Question sur un titre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pourquoi affirme t'il alors le contraire dans sa signature?
Je peux m'auto-proclamer Empereur d'Europe dans ma signature, ça n'est pas pour autant que je le suis
Plus sérieusement, suite à ton message, la question est abordée sur le forum interne et quelqu'un va certainement expliquer le principe de l'humilité et de l'honnêteté à ce charmant petit à coup de poutres
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Je peux m'auto-proclamer Empereur d'Europe dans ma signature, ça n'est pas pour autant que je le suis
Plus sérieusement, suite à ton message, la question est abordée sur le forum interne et quelqu'un va certainement expliquer le principe de l'humilité et de l'honnêteté à ce charmant petit à coup de poutres

non c'est moi l'Empereur d'Europe
Ben ouais il s'est auto-proclamé Conseiller Officiel, mais je crois pas que ce soit très grave dans la mesure où ça me paraît évident que ce n'est pas un titre officiel donné par JOL. Apparement, ça ne paraît pas évident à tout le monde.
Arrow
Voilà un combat juste et primordial mené par la Sainte Incquisition.

Que Rezoland soit soumis à la question, puis purifié par le feu.


*Regarde la date de naissance de ce triste sire*: 22 April 1989.

D'ailleurs, c'est bien simple: JOL ne devrait pas être permettre à une personne de cet âge-là de s'exprimer sur ces forums. L'esprit de ces jeunes est bien trop enclin à commettre de piteuses forfanteries telles que celle-ci...et c'est dangereux, très dangereux!

La question! La question! La question! La question! La question!!!
Em faisant une petite recherche, on peut voir que ledit rezoland fut un jour dénommé TribuZ... qui lui-même était encore plus tôt Argentine... une personne qui fut très connue sur T4C/Apocalypse pour ses gamineries, ses floods/trolls/racontage de n'importe quoi sur le forum apo...

Comme quoi, les temps changent mais pas les gens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés