant on va me dire que j'ai énormément de chance..

Et désolé, je préfère me dire qu'ils vont surement améliorer leurs services que de me faire un scénario catastrophe avec tous genres d'hypothèses farfelues ou pas...
Sur que si tu veux jouer a un jeu a la quake c sur que le service est parfait

Seulement tu vois nous, dans un mmorpg on voulait un jeu où on interagit avec le royaume, manque de bol, le jeu c'est plus un quake-like qu'une decouverte du jeu.

Combien de personne se log pour decouvrir l'histoire de leur royaume et combien ce log pour gogogo en rvr ?

C'est sur que pour ces derniers le service est parfait
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
L'augmentation c le droit de pas pouvoir se connecter de 21h a 23h sauf si on patiente 30 mn en essayant sans relâche
Un super site web qui marche 1 fois sur 3 et maintenant Hs depuis depuis .
Une mise a jour de la base ttes les 3 semaines du dit site web.
Pour nous poster qu'ils peuvent pas empêcher les surcharges de serveurs car faut voir pour le bien de tous ... résultat

Franchement vive l'augmentation des tarifs au moment ou on a l'impression que l'on se moque de nous sur le service goa jusqu'alors bon. (il a commencer a y avoir de problème a la suite de la sortie de SI)

Ps: se souvient des soirs ou se connecter a 21h
Se souvient d'aller fréquemment voir le site pour les mises a jour ( surtout crafters , ce qui est un plus indéniable ds les royaumes )
Citation :
Provient du message de Meven
Sur que si tu veux jouer a un jeu a la quake c sur que le service est parfait

Seulement tu vois nous, dans un mmorpg on voulait un jeu où on interagit avec le royaume, manque de bol, le jeu c'est plus un quake-like qu'une decouverte du jeu.

Combien de personne se log pour decouvrir l'histoire de leur royaume et combien ce log pour gogogo en rvr ?

C'est sur que pour ces derniers le service est parfait
Oh!! tiens je répète ce que tu m'as dit.. "Tu me connais pas"..

Plus d'un an que je joue à ce jeu, Je n'ai aucun perso 50.
Je ne fais pas souvent de RvR
Emain je déteste
Je connais parfaitement le background de mon royaume
J'ai fait pratiquement toutes les quêtes de mon royaume
je passe mon temps à trainer dans les endroits inconnus, visiter, croiser du monde, essayer de faire du rp avec ceux qui le veulent..
J'ai été parmi les rares personnes a affirmer que le rp est possible sur ces serveurs
J'ai fait des posts expliquant l'origine des noms d'Hibernia (mobs, lieux etc...)

Bref tout ça pour dire que je joue aussi a un mmoRPG, que le UbberRoxxorisme c'est pas ma tasse de thé.
et malgré tout ça, je trouve encore le service plus qu'acceptable.. Suis je normal docteur?


(Et honnetement, je vois pas du tout le rapport avec le fait d'être roxxor/rp et le fait d'avoir un service acceptable.. j'avoue je suis perdu)
Citation :
Provient du message de Pill
et malgré tout ça, je trouve encore le service plus qu'acceptable.. Suis je normal docteur?
Non et va consulter de suite ^^

Dire que DAoC est aprfait pour faire du rp et que le service est bien omg ! ...
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Len
Pas parcequ'un jeux n'est que peu orienté RP qu'on ne peux pas s'orienter soi-même rp

Mais sinon cest vrai qu'un petit serveur roleplay français serrais pas de refus...
vous vous méprenez ! J'ai pas dit on peut pas faire de rp, moi même j'en faisais. J'ai juste dis ce jeu n'est pas le mieux pour faire du rp. Le but primaire étant le roxage
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Citation :
Provient du message de Meven
vous vous méprenez ! J'ai pas dit on peut pas faire de rp, moi même j'en faisais. J'ai juste dis ce jeu n'est pas le mieux pour faire du rp. Le but primaire étant le roxage
Bof... je suis dans une des plus grandes alliances (niveau taille) sur Hib/Ys et je peux t'assurer que le but de la plupart des membres n'est pas le roxxage.
Certes bcp ne sont pas rp, mais on privilégie les sorties donjons, les délires entre guildes plutôt que d'aller Owner a Emain.

Bref, ce n'est pas le jeu qui entraine les joueurs vers le roxxage, ce sont les joueurs qui font que Daoc devient un quake like.
Citation :
Provient du message de Pill
Bref, ce n'est pas le jeu qui entraine les joueurs vers le roxxage, ce sont les joueurs qui font que Daoc devient un quake like.
Oui et non. Disons que les joueurs ont fait en sorte de tourner daoc en quake-like mais que mythic a rien fait pour que ça change et Goa encore moins
__________________
Myrddin Emrys - Broceliand
Cygnus X - Barde 50 - Armurier Legendaire
Meven CendreDeLune - Ranger 50
Maeven CendreCeleste - Champion 50

Inguz Mornieo - Camlann
Meven CendreCeleste - Champion 46
Cygnus - Barde 46 - Forgeron Legendaire
Maeven - Couturier Legendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés